Fake UCG Prégnyl

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Un pote de ma salle m a dépanné deux boites de pregnyl pour mon atrophie testiculaire

Ce Prégnyl HCG a été acheté sur une source en bannière l an dernier.

C’est sympa de nous donner cette informations mais on aimerait vient savoir de quelle source là provient

Oui dit nous qu on ne fasse pas la même connerie...

Tu n en avais pas acheter sur monster du pregnyl @Arkantos il me semble ? Ça a donner quoi ?

Oui dit nous qu on ne fasse pas la même connerie...

Tu n en avais pas acheter sur monster du pregnyl @Arkantos il me semble ? Ça a donner quoi ?
Le produit provient d une source très réputée sur ce forum

Non pas d hcg, nolvadex aromasin kamagra ci.alis, tout legit. Mais apparemment cette source n est plus d actualité

Pour ceux qui veulent le nom de la source venez en privé

T'as fait le test urinaire femme enceinte je suppose ?
Pour voir si un peu de produit actif est présent ?

T'as fait le test urinaire femme enceinte je suppose ?
Pour voir si un peu de produit actif est présent ?
Non non j ai fait aucun test, t es fou je l injecte pas ça je sais pas ce qu il y a dedans.

Mais franchement regarde les photos, regardes la gueule du code barre. En plus pas de notice (après j ai pas demandé a mon pote si ca se trouve il les a jeter a la poubelle) Et ne sais pas si ca se voit bien en photo, mais aucune des fioles de solvens ne font la meme taille, en plus elles ne sont pas remplis au même niveau. Ils ont fait aucun effort. franchement quand mon pote m a ramené ca j ai pas pu m empêcher de rigoler, ils ne se cassent même plus le cul a faire des fake potables quoi :D

Surtout que Organon c'est sensé être du pharma,
Donc fabrication même plus rigoureuse que du vrai UG

Surtout que Organon c'est sensé être du pharma,
Donc fabrication même plus rigoureuse que du vrai UG
Ouais cest clair, la rigueur est de mise

Mais je trouve ca quand même pas croyable de faire du fake hcg, étant donné que ca coûte rien en pharmacie, tu le sors à moins de 5€. Surtout que la source en question vend son hcg très cher. Toujours des requins pour gratter jusqu'au dernier franc

Jai les mêmes boîtes que toi moi mais en 5000iu pareil de Grèce mais avec notice etc... et c’est MSD le labo ;)

Regarde déjà si les fioles d eau sont remplis au même niveau, cest un bon indicateur

Pareil si les fioles n ont pas la même taille entre elles cest fake à 100%

je veux bien la source en mp, J'ai du HCG MSD d'une bannière, payé 20 balles histoire d'être sûr d'avoir du pharma:rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

Jai comparer mes 2 fiole de 1 ml deau est cest pa le meme niveau aussi tu me.fait peur cest du msd aussi que jai eu chez xtremblast

Jai comparer mes 2 fiole de 1 ml deau est cest pa le meme niveau aussi tu me.fait peur cest du msd aussi que jai eu chez xtremblast
Ouais ça pue cette histoire. Après peut etre que les labos sont peu rigoureux sur les niveaux d eau qu ils foutent dans les fioles mais ca me parait très improbable

Jte jure qa me fatigue avec tout les fake qui existe partout sa devient fatiguant de curer

Publicité Stéroïdes