Feed anadrol black dragon (roidmania)

Calum

Well-Known Member
Salut les gros ,

Actuellement en train d utiliser l anadrol de chez roidmania j ouvre le topic la dessus pour faire part des sensation et résultats.

J utilise l anadrol en début de cure et pas seul donc les résultats ne sont pas du qu a cette molecule vous vous en doutez.

Ma cure compose avec de la

cypio 800mg week
Npp 600mg week
Anadrol 75mg éd
Mk 677 25mg éd

J en suis à s 3 je transmet les résultats de ma pds ce soir poiur les valeurs du bilan hépatique et rénal.

En terme de poid je suis à +8kg il devient difficile de monter les escaliers et mettre les chaussure ça monte vite et le corps à du mal à s adapter ça fait le job pour un bulk.

La force est exponentielle je gagne 4rép en moyenne sur chaque exo sur mes 10 RM.

Concernant les es la perte d appétit s est forte sentir la première semaine j utilise de la periactine pour palier à ça, ça fonctionne.

J alimenterai le post pour mes 2 dernières semaine.

Néanmoins je peux dors et déjà dire que pour un kick le produit fait plus que le job. Excellente qualité pour ceux qui avaient encire des doutes sur la source ;)

Merci de ton retour sur le anadrol en plus je trouve que c'est rare des retours sur cette molécules .

8 kg en 3 semaines je trouve ça enorme tu en penses quoi de ce gain musculaire ?

Hmm je connaissais pas " la periactine " pour contrer la perte d'appétit , tu peux m'en dire davantage sur son utilisation ?

J ai bien évidemment augmenter mon bf et la flotte après j ai un peux charger en glucide sur la diète également je redescend la.

Pour la periactine c est un anti allergique à l origine, il a comme effet secondaire d ouvrir l appétit. Je l utilise dans ce but.

Daccord oui j'imagine en début de cure de bulk il fais tres bien le travail et tres rapidement .

On m'avais parler que il donnais de grosse veine tu en penses quoi à ce sujet ?

Ah daccord merci pour l'astuce je l'utiliserai pour ces effets la merci

Des grosse veines ? Je ne vois pas de différence sur le circuit veineux par contre niveau congestion ça cartonne oui ;)

Pericatine retention d'eau de dingue jpense que 1/3 de tes gains viennent de cet antihistaminique

Publicité Stéroïdes