faire mon propre fatburner

jesse-hunter

Well-Known Member
bonjour tout le monde
j'ai une question je veux faire stack mais je sais pas quelle dosage mettre et la difference avec les ingrediants hcl et non hcl je sasi juste qu'il faut mettre moins si c'est du hcl :
dmaa
Caffeine
Synephrine
Yohimbine

pour le dmaa j'ai deja lancé ma commande mais c'est de la dmaa normal
pour le reste pas encore j'aimerai juste avoir les dosages dans les 2 cas
merci pour votre aide

vous pensez quoi du Ultimate Weight Loss Stack de powdercity
ça vaut le coup ou faut acheter séparément
je peux melanger le stack avec du dmaa ??,

Je pense surtout qu'un fat burner quel qu'il soit, ne trouve une micro utilité qu'avec une vraie diète.

La magie du "j'avale 2 comprimés" et je sèche c'est dans les pub du télé achat.

Je pense surtout qu'un fat burner quel qu'il soit, ne trouve une micro utilité qu'avec une vraie diète.

La magie du "j'avale 2 comprimés" et je sèche c'est dans les pub du télé achat.

j'ajouterai que c'est du marketing 2 café bien fort avant le training une vrai diète sortir de sa zone de confort un peu de fractionné les résultats seront la
oui mais le café c'est pas bon pour le coeur etc.. bla bla bla encore une légende :rolleyes:
pour rappel :
Boire du café améliore la circulation

Les personnes qui ont bu un café « ordinaire » (avec caféine) ont eu une augmentation de 30 % du débit sanguin sur une période de 75 minutes. Qui dit meilleure circulation, dit meilleur apport en nutriments et oxygène et dit, meilleure séance d’entraînement !

Moins de douleur

deux à trois tasses de café une heure avant un entraînement à haute intensité réduisait la perception des douleurs musculaires. La caféine peut donc vous aider à vous surpasser et pousser un peu plus lourd pendant vos séances d’entraînement de musculation, grâce à une amélioration de la force musculaire et/ou de l’endurance.

Meilleure mémoire

la caféine améliore la mémoire pendant 24 heures après qu’elle ait été consommée.
Durant les recherches, on a donné aux gens qui ne consomment pas régulièrement de la caféine soit un placebo, soit 200 mg de caféine cinq minutes après avoir étudié une série images. Le lendemain, les deux groupes ont été invités à se rappeler des images, et le groupe qui a consommé de la caféine était significativement plus efficace. Ce coup de pouce au cerveau peut être une véritable aubaine pendant l’entraînement, surtout quand on a besoin d’une grande concentration pour exécuter des mouvements techniques et aussi pour avoir une meilleure coordination musculaire

Préservation de muscle

la caféine a permis de compenser la perte de la force musculaire qui survient avec l’âge. Les effets de protection ont été observés à la fois dans le diaphragme, le muscle principal utilisé pour la respiration, ainsi que les muscles squelettiques. Ces résultats indiquent qu’avec modération, la caféine peut aider à préserver une bonne condition physique générale et réduire le risque de blessures liées à l’âge.

Plus de carburant musculaire

boire un peu de café après l’entraînement pouvait également être bénéfique, en particulier pour les athlètes d’endurance qui s’entraînent très régulièrement. La recherche a révélé que, par rapport à la consommation d’hydrates de carbone seul, un mélange caféine / glucides a entraîné une augmentation de 66% du glycogène musculaire quatre heures après un entraînement intense.

c'est mon secret
2 EXPRESSO de bar avant training et bien sur sans sucre

Merci de nous l'avoir dévoilé Diver :p

Et je rajouterai même que ceci est bien plus efficace que les pseudo booster dont certain en font l'éloge !

Je suis très mitigé quant à l'utilisation des boosters, certains leurs prêtent des vertus magiques (en même temps avec de tels dosages de caféine, c'est pas trop étonnant de grimper aux murs...), certains composants oxydants favorisent la vasodilatation et c'est bien le but recherché, mais l'association d'autres composants favorise l'oxydation d'autres cellules et c'est bien ce qui pose problème...

Pour faire simple "déglinguer" de la cellule et entraver la récupération (physique, musculaire,...) juste pour avoir de jolies veines pendant 10 minutes.... Mouais bof sans moi.

À moins de l'utiliser intelligemment et de ne s'en servir qu'une fois par semaine sur un entraînement éprouvant en gardant à l'esprit qu'un effet hypoglicémiant est fréquent avec ces compléments.

Dernière édition:
merci pour vos conseille alors mon no xplode ne me sert a rien enplus c'est le plus vendu au monde
je veux juste un lien fiable qui livre partout un stack eca svp
merci pour votre aide

Publicité Stéroïdes