Feed Cedric (BPC-157)

Cedric

Member
Salut à tous !

Je profite d'ouvrir un feed car je débute une cure de peptides bpc-157 dans le but est de guérir des tendinites ( aux avant-bras et une à l'épaule droite) .
Celle de l'épaule m'handicape grandement dans mon training que j'ai stoppé quelques semaines .
Je vous passes la fonte musculaire qui l'accompagne :(
Donc je vais procéder en 2 injections journalière de 250 mcg .
Première ce soir !

Moi aussi j'ai une épytrocheite en ce moment je fais des ondes de choc et cryothérapie avec une semaine de repos puis je reprendre doucement sur des machines mais là je vais faire des infiltrations...
Fais attention à toi les peptides ne sont pas là solutions c'est souvent l'équilibre acido basique qui n'est pas bon, ainsi que un état de déminéralisation de l'organisme ( manque de legumes et fruits) ajouter du bicarbonate de potassium et de l'alcabase peu aussi aider... Essaye de tester ton PH urinaire ça peu donner une indication...
Apres cest sur que ça fera pas partie la tendinite mais ça aide

merci , j'ai vu avec mon médecin pas mal de choses, j'ai remplacé les produits laitiers de ma diète car j'en consommais beaucoup et j'ai senti une différence positive au bout de quelques semaines . Les infiltrations j'en ai eu il y a quelques années et ce n'est pas bon d'en faire trop car cela rend les tendons "cassant"

Je suis d'accord avec toi
Moi cest un tout petit muscle je pense que une suffira. J'attend le retour de pro...

Renseigne toi sur l'équilibre acido basique
Le peptan c'est super aussi :)

Oui je vais me renseigner car tout est bon à prendre !
J'espère pour toi qu une infiltration suffira car c'est assez douloureux.

et bien moi,je vais suivre ton post avec attention
detaille le au maximum si possible:)

Merci Diver , je pense que ça peut intéresser pas mal de monde car les tendinites sont fréquentes .
Donc première hier soir en IM dans le deltoïde droit nickel .
J'ai reconstitué 5mg de bpc 157 dans 10ml d'eau bactério

Je l'ai eu chez UK-peptides , avec l'eau bactério. Arrivée en moins de 2 semaines (1 semaine pour arriver une fois en France)

j'ai pris du bpc 157 suite a une fracture du 5eme metacarpe,le chirurgien m'a prescrit 6 semaine d'attele en 3eme semaine je n'avais plus de douleur et 4eme semaine j'ai repris la muscu sans aucun gene,et mon os avait completement cicatrisé et radio a l'appui,aprés,je ne sait pas si c'est du au bpc, mais javais a coté de cette fracture des douleur au coude qui ne voulait pas partir depuis quelques semaine,elles ont disparu en 1 semaine avec le bpc

3eme jours et je commence à sentir un effet anti inflammatoire 30 minutes après l'injection où les douleurs disparaissent . C'est un début encourageant

Publicité Stéroïdes