Faire son propre blend ester court: Tren base + Tren acetate + Testo P

Monichi

Well-Known Member
Avant propos:
La trenbolone base (TrNE: Tren No ester) est avec le winstrol huileux réputé très difficile à faire sur sa concentration normale 50mg/ml
La recette de base est: 35% BB + 5% Guaiacol (attaque les cellules du myocarde) + 2% BA + huile EO (une huile avec un solvant naturel assez allergisant)

Comme je suis contre l'utilisation de tels % élevés, je vais donc tenter sur 24% BB sans Gu et sans EO
Et oui c'est impossible mais j'y suis parvenu à une concentration de 30mg/ml
Reste a voir quand même si ça n'aurait pas crashé 1 ou 2 jours plus tard car il fait chaud chez moi et je l'avais stable sur 27°C et tenter le frigo à +4°C ça aurait crash assurément !

50mg de Tren Base avant l'entrainement est vraiment qqchose d'idéal pour ceux qui ont deja tenté
Je décide donc de couper la poire en 2 et de baisser encore la concentration à 25mg/ml pour m'obliger à faire 1 injection à 2ml pour avoir les 50mg
Je rend ça encore plus efficace en faisant un Blend
100mg de TestoP + 100mg de Tren Acetate + 50mg de Tren Base sur 2 ml
Donc pour 1 ml il y aura la moitié: 50mg TestoP+50mg TrenA+25mg TrenB

Il faut savoir qu'un ester supérieur va diminuer le melt point de l'ester inférieur
Donc les esters propionate et acétate vont être également un bras de levier pour en faire un Blend très stable bien en dessous de 10°C

Recette 50mg TrNE en ECHEC
sur un produit final de 30ml: 2% BA + 24% BB + huile MCT
20.1ml MCT
1.5gr raw TrNE
0.6ml BA
7.2ml BB

Recette 30mg TrNE en SUCCES
sur un produit final de 50ml: 2% BA + 24% BB + huile MCT
35.7 ml de MCT
1.5gr raw TrNE
01.0 ml de BA
12.0 ml de BB

Recette 25mg TrNE+50mg TrenA+50mg TestoP
sur un produit final de 60ml: 2% BA + 20% BB + huile MCT
40.1 ml MCT
01.2 ml BA
12.0 ml BB
1.5gr raw TrNE
3.0gr raw Testo P
3.0gr raw Tren A

Poid de la poudre dans le liquide:
06.7 ml de poudre (7.5gr)
testo p 50mg/ml 50mg x 60ml= 3g x 0.909 displacement = 2.75 ml
tren a 50mg/ml 50mg x 60ml= 3g x 0.848 displacement = 2.55 ml
tren b 25mg/ml 25mg x 60ml= 1.5g x 0.9 displacement = 1.35 ml
donc 6.65ml de déplacement avec les 3 poudres.

Temps de la préparation: 3h30 ! (moins quand on connait la recette)
C'etait long car il y a tous les tests à faire et faire refroidir ça prend du temps...

Dans tous les cas, pour faire directement la recette final, il faut faire d'abord
faire la poudre TrenBase car on doit monter haut en température: 120°C
Ce qui ne serait pas bon pour la TrenA qui pourrait noircir !
Donc on met d'abord en melt point TrNE, puis vers 70°C on peut alors mettre les
autres poudres + BB et le BA vers 50°C
Et enfin on filtre en dessous de 38°C

La video:

Cette vidéo est intéressante car vous voyez le crash à 90°C et comment il faut réagir pour réduire ce crash vers une température plus basse
Chose qu'on avait pas pu voir sur la vidéo de la Tren Acétate

Le crash sur la Tren Base donne une solution poudreuse sans BB
et avec l'ajout du BB un crash avec une solution trouble.
C'est en laissant reposer que les cristaux se forment ensuite.

C'était ma dernière vidéo car hormone après hormone c'est toujours la même chose.
Je vous conseille d'enregistrer les vidéos car elles devraient vraissembablement être effacées par Youtube d'ici quelques temps.

j'aime pas la tren mais un blend testo P , NPP et boldo acetate la par contre ouer^^ XD

La boldo acetate est une hormone douloureuse comme le dhb et comme la tren base

Et ouais j'ai test hier avant l'entrainement
1ml dans le quad et 1ml dans la fesse. Grosse sensation de brulure et tu as la jambe qui se durcie de ouf comme du bois, c'est impressionant !
Puis si tu reste pas immobile mais en mouvement la douleur disparait subitement
je dirais que 15mn après l'injection tu le sens de ouf
La douleur est comparable à quand tu mets de l'alcool à 70° sur une plaie...
Heureusement que ça part dès que tu bouge...

