Feed Back eatENNN Susta Deca winny

eatENNN

Member
Bonsoir voilà je suis actuellement en PCT mais j’ai fait une cure de 10 semaine de susta deca et winny je venais partager ma Shape et avoir vos avis si vous trouver que j’ai réussi ma cure .

Ma cure :

S-1-10 Susta 500mg E3D
S-1-8 Deca 500 mg E3D
S-5-10 winny 50 mg/d

Shape départ :
3E47C83D-1224-45F6-A2DA-5C3B5A73C1B1.jpeg
Dos :
937182EE-00C1-4910-A314-0945EDC1A681.jpeg
Shape actuel :
4A3772B3-BB2E-4D91-8B7C-0FDA970C16DF.jpeg
Merci à tous ce qui vont lire le post.

Salut @eatENNN

Outre le fait que 1.1gr de susta sur 10 semaine et 1.1gr de deca ( c est bien du deca ou du npp ? ) sur 8 semaines c'est trop haut en dosage et pas assez long sur la durée, tu aurais quand meme dû bouger .

Donc question: est ce que tu as gardé ta diete à 2500 kcal ou bien tu avais tout bien refait pour manger comme il faut surtout sous une cure comme çà?

Question bonus: c'est ta premiere cure ?

Oui première cure et j’avais bien la cure afficher dans mon poste sur la diete et c’était bien du deca

Merci de ta réponse en tous cas

Bon alors c'est moi qui doit pas tout comprendre, si je vois du deca moi j'imagine PDM donc 24 ans 1m86 82 kg à la base, s'envoyer 2.2 gr d'huile et pas manger plus que 2500 kcal avec les macros reparties comme elles etaient reparties je vois pas quoi dire la reponse du probleme et dans l'enoncé.

Premiere cure, 2.2gr, si sur ta photo de shape actuelle tu es a 92kg alors dis toi que tu pouvais allais a 100 kg avec le bf que t'affiche

Beh t'es allé trop vite en besogne quoi , trop d'huile pour rien , cure pas assez longue avec ces esters, et oui effectivment tu n'as absolument pas du tout mangé assez.

Fais une belle pct , renseigne toi un max, reprend ton topic de ta diete en encoutant les conseils de viper, poste ton training voir si y a pas un truc qui cloche et repart au turbin avec une cure mieux reflechit.

Bonsoir voilà je suis actuellement en PCT mais j’ai fait une cure de 10 semaine de susta deca et winny je venais partager ma Shape et avoir vos avis si vous trouver que j’ai réussi ma cure .

Ma cure :

S-1-10 Susta 500mg E3D
S-1-8 Deca 500 mg E3D
S-5-10 winny 50 mg/d

Shape départ :
Regarde la pièce jointe 11954
Dos :
Regarde la pièce jointe 11955
Shape actuel :
Regarde la pièce jointe 11956
Merci à tous ce qui vont lire le post.
Je vois pas trop la différence tes un peu plus sec mais c'est bof

Je vois pas trop la différence tes un peu plus sec mais c'est bof
Oui je comprend je vais poster mon training et là diete je vais augmenter et c’est avec les erreur qu’ont apprend je pense l’essentiel c’est que j’ai bien fait la cure et que j’ai aucun Es et rien àcctuelment

Oui je comprend je vais poster mon training et là diete je vais augmenter et c’est avec les erreur qu’ont apprend je pense l’essentiel c’est que j’ai bien fait la cure et que j’ai aucun Es et rien àcctuelment
Je trouve que c'est con d'avoir envoyé autant pour si peu de résultats surtout

Moi je prend tous les commentaire même négatif car je suis là pour en apprendre plus donc si je me suis planter je m’en prend qu’à moi même je suis pas envieux des autres je vais à mon rythme et un jours je sais que j’aurais ce que je veut

Moi je prend tous les commentaire même négatif car je suis là pour en apprendre plus donc si je me suis planter je m’en prend qu’à moi même je suis pas envieux des autres je vais à mon rythme et un jours je sais que j’aurais ce que je veut
Ta utiliser quel marque ?

Fais bien ta pct, prise de sang 3 semaines aprés la fin , tu repars d'une feuille blanche et si tu lis les cures ici tu verras tu va bouger

Y a des bon coach pour pas chère ici sa évite de faire des connerie des qu'on y connaît rien on prend pas de risque inutile pour si peu tu aurais pu y laisser une partie de ta santé et qui sait ta peu être laisser une partie de ton axe

Je ne pense pas j’ai tous fait dans les règles après à voir la prise de sang et oui au futur je prendrais un coach si un coach de dispo actuellement ? veut bien m’aider à faire une meilleure diètes déjà on verra plus tard pour une prochaine cure ^^

Je rejoins totalement @Wesley , je pense qu’avec une bonne diète tu aurais pu aller chercher beaucoup plus..

T’as bien pris des pecs, et t’es devenu plus sec, déjà c’est bien, mais t’aurais pu faire beaucoup mieux.
En Pdm il faut manger bcp, donc vu ton poids tu devrais être à 3500 kcal minimum.
Et comme on t’avais dit pas besoin de tout ça, 600 mg de chaque aurait été largement suffisants, et sur 12 semaines minimum pour bien en profiter des esters longs.

Tu tournes à quel lab?

Publicité Stéroïdes