Le produit provient d une source très réputée sur ce forumOui dit nous qu on ne fasse pas la même connerie...
Tu n en avais pas acheter sur monster du pregnyl @Arkantos il me semble ? Ça a donner quoi ?
Non non j ai fait aucun test, t es fou je l injecte pas ça je sais pas ce qu il y a dedans.T'as fait le test urinaire femme enceinte je suppose ?
Pour voir si un peu de produit actif est présent ?
Ouais cest clair, la rigueur est de miseSurtout que Organon c'est sensé être du pharma,
Donc fabrication même plus rigoureuse que du vrai UG
Il est legit le tient?Jai les mêmes boîtes que toi moi mais en 5000iu pareil de Grèce mais avec notice etc... et c’est MSD le labo
Regarde déjà si les fioles d eau sont remplis au même niveau, cest un bon indicateurJai le meme mais comment voir si cest legit
Regarde déjà si les fioles d eau sont remplis au même niveau, cest un bon indicateur
Pareil si les fioles n ont pas la même taille entre elles cest fake à 100%
Bien sûr même sans l’avoir testé encore et j’ai du 5000ui de France et du 1500ui qui fini en décembre 2018 c’était avant leur arrêt total !!Il est legit le tient?
Ouais ça pue cette histoire. Après peut etre que les labos sont peu rigoureux sur les niveaux d eau qu ils foutent dans les fioles mais ca me parait très improbableJai comparer mes 2 fiole de 1 ml deau est cest pa le meme niveau aussi tu me.fait peur cest du msd aussi que jai eu chez xtremblast