Feed Clenbu

Merci du retour cest cool, comme quoi car on lis beaucoup que clen seule tu fond comme neige au soleil ! Toi ca ta plutôt bien reussie a voirs !
Le clen atrophie les muscle
C'est pour sa qu'il est souvent empiler avec des stéroïdes
Où enfin de cycle avec son sois disant effet Anti catabolisme

OMG, n'est ce pas de l'inconscience TOTAL de monter aussi vite en clenbu ??? Perso de ce que j'ai vu c'est plutot une augmentation de 20 mcg par semaine !!!

QU'en dites vous ?

Au moins vu les does envoyé cela donne une idée du non risque du clenbu sur le court terme, en tous cas pour ton cas, néanmoins ton produit était peut etre très soudosé. est ce que qqn sait à quel ppoint un clenbu peut etre sous dosé ?

Merci

Dsl mais l'inconscient ce n'est pas moi qui veut juste utiliser un peu de clen pour son action anti catabolique musculaire et toi qui cautionne de tels doses et une montée aussi rapide de prise de clenbu.

Je vous ferai un retour bien sur !

Euh ... Tu as déjà fait un minimum de recherche sur le clen ?
Lu quelques études ou autres .. ?

Non parce que sinon tu aurais su que la dose théorique à ne pas dépasser est de 140ug
Âpres tout dépend du dosage du clen.
Et du ressenti de la personne.

Perso, je checkais ma tension et ma tempé corporelle et à 160ug j'étais dans la moyenne haute mais rien de délirant.

Et pour le reste lie le feed que j'ai fais et tu verras :rolleyes:

Euh ... Tu as déjà fait un minimum de recherche sur le clen ?
Lu quelques études ou autres .. ?

Non parce que sinon tu aurais su que la dose théorique à ne pas dépasser est de 140ug
Âpres tout dépend du dosage du clen.
Et du ressenti de la personne.

Perso, je checkais ma tension et ma tempé corporelle et à 160ug j'étais dans la moyenne haute mais rien de délirant.

Et pour le reste lie le feed que j'ai fais et tu verras :rolleyes:
C'est excellent ce que t'as fais c 'est un retour d'expérience qui rassure .

Je parle juste par rapport au fait que justement ce que j'ai pu synthétisé c le fait qu'il faille monter de 20 micro g tous les semaines et descendre de la même manière la pyramide une fois arrivé au max 140/160 c tout :)

Je parle juste par rapport au fait que justement ce que j'ai pu synthétisé c le fait qu'il faille monter de 20 micro g tous les semaines et descendre de la même manière la pyramide une fois arrivé au max 140/160 c tout :)
Ca depend de ton protocole aussi si tu fait 2/2j on/off ou 2/2 semaine on/off

Vien sur ton tread exposer ta diète au lieu de dire n'importe quoi

Dernière édition:
@Maxh Bien évidemment que je les connais,

une posologie également reporté est le 14 jours d'affilé puis du 2 jours on 2 jours off ou bien 2 semaines on 2 semaines off.

Ne me prends pas pour un noob iggnare je te l'ai déjà dis.

@Viper c toi qui a forcé pour que je te dise ma diète actuelle et je t'ai dis 449814481514 fois que elle sera complètement differente sous cure .

Merci

@Viper c toi qui a forcé pour que je te dise ma diète actuelle et je t'ai dis 449814481514 fois que elle sera complètement differente sous cure .

Merci
Je force que dalle jeune homme, je t’ai demandé de partager vu que tu ne faisais rien d’autre que poser des questions sans aucun partage derrière.

Maintenant si tu n’es pas content tu peux toujours aller sur d’autres forums, on pourra très bien faire sans toi ici.

Je suis très bien ici mais comme j'ai déjà dis on est ici pour juger des dopés et non des nattys. Je vous partage tout bientôt et ca sera une superbe contribution j'espère. Reste vigilant

Publicité Stéroïdes