[EXPERT] Que pensez-vous de ma prise de sang ?

JeanKevin

Active Member
https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610733519-pds.png tout est compilé ici

J'ai commencé ma cure le 24 decembre, PDS faite le 12 janvier. Je n'ai pas fait de PDS avant la cure, c'est pas bien je sais :oops:

Voici ma cure :
Turinabol : 60mg/jour
Legalon : 3x/jour
Testo P 1ml tous les 3 jours.

Au niveau de mes ressentis, j'ai facilement chaud, parfois pas dans mon assiette, douleurs legères au muscle d'injection (fesses)
J'ai une libido en hausse et peut etre moins de sperme que d'habitude (desolé pour ce detail lol)

Bonsoir ,

Commencer ce genre de consommation de AAS + Testo exogène sans pds au préalable c'est comment dire ... Très moyen ( je reste poli)

Ensuite fais gaffe à ton hdl car il as pris une sacrée baffe.

Ton foie bosse beaucoup , tu prends le Turi 60mg en une prise journalière unique ?

Dernière édition:
Bonsoir ,

Commencer ce genre de consommation de AAS + Testo exogène sans pds au préalable c'est comment dire ... Très moyen ( je reste poli)

Ensuite fais gaffe à ton hdl car il as pris une sacrée baffe.

Ton foie bosse beaucoup , tu prends le Turi 60mg en une prise journalière unique ?

1gr de testo tout les 3 jours ... Comment dire ? Ta testo P est bien dosé à 100mg/ml ?

Si oui t'est fada de t'envoyer autant de Testo exogène !

1ml il a marquer e3d ça fait plus ou moins 250mg de testo par semaine rien de ouf

Par contre propio e3d c'est pas terrible propio c'est Ed

1ml il a marquer e3d ça fait plus ou moins 250mg de testo par semaine rien de ouf

Par contre propio e3d c'est pas terrible propio c'est Ed

Effectivement j'ai beugué dans mes calculs lol . Mea culpa .

Cela fait plus ou moins 300mg de propionate tout les 6 jours , ça va effectivement il y as pire

Yo les gars.

Le hdl c'est le bon cholesterol c'est ça? On le trouve dans quel aliment ?

Pour le tbol, je le prends en 3x durant mes repas. Mais suite à cette PDS je vais passer à 50mg, ce sera toujours ça..

Alors peut être que je m'y prends mal, mais j'ai quasi toujours des douleurs les 2-3 jours suivant l'injection au muscle injecté.. D'où le fait que je minjecte tous les 3 jrs. Je me pique seul et aux fesses.

Yo les gars.

Le hdl c'est le bon cholesterol c'est ça? On le trouve dans quel aliment ?

Pour le tbol, je le prends en 3x durant mes repas. Mais suite à cette PDS je vais passer à 50mg, ce sera toujours ça..

Alors peut être que je m'y prends mal, mais j'ai quasi toujours des douleurs les 2-3 jours suivant l'injection au muscle injecté.. D'où le fait que je minjecte tous les 3 jrs. Je me pique seul et aux fesses.

C'est normal la propio c'est douloureux

Mais ca ce prend tout les jours.. C'est comme ça que ça ce prend

si tu veux piquer e3d fallait prendre de l'enanthate ou cypionate

Je ne savais pas qu'il y avait des différences de douleurs suivant les testos.

Oui en effet, je comprends l'histoire de demi vie pour les injections. Mais c'est quasi impossible de piquer 2 jours après une injection, j'ai le muscle chaud, et enfoncer laiguille est très compliqué sans compter que j'ai l'impression que ça saigne alors que je ne suis même pas dans la veine (hématome ??)

Je ne savais pas qu'il y avait des différences de douleurs suivant les testos.

Oui en effet, je comprends l'histoire de demi vie pour les injections. Mais c'est quasi impossible de piquer 2 jours après une injection, j'ai le muscle chaud, et enfoncer laiguille est très compliqué sans compter que j'ai l'impression que ça saigne alors que je ne suis même pas dans la veine (hématome ??)

J'ai la même chose que toi mais avec de la proprio en sous cutané à 40mg EOD , normalement en intramusculaire il ne devrait pas avoir d'inflammation de la peau non ?

Je spot sur 4 points différents dans la semaine comme ça le premier spot à le temps de se désinflammer la semaine suivante

Sous cutané ? :eek: connais pas cette méthode
Je prends un ibuprofene par jour pour combler cette douleur. D'où le fait que les valeurs sur le foie sont hautes.

Sous cutané ? :eek: connais pas cette méthode
Je prends un ibuprofene par jour pour combler cette douleur. D'où le fait que les valeurs sur le foie sont hautes.

Oui avec seringue insu 100 ui montée avec aiguille 25G ça passe tout seul .

Juste prendre le temps de bien masser ensuite et le bobo / contusion ne dure que 2-3 jours max .

Au moins ça prends 3 min à faire car plus simple.

Après cette méthode est uniquement pour une trt +

Pour une cure à moins d'avoir 8 spots de disponible reste en intramusculaire.

Autre détail , utilise plutôt du diclofenac ( Voltarène en pommade) pour traiter uniquement localement ton inflammation plutôt que de polluer tout ton corps via prise orale de ibupromerde :)

Moi ce que je fais pour éviter ou au moins réduire la douleurs, je prend une douche directement après l'injection et je masse bien l'endroit où j'ai piquée en fessant couler l'eau chaude dessus.

Prends Cypio c’est plus fluide le top
Enthate y’a des problèmes de poudres venant des fournisseurs en Chine c’est derniers temps

Ok, mon principe soucis c'est que la proprio me donne des douleurs fortes au muscle d'injection (par exemple, absolument impossible de faire du squat même à 40kg...)
Tu confimes qu'avec la C, j'aurai pas ce problème de douleur au muscle ?

Ok, mon principe soucis c'est que la proprio me donne des douleurs fortes au muscle d'injection (par exemple, absolument impossible de faire du squat même à 40kg...)
Tu confimes qu'avec la C, j'aurai pas ce problème de douleur au muscle ?
C’était quelle marque ?
Après ça dépend de la personne et de l’huile utilisé
Par exemple moi l’huile myglyol 840 j’aime pas ça me donne des douleurs et rougeurs pourtant réputé pour être la meilleure huile.
Mais la cypio j’ai jamais eu de problème

Bonjour pour rebondir sur la cure , est ce que les stéroïdes autres que la testostérone genre ( decadurabolin et dianabol ) font eux aussi monter le taux de testostérone ou le font ils descendre/stopper ??
Merci

Pds pas complète l amis, manque pas mal de trucs, glycémie lh fsh tsh surtout les e2...
Pense aussi à changer de labo car eux ils plafonne à 15 pour la testo.

Concernant ta question, ça va, augmentation de transa mais rien de méchant

Bonne soirée

Fait gaffe tes plaquettes aussi, c’est un facteur de risque artères boucher ! Prend des cardio aspirine... pour éviter de te boucher une artère et te choper un infar ou une embolie pulmonaire....
Du moins surveille que ça continue pas à monter ....
A moins que tu aies subit un traumatisme fracture, blessure , ...

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes