évolution chris

bravo poto tu est loin d'être pourris , je te l'avais dit le muscle a une mémoire sa plus ton investissement personnel et tu atteindra les objectifs que tu tes fixé

comme dit en MP il y aura toujours une place de disponible pour toi
a bientôt poto et ne lâche rien ;):)

merci bouteille,tu est toujours là pour encouragé,toujours un compliment pour les gars,ça fait plaisir,tu est une bonne personne
Merci Chris ça me touche beaucoup ce que tu dis mais tout l'honneur te reviens car c'est toi qui fais ce gros travail :) Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :)

oui,BARB a tous dit;)
et je partage ton point de vue sur BOUTEILLE
Tout comme Chris merci @DIVER ça me fait très plaisir :) Ce forum est devenu un leitmotiv pour moi alors je me dois d'encourager les gens comme eux mêmes m'encourage. Je te souhaite le meilleur pour cette fin d'année ainsi qu'à toute ta famille :) Et restez branché car le papa Noël ramène bientôt les stickers Meso-Rx :)

merci,je consulte régulièrement ton feed progression kgil,je te retourne le compliment,parceque s il y en a un qui s engage avec le coeur c est bien toi,c est un plaisir de suivre ta progression et une source de motivation.

Bonjour à tous,j ai retrouvé tout mes moyens,je suis particulièrement satisfait de mes entrainements,surtout les épaules qui ont réellement évolué,je les entraîne avec une méthode proposé par barbarrian,je n'ai jamais été aussi fort des épaules que maintenant,de manière générale ça évolue de partout,je ne lâche rien,j ai pris du poids je suis à 95 kilos,pas sec du tout s est sur,mais le but actuellement s est de devenir fort,je suis assez cool au niveau alimentation,j ai besoin de manger vu ce que je m impose à l entrainement,mais ça reste une alimentation saine,cette période j en profite car je vais pas tarder à faire une mise au propre,et ce sera une autre histoire,2015 a était une année de reprise,2016 va être l année des choses sérieuses,je lâche rien.

quel plaisir je ressent a lire cela non parce que je t'apprécie sa tu le sais mais pour avoir avec tout les soucis de ces derniers temps réussi a sortir la tête de l'eau avec ta volonté a toi ta persévérance et ton investissement pour tout cela tu mérite un grand respect !!!

je t'avais dit qu'il y aurais toujours une place pour toi de disponible je vais faire mieux que cela pour 2016 ton coaching est gratos poto car tu le mérite :)

Alors la je sais pas quoi dire,je suis comme un gamin,merci barbarrian,c est formidable ce que tu fais pour moi!

@chris tu es un homme chanceux, j’arrête pas de guetter mes mp en espérant recevoir un message de @barbarrian me disant le gwad, je suis un de tes plus grand fan ton coaching sera gratuit poto :cool: faut savoir rêver:D

@gwad No soucy tonton tu vas être chanceux d'ici peu aussi j'attends la réponse du poto ;)
Bravo Chris pour ton évolution et aussi grand respect à Barbarrian qui prouve chaque jour qu'outre de grande connaissances il à un côté humain peu commun

Y'a que sur ce fofo qu'on peut voir çà c'est vraiment cool.... Quand tu es un chouette gars @chris ca se ressend et là @barbarrian ne s'y est pas trompé ;)

sur ce forum ou MEM et dans la vie je partage cela fait partis de mes valeurs en toutes modestie

@chris tu es un homme chanceux, j’arrête pas de guetter mes mp en espérant recevoir un message de @barbarrian me disant le gwad, je suis un de tes plus grand fan ton coaching sera gratuit poto :cool: faut savoir rêver:D

tu a essayer de consulter pour tes rêves :D

@gwad No soucy tonton tu vas être chanceux d'ici peu aussi j'attends la réponse du poto ;)
Bravo Chris pour ton évolution et aussi grand respect à Barbarrian qui prouve chaque jour qu'outre de grande connaissances il à un côté humain peu commun

comme la réponse a bouteille c'est tout simplement le sens du partage !!

Bonjour à tous,j ai reçu le coaching de barbarrian,ce sera un entrainement en 8/6/4,avec des supersets,du pyramidale,du degressif,des trucs que j ai jamais fais,je l ai organisé hier selon mon emploi du temps,j ai demandé certaines précisions à barbarrian,la tout est en place,c est vraiment un programme intense,j ai hâte d y être,ça va être la guerre,je vous tiens au courant de mon ressenti très vite.

Ronualld,je confirme j ai découvert des gens incroyable sur ce forum,des personne qui me comprenne,des soutiens,c est vraiment motivant,quand j étais au plus bas par leurs encouragements ils m ont maintenue la tête hors de l eau,et ça j oublierais pas.

Publicité Stéroïdes