Feed Back eatENNN Susta Deca winny

T’as bien pris des pecs, et t’es devenu plus sec, déjà c’est bien, mais t’aurais pu faire beaucoup mieux.
En Pdm il faut manger bcp, donc vu ton poids tu devrais être à 3500 kcal minimum.
Et comme on t’avais dit pas besoin de tout ça, 600 mg de chaque aurait été largement suffisants, et sur 12 semaines minimum pour bien en profiter des esters longs.

Tu tournes à quel lab?
Merci de ta réponse et oui je sais j’aurais du manger plus ahah et le labs c’était Hilma biocare

Mon training

Jours 1 :

Epaules/Cuisses

Developer épaules

4 série progressive

Élévation latérale

4x10

Tirage menton barre

3 série super lente

Squat

4x10

Press a cuisse

4x10

Fente

3 série a l’échec

Mollet

3 série a l’échec

Jours 2:

Pecs/Bras

Developer coucher

4 série prog

Developer inclinée

4 série prog

Écarté incliné/pull over

3 série échec

Barre au front/Barre Ez

4x10

Curl biceps incliné/Tirage corde poulie haute

4x10

Abdo

Jours 3 :

Dos

Tirage poitrine/Pull over poulie haute

4x10

Tirage Horizontal

4x10

Rowing Barre T

4 série

SDT

4 série

Jours 4:

Cuisses/Hypertropie

Squat

4x20

Press jambes écarté/Fente a vide

4x20

Échec

Fente sur banc

4x20

SDTJT

4x10

Abdo

Jours 5:

Largeur Dos/Delto

Traction/Developer Haltère

4x10

Tirage nuque/Élévation Latéral

4x10

Tirage poignet poulie

4x12-15

Tirage Menton

4x10

Cardio

15 min

Donc tu fais 5 jours d'affilé et samedi dimanche repos c 'est çà ?

Si c'est çà 5 jours de trainings d'affilé c'est vraiment pas conseillé pour la recuperation nerveuse, tu verras plusieurs sujets sur çà dans la partie training, plutot faire 3 jours on / 1 off / 2 on / 1 off si tu veux faire sur les 7 jours de la semaine, sinon tu peux faire des blocs de 3 jours en ppl avec 1 jour de repos aprés chaque bloc.

En gros si on parle deja de la repartition des groupes , epaules suivis de pec le lendemain non puisque tu va tirer sur certains faisceaux communs donc pas de recuperation et baisse de performance sur le faisceau travaillé le 2eme jour
Pareil pour bras suivis de dos le lendemain.

Je trouve aussi que tu n'as pas assez d'exos surtout sur ta cure.

Expose ton training avec tes jours de repos, là juste les jours d'entrainement on peut pas t'aider , les jours de repos sont pratiquement les plus importants

Mon training :

Jours 1 :
Epaules/Cuisses

Developer épaules
4 série progressive
Élévation latérale
4x10
Tirage menton barre
3 série super lente

Squat
4x10
Press a cuisse
4x10
Fente
3 série a l’échec
Mollet
3 série a l’échec

Jours 2:
Pecs/Bras

Developer coucher
4 série prog
Developer inclinée
4 série prog
Écarté incliné/pull over
3 série échec

Barre au front/Barre Ez
4x10
Curl biceps incliné/Tirage corde poulie haute
4x10

Abdo

REPOS

Jours 3 :

Dos
Tirage poitrine/Pull over poulie haute
4x10
Tirage Horizontal
4x10
Rowing Barre T
4 série
SDT
4 série

Jours 4

Cuisses
/Hypertropie
Squat
4x20
Press jambes écarté/Fente a vide
4x20 et a l’Échec
Fente sur banc
4x20
SDTJT
4x10

Abdo

REPOS

Jours 5:

Largeur Dos/Delto
Traction/Developer Haltère
4x10
Tirage nuque/Élévation Latéral
4x10
Tirage poignet poulie
4x12-15
Tirage Menton
4x10

Cardio
15 min

Au niveau force ça donne quoi après 10 sem?
Ça va avant j’avais du mal au squat car mal au genou j’ai toujours mal mais je peut charger plus je suis à 70kgx10 sa parait pas énormes pour certains je pense mais bon je pense je peut m’être plus mais sa me fait trop mal au genou Juste le droit c’est bisard lol

Ça va avant j’avais du mal au squat car mal au genou j’ai toujours mal mais je peut charger plus je suis à 70kgx10 sa parait pas énormes pour certains je pense mais bon je pense je peut m’être plus mais sa me fait trop mal au genou Juste le droit c’est bisard lol

Si le mouvement te fait mal zappe le et remplace le

Ouai je sais mais j’ai beaucoup de sensation je sent bien mes cuisse chauffer avec le squat c’est dommage de se passer d’un si bon exercice

J'avais hyper mal au genoux aussi sur le squat et press, je met mtn des bandes et j'ai pu doubler mes poids sur les deux exos et plus de douleur si je charge pas trop. Tu devrais essayer ça t'aidera peut être autant que moi, voir plus. Tu en as pour 15€ sur Amazon

Oui j'ai les genoux vraiment bien abimé donc 60kg au squat ou 140 a la press et je morflais, le fait que la rotule soit bien maintenu change carrément la donne.

Publicité Stéroïdes