Excuser moi...

testanav

Well-Known Member
Je tiens à vous présenter mes excuses ,vous avez le droit de me mettre à la diète pour 15 jours lâché vous hésitez pas , balancée la purée.

Je ramène ma tronche depuis deux semaines avec mes zéro ES sous Testo tren /E 200/600 sauf......

Que ça fait deux semaines que j envoie 0,20ml de Testo X2 donc 50mg E3,5D donc 100week .

Vais peut être moin chanté dans deux semaines quand j aurais de nouveau 200 week lool

Allez y frappé fort je mérite :D :D :D :D :D :D :D :D

La question qui me vient à l'esprit c'est comment t'as pu te tromper ?!
je cherche encore la reponse . mais y a des chance que je suis con tout court .

me suis mis a chercher aujourdhui , parce que ce matin 4h30 reveille et je me leve avec une fatigue comme jamais de ma vie crevée de chez crevée ,

j ai meme pas pue allez au taf , je me suis rendormis aussi sec une vrais larve ,
madame voulais .... zero libido de chez zero .

et ding entre deux clignement d oeil je me vois charger la seringue a 0.20ml de testo et me dit BORDEL pk je fait ca il manque le double .

vaut mieux tard que jamais lundi on charge comme il faut . jeter moi des disque je le merite mdr o_Oo_Oo_O

J en rigole tout seul quand même , la tren fonctionne , ces juste la kekete qui marche moin bien . Vais voir en mp avec certains car pas d ES lourd ces quand même super agréable.

Publicité Stéroïdes