extreme peptides

Peeb'

New Member
je viens de commander igf1 l3 et mgf chez eux en esperant que ça sera de bonne qualité , j'ai vu de bon feed sur les board US.

Quelqu'un à déjà testé?
 
extreme peptide ne vaut pas grand chose... quelques produits bien mais la plupart sont fake :mad:
 
a eviter, lannée passé j'vais commandé du igf lr3, et rien, nieks, nada, niet, a la fin de ma cure, je me suis envoyé 1gr a jeun et rien, juste pour vous dire!
 
mince je vais bientôt recevoir alors je testerais voir ce que ca donne mais j'ai les boules j'ai été bête et aurait du me renseigner avant car je vais avoir zéro résultats :confused: !!!

Et que pensez vous de labpe.com alors qu'a mis jonas (merci à lui ;) !! ) ??
 
Commande

Sur cette source il y a des bons et des mauvais feeds mais peu depuis presque deux ans donc j'ai passer une petite commande histoire de me faire une idée de la qualitée actuelle de leur produits.

J'avais deja testé leur ipa et cjc et javais noté une amélioration du sommeil et de la qualitée de peau, plus qu'avec les prods de chez pepbridge donc bon... je prend le rique on verra bien ce que ca va donner.

J'ai commander ostarine, peg mgf , mgf, albu. Je vous dirais ce que j'en pense les ams.
:)
 
Très bonne source !
Pour moi aucun doute sur la qualité, ca fait plaisir surtout avec ce genre de produits.
Bref je recommande :)
 
Je déterre ce post, je vais tester le letro liquide: bouteille de 30ml
Les frais de port sont raisonnables, paiement par CB. Plus qu'à tester :)
 
j'aurais bien voulu en prendre aussi mais les seul carte accepter c'est visa et american xpress moi j'ai une master card quelle misère
 
aaah tes bien toi ^^fait un retour du prods quand tu l'aura au pire je me débrouillerais pour en avoir sinon bas en cachet tant pis :(
 
Salut les potos dite ya pas de date de peremption pour leur fiole 30 ml et de plus tous se qui est clomiphene letro vous le conserver ou quel temperature car moi c'est du stock du coup je c'est pas comment et ou le conserver.
Merci a vous
 
Au sec à l'abri de la lumière.
Pour la date de péremption il faut que je regarde je te tiens au jus.
 
Enfin ten que c'est pas du fake je m'en fou de la date j'ai deja pris du clomid perimé et ma pct c'etait bien passé donc :)
 
Commande passée le 02/05/16 à 14h
Commande reçu le 04/05/16 à 12h
Source ultra rapide!
Ya plus qu'à tester pour voir la qualité maintenant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut