Exercices

duchemin

Member
Bonjour,

Je vous prie de ne pas être trop dur avec moi, je vous montre quelques photos pour que vous puissiez me dire quels sont les éléments dans ma musculature à améliorer et quels exercices seraient judicieux ? Je pensais les abdos surtout...

Je n'ai jamais fait de cure et je ne pense pas en faire dans l'immédiat. (si c'est une information utile pour le style d'exercice ou la durée)

Merci de vos réponses

Pièces jointes

• IMG_0453.JPG
    IMG_0453.JPG
    43.9 KB · Affichages: 15
  • IMG_0458.JPG
    IMG_0458.JPG
    47 KB · Affichages: 15
  • IMG_0461.JPG
    IMG_0461.JPG
    46.8 KB · Affichages: 15
  • IMG_0467.JPG
    IMG_0467.JPG
    49.2 KB · Affichages: 15
  • IMG_0466.JPG
    IMG_0466.JPG
    46.2 KB · Affichages: 15
Tu ouvres ton journal dans la partie entraînement et non dans les journaux des cycles ? Pourquoi pas, à valider avec mon ami DIVER.

Pour ton physique, tu as une excellente base, bien que tu fais environ 75kg pour 1m79, tu affiche une définition qui te fais paraître plus "gros".

En revanche, concentre toi sur les exercices poly articulaires donc de base, avec une stratégie orientée vers la force à basse répétitions.

Il va falloir que tu étoffes tout ça par des progrès conséquents sur ces exercices, manger en quantité, en qualité, l'évolution sera rapide.
Tu as raison de ne pas te jeter sur la chimie, tu as un bon potentiel devant toi et un physique plutôt doué.
Normal, sur la dernière photo tu me fais penser à moi à mes débuts [emoji1]

Je te laisse constituer un programme dans les rubriques dédiées ou encore mieux dans ce journal tant pour la diète que pour l'entrainement en t'inspirant des sujets épinglés.

Bonjour,

En complément à mon poste précédent. Je disposais déjà d'une station de musculation mais celle-ci c'est abîmée avec le temps (plus de 12 ans). Je pensais donc faire l'acquisition de cette station de musculation pour mes entraînements à domicile, qu'en pensez-vous ?

http://www.sharkfitness.ch/horizon-fitness-torus-multistation-p-2864789.html

Elle a l'air assez complète...

Puis-je faire les fameux exercices polyarticulaires avec celle-ci ?

Merci de vos conseils

Publicité Stéroïdes