Hier injection à 14h45, j'arrive à la salle à 15h10
Très grosse séance pec-triceps+ptit cardio à la fin sur 20mn. y-avait tout: la force, la détermination, le focus, des temps de repos court, mais aussi l'essouflement ce qui a pénalisé mon cardio.

Très grosses suées, une pression artérielle forte mais c ça aussi qui donne la force, congestion pec de ouf pareil pour les triceps sauf que ça allait jusqu'a la douleur donc au dela de 2exo avec 5 séries c t impossible de rester sur ce meme muscle.
Après la séance, plus aucune douleur sur les endroits de l'injection et pareil ce matin au réveil aucune douleur, bref le PIP dure 1h30 max et n'est quasi pas present si on bouge.
Ma pression sur le vélo cardio était a 157 sans faire de hit et sans forcer ce qui est haut car d'habitude je suis vers 120-135 max en forçant.
Ma pression arterielle meme au repos etait haute jusque vers 23h et à 0h40 au dodo rapidos.

Bref c'est un très bon blend force-pre workout mais faut avoir le coeur qui va avec et surtout pas prendre à coté du clen...

Tout ce qui est ester court doit être pris au max 2 a 3 fois par semaine sinon le corps s'y habitue.
Normalement la tren Base dure de 1h à 2h, mais grace au blend avec la tren acetate ça se poursuit bien au dela.
Je vous conseille de le faire mais c'est assez difficile à produire mais sans le matos mélangeur-chauffeur ça sera impossible car faut que ça mélange fort pour pas cuire la tren !

et le clen c'est un poison perso j'utilise pas.... ça te nique le coeur plus vite que la lumière.....

Je connais le clen version Balkan et je n'en prends plus pour les mêmes raisons.
Je trouve de toute façon que la diète ceto non strict est la meilleur solution et est plus sain.

le clen accélère le coeur et te fait perdre de la flotte mais en aucun cas de la graisse ça aide quand tu veut devenir ecorché pour des histoires de flotte et les nana qui veulent perdre de la flotte mais en aucun cas tu perd du gras avec ce truc.....

en revanche les hormones qui consomme des calories , testo/GH/T3 la oui je suis d'accord malgrès que le t3 soit pas trop safe.

Je teste la tren base en ce moment également, assez douloureux à l'injection effectivement et grosses courbatures le lendemain..
Par contre j'ai jamais eu ces sensations sur la tension et pas de problème avec le cardio (quelque soit la tren).
Et pourtant j'ai fait une injection de 50mg tren base/1mg mibolérone/20mg halo/100mg testo base avant ma scéance jambe xD
Par contre ma tren base est très foncée et faut bien la mélangée car ça a tendance à se déposer au fond de la fiole. (je précise que c'est de l'aqueux)

@beefcake
Ouais franchement c'est génial ce truc, tu fais des séances très puissante et je le sens sur le corps, l'apres coup, hyper creuvé ou alors c la reprise de l'entrainement (déconfinement) salle et mon corps n'est vraiment plus habitué.
Le truc de la tension ça me l'a fait la première fois, là ça fait 3 fois que je m'envoies 2ml et ça va mieux

Ajout d'info sur l'homebrewing a ester court
Je viens de faire 2 nouveaux blends:
DHB 50mg + NPP 100mg + Testo P 100mg (2% ba + 15% BB)
et
DHB 50mg + NPP 100mg + Testo P 50mg + Tren A 60mg (2%ba +15% bb)

C'est pour de l'injection en ED
Le premier blend j'ai utilisé la méthode de préparation habituelle par contre pour le second blend j'ai utilisé une autre méthode.
Celle indiquée très souvent sur MesoUS:
elle consiste a prendre la RAW la plus haute en melt point à savoir la DHB (159°C) et a verser dessus la quantité totale de BB. Ensuite on verse l'huile MCT totale chaude, on met à mélanger.
On rechauffe sur 100°C pour provoquer le melt point du DHB.
On coupe la chauffe, on laisse a refroidir, on laisse à mélanger et on ajoute les autres RAWS par ordre de melt point du plus grand au plus petit.
A 50°C on met le BA
Et en dessous de 38°C on filtre
Et là problème ! C pas un crash, le truc est viable ! MAIS la quantité totale de produit fini est bien inférieur sur -5ml. Bref ma fiole de 30ml est remplie à 25ml...
Y-a 5ml qui a disparu... est-ce le BB sur la raw DHB et avec la chauffe sur 100°C, elle s'est évaporée ???
Bref y-a un truc qui est parti...

Sinon voici quelques liens avec ce qu'il ne faut pas faire:
La methode 2 faite en UG UK avec un micro-onde carrément...

Donc je conseille de toujours faire la méthode 1 que j'expose dans mes videos sur ester court. Sur mesoUS ils indiquent de rajouter la MCT à l'oeil pour faire pile poil sa quantité totale, ils ont du comprendre que cette méthode créée une réduction quelque part.

L'homebrewer du bled
https://thinksteroids.com/community/threads/favorite-npp-recipe-with-mct-oil.134391016/#post-2131056

Un autre qui fait ses steros sur sa plaque chauffante de cuisine:
https://thinksteroids.com/community...ol-and-butyl-stoppers.134390353/#post-2103636
La chauffe excessive de la plaque chauffante et non controlé à cuit une faible partie de la raw en jaune...

Dernière édition:
commande expédié pour ma part sayer!!!!!!!!!!!!!!

première prépa ce sera ma petite testo P ^^.

Pour les blends on verra ensuite déjà que toutes les hormones fonctionnent seule.

Donc on va faire du testo P 100mg
du boldo 200
du masteron p ET DU VRAIE PUTIN (vive les fake sur toute les sources....)
quelques pilule mais ça il faut juste peser et foutre dans les gélules donc ça ira.
Du testo cypio pour ma trt (l'enanthate bonjour bonjour la qualité et les bouton..)
Du tren acethate en 100mg/ml
Testo suspension! (monichi on va devoir en parler! car dur a faire.....
j'en est pris 5g ça vaut vraiment rien putin je vient de me rendre compte que 5g ça fait beaucoup..... on fera un blend plus tard avec au cas ou???

en oraux j'ai pris du turinabol truc que j'ai j'ais essayer au vue du nombre de fake.....
et j'aimerais bien voir ce que ça fait c'est une molécule qui a exellente réputation.
l'oxymetholone bas ouer XD ma molécule favorite en oraux ^^

Coté protection j'ai commander:
Aromasin: par ce que t'es bien content de kill les E2 quand sa déborde et cette AI ma sauvé et me limiter meme lacné grandement.
Arimidex:indispensable a toute bonne cure
Roaccutane: par ce que un peut de raw est moin chère que le rdv du dermato...
le temps qu'il faut attendre et les dosages préscrit et le faite de devoir y retourner en cas de re soucis avec les boutons.......... fuck!!! 2g de roacc commander ça vaut rien du rien je ferait des pilules de 10mg.(4euro dépenser contre 135euro de rdv chez le dermato????)

d'ailleurs j'ai tester de l'oxy en trt bas ta pas du tout la même sensation que avec de la testo en cure derrière car le stack est moins répondant ta moin de congestion et moin de résultat sur courte durée.
avec 125mg de testo semaine et 50mg d'oxy ed l'oxy ne c'est pas fait voir avant un bon 4 5 jours.

avec 700mg de proprio l'ajout de seulement 50mg de l'oxymetholone est fulgurant ta des congestion de malade mental dès la première prise ou la seconde celon le labo hein..... et une force qui va augmenter très vite la première semaine , les gains musculaire sont rapide l'entrainement violent putin cette molécule est faite pour casser un pallier .........

Voila et en premier blend je ferais un testo P avec une cypio pour un bulking mais plus tard et je vais recommander pour les molécules qui me manquera comme anavar et d'autres choses que j'ai envie d'essayer etc...

En TRT y-a rien de mieux que de la testo. La testo fait beaucoup de chose dans le corps alors que les AAS ils ont juste une visée anabolique

Attention pour l'arimidex c pas a faire en pillule car 1mg sur chaque gellule c impossible a faire, l'arimidex se fait soit en suspension et là encore le surdosage est possible car pas lié au liquide vue que la poudre est en suspension et pas égale partout.. soit en huileux.

j'ai pris aussi de la testo base mais pas pour en faire une suspension mais un huileux à 25mg/ml voir 30. Bref la dose efficace est donc une visée sur 2ml BREF 2ml d'huile juste pour ça, c pas suffisant, il faut donc en faire un BLEND tout comme ma vidéo sur la Tren Base.

Un bon stack avec la testo base serait pour 1 ml sachant qu'on s'enverrait 2ml dans cette optique
25mg testo base+50mg testo P+???
le ??? ça serait peut etre du NPP, du masteron P

La boldo j'aime pas car ça fait trop augmenter l'hematocrite et les risques cardio vasculaire et AVC.

l'anadrol (oxy) j'adore également

Sinon les blends, moi je ne fais plus que ça
Je vois ma cure, ce qu'il me faut par semaine
ce que ça représente en huile
Je vois en blend et l'huile en moins à m'injecter
Au final, les blends me laissent de l'espace pour des injections supplémentaires sur différents spots pour dire de surdoser le moment venu, rajouter une molécule: casser un plateau

pas con mais pour l'arimidex j'utilise par exemple 10g de poid sur ma balance oui jai des petits poids expres livré avec ensuite je met 1mg de poudre ce qui donne 11mg la balance prend en compte et je balance la raw dans une gélule donc c'est possible non?

PS les UG le font en comprimé je connais pas le procédé mais avec l'aromasine c'est pareille sachant que la dose par cachet est de 2.5mg

Recette 25mg winstrol+100mg DECA
sur un produit final de 30ml: 2% BA + 20% BB + huile MCT

Cure lean masse
visée: 50mg win + 200mg deca lundi mercredi et vendredi via injection sur 2ml
Mardi et jeudi Testo E à dose faible: 150mg x 2/semaine
Soit sur la semaine:
winstrol: 150mg
deca: 600mg
testo E: 300mg

19.9 ml MCT
00.6 ml BA
06.0 ml BB
03.5 ml RAWS
0.750gr raw winstrol [229-242 °C]
3.0gr raw Deca [30-35°C]
Boiling point deca: 483.46°C

Poid de la poudre dans le liquide:
On liquéfie deja la raw DECA car collante dans le pot via bain marie
DECA 100mg/ml 100mg x 30ml= 3g x 0.962 displacement = 2.9 ml
winstrol 25mg/ml 25mg x 30ml= 0.75g x 0.75 displacement = 0.6 ml
donc 3.5ml de déplacement avec les 2 poudres.

Etapes
-On met les 750mg de winstrol raw avec de la MCT chaude sur 60°C juste assez pour la recouvrir soit ~4ml de MCT
-On met les 6ml de BB afin de dissoudre la raw mais vue le melt point élevé de la raw ça va juste faire une couleur blanchatre opaque comme le winstrol suspension aqueux.
-comme on a une solution homegène mais sans melt point atteint on met le reste de l'huile MCT qui fait un total de 19.9ml
-On met a chauffer jusqu'a 130°C + mélange rapide
-Clarté avec quelques grains en suspension à 100°C (on est pas loin du melt point)
-Solubilité parfaite à 110°C (melt point atteint !)
-On coupe la chauffe et laisse juste à mélanger
-Sur 90°C ajout du DECA 2.9ml
explication: comme le DECA a un melt point bas à 30°C, je n'ai pas une poudre sèche mais très collante et huileuse, donc je fais chauffer au bain marie et dès que c liquide sur 40°C, je vais prélever le poid du DECA en ML soit 2.9ml voir ci-dessus pour le calcul.
-On laisse à mélanger tout en melangeant fortement
-A 50°C on met les 0.6ml de BA
-A 38°C on filtre !

Le DECA étant un ester très long, il abaisse le melt point du winstrol pour l'empecher de crasher, j'aurais pu le faire aisément sur 30mg/ml sans pbm.
Le DECA a une couleur jaune comme de l'huile au tournessol d'où un produit final avec une teinte légèrement jaune

Pas de vidéo mais 2 photos
winstrol1.jpg
winstrol2.jpg

Dernière édition:
jolie jolie! pas mal l'idée de ce blend . je doit recommander chez puprle pour cette hiver j'y penserait tien.

Autres recettes réalisées:

Recette DHB 50mg + NPP 100mg + Testo P 100mg
sur un produit final de 30ml: 2% BA + 16% BB + huile MCT
1.5gr raw DHB [157-159°C]
3.0gr raw NPP [92-96°C]
3.0gr raw TestoP [118-123°C]
BA: 0.6ml
BB: 4.8ml (16%)
MCT: 17.8ml (16%)

Recette DHB 50mg + NPP 100mg + Testo P 50mg + Tren A 50mg
sur un produit final de 30ml: 2% BA + 16% BB + huile MCT
1.5gr raw DHB [157-159°C]
3.0gr raw NPP [92-96°C]
1.5gr raw TestoP [118-123°C]
1.5gr raw TrenA [94-97°C]
BA: 0.6ml
BB: 4.8ml (16%)
MCT: 17.8ml (16%)

Trenbolone Acetate 100mg/ml
(melt point: 94-97°C)
2%BA : 0.6 ml
12% BB 3.6 ml
MCT 23.3 ml
raw: 3gr

super je vais le tenter ce blend ester court ! avant le training le top!

je parle pour le premier le tren on attendra.... pas besoin de tren pour ma part
pour progressser je suis super content de ma petite cure anadrol! 106kilo atteint XD avec ma petite trt.

Publicité Stéroïdes