Evolution au féminin

Athéna

Active Member
Bonjour tout le monde !
Je créé ce petit topic afin de faire partager à ceux que ça intéresse mon évolution de Février à juillet 2018 ainsi que ma condition actuelle.

Alors je ne sais absolument pas poser et mon portable ne prend pas non plus des photos de très bonne qualité.
La première photo est un avant après, de début février à hier, fin juillet.
La suivante date d hier également.

Pour rappel, je mesure 1m60 et pèse actuellement 59 kgs.
Mon objectif depuis février est la prise de volume, niveau diète je suis à 2350 calories que je n arrive pas toujours à atteindre car je manque d appétit en ce moment.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/mini_180722032621215646.jpg

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/22/mini_180722035119433508.jpg

J'espère que ça fonctionnera car je suis pas très douée pour poster des photos.
Bon dimanche à tout le monde ! ;)

Dommage que ton évolution ne soit pas dans la section "journaux de cycle" ton journal serait plus visible. Tu es natty ?

@clemmla : j'ai pas osé justement parce que je suis natty. J'ai pensé que j'avais pas ma place dans cette section réservée aux grands :D
Merci pour ton commentaire ! Cest très motivant :)

@barbarrian : j'ai eu un excellent maître ! Tu m as débloquée et aidée à passer des murs qui me semblaient infranchissables. Tu as fait preuve d une grande écoute et d une patience infinie. Jai bénéficié d un coaching d excellence, la moindre des choses est de te rendre hommage en bossant dur ;) merci !

Vos commentaires me font trop plaisir, c'est ultra motivant une communauté si sympathique :rolleyes:

Je vais suivre aussi.
En tout cas je trouve ta progression remarquable, t as toutes mes félicitations et encouragements !
Bravo

[USER=44]@barbarrian
: j'ai eu un excellent maître ! Tu m as débloquée et aidée à passer des murs qui me semblaient infranchissables. Tu as fait preuve d une grande écoute et d une patience infinie. Jai bénéficié d un coaching d excellence, la moindre des choses est de te rendre hommage en bossant dur ;) merci !

[/USER]

[COLOR=#000000]waouhhh MERCI MISS :) lire un commentaire de bon matin comme celui ci met tout de suite de bonne humeur ;)[/COLOR]

@lacertosus : merci beaucoup ! C'est sympa :)

@barbarrian : c'est la vérité. Tu sais j'ai connu un coach il y a quelques années et j'ai franchement morflé. Des séances de 2h avec QUE des isolations (le traditionnel abdos-fessiers..) type monter en 10 secondes, contracter 12 secondes redescendre en 10 secondes. C'était l enfer. Sans compter que je me suis blessée au quadriceps sur le squat a cause de sa super méthode.
Rien que ça, ça refroidit à l idée de refaire confiance à un coach.
Tu as tout changé, simplement. :D

@lacertosus : merci beaucoup ! C'est sympa :)

@barbarrian : c'est la vérité. Tu sais j'ai connu un coach il y a quelques années et j'ai franchement morflé. Des séances de 2h avec QUE des isolations (le traditionnel abdos-fessiers..) type monter en 10 secondes, contracter 12 secondes redescendre en 10 secondes. C'était l enfer. Sans compter que je me suis blessée au quadriceps sur le squat a cause de sa super méthode.
Rien que ça, ça refroidit à l idée de refaire confiance à un coach.
Tu as tout changé, simplement. :D

oui c'étais contre productif et rébarbatif le fait de faire du sur place
ce qu'il faut comprendre c'est que les femmes réagissent d'une manière différente au stress de la musculation, parce qu'elles produisent une qualité de stress différente à partir de laquelle elles peuvent se rétablir et ainsi s'adapter. La courbe d'adaptation est différente, mais elle tend toujours vers le haut car elles sont très endurante et récupère mieux
la plupart des femmes contrairement a ce qu'ont pensent peuvent faire des séries de 5 reps sur un gros exo
tout simplement parce qu'un 1RM pour une femme n'est pas le même type de limite que pour un homme
et elles sont également en général plus flexible qu'eux

Belle progression, je ne lâche plus ton feed et bons trainings à venir. Avec @barbarrian c'est les murs du son que tu vas franchir c'est certain
Merci pour ton commentaire et ton suivi ça fait plaisir ! :)
J'ai pour l instant suivi quelques mois de coaching avec Barbarrian mais après des soucis de santé j'ai dû modifier mon entraînement, je suis aidée par mon conjoint qui est dans le milieu.
J'ai remplacé certains exos que je ne peux plus faire et gardé ce que je peux encore faire.
Tout roule pour le moment ;)

Merci pour ton commentaire et ton suivi ça fait plaisir ! :)
J'ai pour l instant suivi quelques mois de coaching avec Barbarrian mais après des soucis de santé j'ai dû modifier mon entraînement, je suis aidée par mon conjoint qui est dans le milieu.
J'ai remplacé certains exos que je ne peux plus faire et gardé ce que je peux encore faire.
Tout roule pour le moment ;)
C'est cool que tu sois coachée par ton conjoint car dans un couple cela permet vraiment de lier des passions communes et de se fixer des objectifs communs.
Je ''coach'' également mon épouse et j'aime trop le côté volontaire des femmes;)

C'est cool que tu sois coachée par ton conjoint car dans un couple cela permet vraiment de lier des passions communes et de se fixer des objectifs communs.
Je ''coach'' également mon épouse et j'aime trop le côté volontaire des femmes;)
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Dans ce sport si tu n es pas sur la même longueur d onde c'est difficile , rien que niveau diète tout le monde n accepte pas.
Déjà actuellement dès que tu veut faire attention a ce que tu mange tu es "au régime" , dans la privation etc
Alors dès que tu parle de compter tes macros et calories, là tu es malade o_O
Et sans oublier les remarques qu on a récemment faites a mon conjoint à son boulot "tu verra plus tard mangera comme nous, la pizza devant la télé le soir" et "quand tu aura mon âge tu prendra forcément du poids" :D

Publicité Stéroïdes