évolution chris

tu as rien lâché,preuve de motivation
ta patience,ne pourra que,en être récompensé

Bravo, oui pour l'épaisseur je crois qu'on peut tous confirmer, t'as pas un physique de gringalet mais plutôt une épaisseur de bucheron, alors lâche pas et je crois que tu as compris, défoule tes nerfs dans la fonte [emoji6]

Merci les gars,pour l instant je poursuit la méthode que barbarrian ma proposé,je gagne de l épaisseur,je suis loin d'être sec,je ne m en soucis pas pour l instant,on travaillera cela au fil du temps,maintenant j'ai un fil conducteur,ce que je n avais pas avant.

Bonjour tout le monde,mauvaise nouvelle,il y a 10 jours j ai eu un accident de voiture,rien de grave à par l épaule droites partiellement deboiter,donc repos,pas d entraînement,anti inflammatoire,la déprime,la douleur à fortement diminué,j ai bon espoir de bientôt reprendre,mais la c'est dur à accepter j étais sur une belle dynamique,gâchis...

la bonne nouvelle c'est que tu n'a rien de grave et pour le reste je te fait confiance au vu de ton investissement et de ta motivation tout cela va vite revenir dit toi que tu va revenir encore plus fort , le chemin que tu a parcouru n'est pas du gâchis mais simplement un ralentissement pour le but que tu tes fixé

bon courage poto , n'hésite pas a me MP si tu a la moindre questions :)

salut tout le monde, après une série dé soucis, accident dé voiture, épaule abîmé, voiture à la casse, il a même fallu que je me sépare d une partie de mon matériel d entraînement, j ai repris l entraînement, partiellement certe, mais j ai repris, c'est pas encore ça mais j arrive à bien bossé certains mouvement, je remercie les membres du forum qui me soutiennent, mercis à kgil qui a le don dé trouver des sujets qui agissent comme des électrochoc sur moi.je suis de sale humeur en ce moment, je déteste me sentir diminué, même si ça revient, je me console en regardant la ganache de mes trapèzes, eux y sont énervé!

Pièces jointes

• 20151030_095455.jpg
    20151030_095455.jpg
    164.6 KB · Affichages: 59
  • 20151030_095303.jpg
    20151030_095303.jpg
    154.7 KB · Affichages: 56
ne lâche rien poto garde a l'esprit qu'il est plus facile de retrouver ce qui est perdu musculairement que de construire du muscle en premier lieu.
continue de t'alimenter avec une alimentation saine comme avant ton accident
ce qui t'aideras à conjurer la perte musculaire et le gain de graisse

je sais que c'est possible de revenir a un bon physique après un accident
et je pense sincèrement que tu en as les capacités
efforts et patience serrons recompensés

@barbarian et @DIVER ont tout dit.
De plus, il est important que tu sois régulier dans ce que tu fais malgré les petites épreuves de la vie, et pas trop dur envers toi même.
Il faut pas oublier la notion de bien être dans ta quête.
Des galères, j'en ai eu aussi dans ma progression, tout n'est pas rose mais quand les choses s'arrangent, le fait de ne pas avoir lâché te rends plus fort.

Bonjour à tous,j ai laissé derrière moi les problèmes cité précédemment,les premiers temps j ai voulu me tester.les douleurs ont totalement disparu,je ne sais pas faire de demi mesure,je me suis testé les premières semaines au soulevé de terre,trois fois par semaines,avec à chaque fois des tentatives de maximum,à mes yeux ce mouvement est ultime pour la force générale,c étais sans doute pas raisonnable,pour moi cela m a servi de révélateur.depuis quelques jour j ai repris mes entrainement inspiré de barbarrian,je suis ces conseils diet,même si j ai gonflé mes calories,car j en ressent le besoin,je m entraine lourd,l adrénaline,le fait de se demander si on va parvenir à soulever encore plus lourd,c est une sensation indescriptible,surtout quand ça devient très lourd

Je ne me suis jamais pris pour un bodybuilder,j ai trop de respect pour ces gens et leur discipline pour me mettre dans leur catégorie,je suis un fou de musculation,j aime pouvoir par l entrainement modifier mon apparence,avoir un physique puissant,pour moi à l entrainement ce doit être une guerre,j ai une vision hardcore de l entrainement,et je comprend que ça puisse ne pas plaire à tout le monde,je suis une espèce de grunge de la fonte....en tout les cas je parcourt le forum très souvent,et c est une source de motivation de tous vous lire,un gars comme barbarrian m a permis de me canaliser,j ai bien conscience que j en ai encore besoin.....maintenant que j ai bien repris je posterais des photos d ici quelques temps,et donnerais des nouvelles régulièrement,merci à tous pour le soutien quand j étais pas au mieux,cela m'a vraiment aidé

Comme je l avais dit à l' époque de ma présentation,je n ai jamais touché au stéroïdes,je suis venu sur le forum pour échanger sur la muscu et ses à côté,et honnêtement pour m instruire sur les produits,après avoir pris beaucoup d info sur le sujet,je n ai pas l envie de franchir le pas,je pense que j ai encore une marge de progression,et je ne me sent pas les épaules pour assumer tout les à coté lié au produit,il faut vraiment réfléchir longuement,car une fois le pas franchi,c est un suivi et une vigilance de tout les instants,on verra lorsque j aurais optimisé mon corps au maximum au naturel,a ce moment la,on verra

Bonsoir à tous,après une reprise ou j ai tâtonner,la j ai repris des entraînements plus complet basé sur les conseils de barbarrian,pendant ma blessure j ai essayé de poursuivre la diète proposé par barbarrian,ce qui ma évité de gros désagrément,la tout les voyants sont au vert,ça fait du bien d avoir aucune douleur,l évolution se prépare je m entraîne sérieusement,après une période un peu en roue libre,actuellement je suis à 92 kilos pour 1m83,je ne me focalise pas trop sur mon poids,je lève de bonne barres,mais après les fêtes je vais songer à une mise au propre,mais je boude pas mon plaisir,la machine est reparti!

Publicité Stéroïdes