Faut il raconter de la merde pour réussir ?

Barry'l

Well-Known Member
Salut les gens !
Débat du lundi :D

pour réussir sur insta / YouTube (et éventuellement comme coach), faut-il raconter de la merde pour caresser les abonnés et futurs abonnés dans la sens du poil ?
Pour les rassurer sur leur ignorance ou leur culture générale faussée
Pour leur faire croire des trucs vieux d'y a 30ans.

Par exemple la créatine qui fait prendre 10kg, avec une phase de charge… Nous les gens d'expérience, on sait que c'est de la merde, perso je prend même pas de créatine.
Mais les gens ignorant on cette culture de la créatine = dianabol

C'est un exemple parmi des 10enes d'autres, conseil nutrition a coté de la plaque, fausse pub pour des compléments dont l'effet = 0 (dont des études existent depuis les années 70)

Tout ces gens qui colporte de la merde, j'ai l'impression qu'ils réussissent car les abonnes aiment croirent aux compléments miracle, aime croire que pour etre musclé tu manges du poulet tu prend 20kg... Personne ne veut qu'on lui dise : si tu veux etre musclé, ça prend 20ans..

Alors que les gens d'expérience, qui n'ont pas envi de mentir, et qui essaie de dire la vérité sont oublié de tous.

A vos avis :D

Carrément ! Faut bieb se différencier de la concurrence pour attirer le viewer / client.
Du coup : entraînements miracles, "techniques d'intensification" de la nasa, secrets nutrition bien gardés, "astuces bizarres que les coachs ne veulent pas que vous connaissiez" etc.

Le meilleur conseil pour les débutants : s'entraîner sérieusement, manger suffisamment, être assidu pendant des années.

Mon avis simple et clair .

Instagram comme YouTube et tout ces réseaux de merde ce sont juste des plateformes commerciales "déguisé ".
Et tout ces pecnots comme tous les commerciaux pour vendre ,racontent de la merde .

Jirai pas jusqua dire quil y a que de la merde dans les contenus mais cest sur quand ils ont un truc a vendre, va va dans ce sens.

Publicité Stéroïdes