Experience avec 2getmass

Cho

New Member
Bonjour à tous ,
Je ouvre la discussion pour partager mon expérience avec le site 2getmass et surtout pour éviter de tomber dans même situation comme moi.
En résumé, je ne peux pas dire que c'est un site arnaque car j'ai été client depuis 2016 et j'avais toujours reçu les produits commandés sauf cette fois-ci.
En effet, ma commande est passée le 24 février et j'attends encore mon colis, on est le 15 mai, bientôt 3 mois et toujours pas de nouvelle. .
En fait, j'ai commandé 4 x ANAVAR et 3 x LIV52, début de mars j'ai reçu un colis qu'avec LIV52 et depuis je suis toujours en attente de mes AVANAR. Bien sûr que j'ai signalé le problème et toujours même réponse types "excuser, attendez, ça va arriver". .
J'en ai marre. .
Les amis sportifs qui cherchent de performance, allez voir ailleurs pour commander les produits, comme moi et mes amis, vous serez épuisés avant de recevoir vos produits.
Sportivement.

il m'ont fait le même coups avec des produits magnus. sans arret me dire je vais recevoir mon numero de tracking et j'ai attendu prés d'un moi pour avoir des produits expédiés d'europe mais je parle de ça y a 2 ans. Depuis j'ai plus commandé chez eux

@musclesfax j'ai commander chez eux, plusieurs fois la dernière pas arriver chez moi au bout de ~2mois,
je pense comme j'ai jamais eu de problème je leurs est fait une réclamation et 10 jours après c'était dans ma boite au lettre

tous sa pour dire, pourquoi aller chercher des sites pas top quand un réputé et trés sérieux est en direct sur ce forum ? !

Aprés c'est toujours bien de discuter des mauvais retours de commandes sur des sites.
Ça évite a ces amis ici de se faire avoir:)
Musclefax en terme de source sur le net est le numero 1 je pense également.

Aprés c'est toujours bien de discuter des mauvais retours de commandes sur des sites.
Ça évite a ces amis ici de se faire avoir:)
Musclefax en terme de source sur le net est le numero 1 je pense également.
Vous cherchez des réductions ou des chèques cadeaux ???
:D:D:D

Ps je précise que c'est une blague... Au cas où, on sait jamais :D

Dernière édition:
Même pas, c'est bien de gueuler quand ça va pas mais c'est sympa aussi de dire que certains sont vraiment réglo.
J'en profite pour demander si MF va rentrer de la trestolone?...

Bonjour à tous,
Enfin, j'ai récupéré mes AVANAR parce que je les ai embêté en partageant mon expérience avec vous. Sinon un sur trois ils me répondaient même pas . .
Voilà , je pense que c'est terminé avec eux donc je voudrais bien connaître une source à laquelle je peux faire confiance. .
Je vois Musclefax dans une des réponses, c'est un site internet ?, je vais essayer pour la prochaine commande. .
Merci à tous ,
Bonne continuation!
Sportivement .

Pourquoi parler de MF sur un thread de 2getmass?
Ce n’est pas l’endroit pour demander quand MF va rentrer une molécule.
C’est contre-productif ce que vous faites en vrai.
:rolleyes:

Publicité Stéroïdes