Feed-back cure Turi Kalpa.

ghmustapha@yahoo.fr

Active Member
Salut les mecs!
Comme promis je vous fait un rapide feed sur ma cure qui s'est terminée hier.
J'ai fait 10 semaines à 70mg avec du Turi Kalpa ( sur les précieux conseils du Master Yoda ).
J'avais déjà fait une cure de Turi PHARMAX à 50mg sur 6 semaines alors j'ai comparé un peu les 2.
Au niveau prix y'a pas photo le Kalpa est moins cher.
Au niveau forme générale avec les 2 labos j'ai ressenti une grosse fatigue mais plus prononcée avec le Kalpa ( le dosage était aussi plus haut! ). J'étais jamais rassasié de sommeil! J'avais même la flemme d'aller à la salle! Mais dès la première série et la congestion on se concentre vite!
D'ailleurs niveau congestion j'ai préféré le PHARMAX même si le dosage était plus faible ( ? ) quoique c'était handicapant pour les petits muscles. Certains aimeront d'autres non. ( Je referais une cure de Turi PHARMAX à 70mg pour comparer équitablement ).
Du coup avec le PHARMAX j'avais des douleurs aux lombaires qui me gênaient pendant mes séances de jambes ou de dos.
Mêmes douleurs aux trapèzes qui étaient si fortes qu'elles me faisaient mal à la tête!
Sans parler des crampes à tout moment! Aux doigts, à la mâchoire mais le pire!! Aux doigts de pieds!!!
Rien de tout ça avec le Kalpa. Quelques crampes mais qui sont passées avec de la taurine.
En cure j'évite de travailler trop lourd, je privilégie la technique et les séries un peu plus longues mais mes démons me reprennent quelquefois alors je fais quelques exos lourds et avec les 2 labos j'ai pu noté une jolie petite prise de force.
Sinon quelques boutons dans le dos avec les 2 labos mais ça me fait pas peur :)
Libido normale avec le Kalpa sur les 10 semaines et une petite baisse à la 6eme semaine pour le PHARMAX.
Et pour finir, le plus important: la prise de poids.
Difficile de comparé les 2 parce que je n'avais pas la même diète.
Quand j'ai fait ma cure avec le Turi PHARMAX j'avais une diète basse en hydrates ( c'était une erreur, j'aurais dû augmenter parce que du coup j'ai pas optimisé à fond ma cure ).
J'ai pris 5kgs propre et j'en ai gardé 2,3 :(
Avec le Turi Kalpa j'ai optimisé un max!
Une diète à un peu plus de 4000 calories sur 10 semaines.
J'ai commencé à 96kgs et j'ai fini à 106,6!
Avec un peu de merde mais je m'en branle c'est une PDM!!
J'ai démarré ma PCT en même temps que le ramadan alors évidemment j'ai perdu un peu de poids mais j'en ai gardé une grosse partie! J'étais même très étonné!! :)
J'ai fait une prise de sang avant la cure avec des taux de transaminases bas, j'en ai fait une en milieu j'étais dans la "normalité haute" et j'en fait une en fin de semaine.
Maintenant je me saoule au desmodium eps!
Voilà le plus important.
J'ai vraiment aimé cette cure et je remercie Yoda pour ses précieux conseils. Dès que je suis opé et que tout est revenu à la normale j'en reprends une. J'ai bien envie de coupler l'anavar au turinabol...
 
Rien à dire. Merci pour ton feed-back ça fait plaisir. Après c'est vrai que tes comparaisons sont légèrement biaisées mais ça reste quand même parlant.
 
Merci de ton retour, d'ici quelques mois je testerais aussi le Turi Kalpa, pour le comparer a celui de MG, peut être un jour j'essayerais aussi le pharmax :D
Pour l'Anavar + Turi, avec une bonne hygiène de vie, en faisant des analyses régulièrement, en te blindant de protection, avec une bonne supplémentation ça doit le faire! ;)
Sinon bravo pour ta PDM!
 
Dernière édition:
Impeccable ça et retour sympa et bien documenté.
106kg, ça commence à envoyer.

Un super niveau pour passer à autre chose et sans avoir encore toucher à grand chose.:)
 
Moi le Turi Kalpa, je l'ai réellement senti au bout de 6 semaines de cure...très légèrement avant...
J'ai commencé a congestionner du bas des lombaires a ce moment la... la j'en suis a 7 semaines, m'en reste 3 , et le meilleur est maintenant, 7 kilos pour l'instant...en plus ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut