évolution chris

chris

Well-Known Member
20150818042020Bonjour tous le monde j ouvre ce journal d évolution me concernant,cela fait un moment que je suis ce forum,j y et appris beaucoup de choses,et j'ai pu me reprendre en main,dans un premier temps seul pendant un mois,puis voyant que j aurais besoin d'un avsi extérieur,voir même d un chemin à suivre,j ai choisi d être suivi par un coach,c'est barbarrian,depuis fin juillet,cela fait vingt jour que je suis sa méthode,et il y a déjà des évolutions,depuis des années il y avait un relâchement dans mon attitude,jusqu a tomber très bas.....lorsque j'ai commencé la musculation à 18 ans je faisais 1m83 pour 53 kilos

cette photos est très douloureuse,j étais squelettique,j'ai fais connaissance d un gars qui s entraîné à un bon niveau et qui m à donné les bases,en trois ans j'ai pris une vingtaine de kilos,et confiance en moi,malheureusement au fil des années j ai complètement délaissé le peux de connaissance en nutrition pour privilégier des entraînement intenses,c'est tout ce qui M intéressé,j étais capable de chargé relativement bien,130 au développé couché,150 kilos au squat,par exemple,mais au fil des années ma mauvaise hygiène de vie a fini par M être fatal,jusqu a devenir un gros porc de près de 100 kilos

il y a deux mois n en pouvant plus,j'ai découvert le forum,commencé une diète d abord tout seul,et depuis une vingtaines de jour c est barbbarian qui s occupe de tout et voilà les premiers resultats

Super journal.
Tu as un gros potentiel.
Tu as un coach d'une qualité rare.
Le reste se passera dans ta tête.
Bienvenue dans ta quête ...

au vu de mon état il y a peu,la photos avec mes deux fils date d il y a deux mois,le résultat est inespéré,le tout sans stéroïdes,je n y est jamais touché,pour arrivé à cela au départ je me suis affamé,et ensuite le coach à pris le relais,et ce n est qu un début je compte tout donné pour pour suivre les progrès engagé avec mon coach pour me poussé,voilà je voulais oser montrer certaines photos même si c'est douloureux pour moi,je voulais partager ça avec les membres du forum,jour carte sur table,et encore remercier barbbarian de bien vouloir me suivre,bien sûr je mettrais régulièrement des photos de mon evolution,ce n'est que le début.

grand et sincère bravo
si tu as la volonté et c'est ce que ton post fait ressentir,
avec l'aide du "jeune" BARBARRIAN,tu vas avoir des résultats a la hauteur de tes espérances
MERCI pour ton partage

Merci,vous pouvez pas savoir comme la démarche à était dur à faire,je suis devenu assez dur avec les années,mon adolescence à était très dur niveau relationnel,j étais tellement maigre,pendant des années je me suis entrainer dur pour changer les choses,et ensuite j'ai tout gâché,je me suis auto détruit,pour en arrivé la ou j en étais il y a peu de temps,mais la je m entraine d arrache pied,c'est la qu on voit que les muscles on une mémoire,la dernière photos le montre,il n y a que quelques mois de différences avec la deuxième,mais j ai bossé comme un fou,certaine fin d entrainement à la limite de la rupture,oui j en veux terriblement,kgil j ai vu tes photos d évolutions,franchement quand je vois ton évolution je ne peux que être inspiré

Je précise qu au niveau de la force physique je dois avoir des prédispositions,mon grand père a était un champion d haltérophilie,et mon oncle a également pratiqué à un niveau certain.

La première démarche est de décider qu'on peut améliorer les choses et ne pas se résigner.
Tu as décidé par la suite de te faire encadré par barbarrian, ce qui est une excellente décision.
Maintenant, tu auras une vraie strucure de progression avec des ėtapes à suivre. Cela te tracera la route à suivre, il ne suffit maintenant que d'avoir la volonté de payer le prix, parce qu'il y a un prix à payer, le prix de l'effort. Mais la satisfaction qui s'en suit nous le fait oublié..

Un mot respect à toi pour avoir eu le courage de parler sans langue de bois et de poster des photos
Merci aussi comme déjà dit en mp de me faire confiance
En deux mois les photos ce passe de commentaires certes il y a encore du boulot mais vu ton engagement je ne me fait pas de souci pour la suite
Perso je ne suis la que pour te guider ta progression tu ne la devra qu'à toi et ton engagement
J'ajouterai que c'est un réel plaisir de te coacher toujours à l'écoute sans rechigner ne lâche rien et les résultats seront à la hauteur de tes espérances

Bonjour à tous,ces trois dernières semaines il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles,les mauvaises c est que je ai du travailler les deux semaines précédente alors que je étais censé être en congé,ça m à bien saoulé,au niveau diète ça était compliqué avec des horaires de nuit et de journée,ça m à mis sur les nerfs,j étais pas dans les conditions idéales pour progresser, mais au moins j ai tenu mes entraînement,avec progression des charges,et ça pour moi c est une bonne surprise, j ai quand même évolué malgré de sales conditions,et une humeur de chien

mon évolution continu,je me suis épaissi,je prend de plus en plus de force,et ce malgré des conditions très mauvaises,j étais d humeur très négative heureusement que j'ai un coach,j ai un suivi,je me dois d assurer,en plus j ai beaucoup consulté le feed progression de kgill,voir son évolution et sa motivation mon beaucoup aidé,encore quelques jours compliqué et ensuite je serais plus tranquille niveau organisation.

Comme dit en mp bravo car malgré les contraintes imposer tu à su garder le cap preuve une nouvelle fois de ton engagement tu a compris aussi que c'est un investissement sur du long terme et qu'il te faudra être patient les résultats sa ce gagne et ce à la sueur de ton front
Tu a raison de consulter les feeds de ceux qui surff sur la bonne vagues ils sont une source de motivation
Encore une fois bravo et merci pour ta confiance

Publicité Stéroïdes