Feed Clenbu

Moraxella

Active Member

/!\ Alerte pavasse /!\​

Bonsoir,

Je viens faire un petit retour sur ma toute première cure.

Je viens faire un retour sur la première partie de ma cure.

Le clenbu utilisé : Du SoPharma de chez MF

Pour vous éviter d’aller rechercher ma présentation.

1m80 90 kg avant cure.

Je suis partie pour 2 semaines On 2 Off 2 On.

Une fois par an je fais une épreuve d’effort (Question d’habitude de quand je faisais du rugby).

Et comme je l’ai déjà précisé dans ma présentation je suis étudiant en médecine. (ça donne le contexte pour ce qui va venir).

Je donne des cours aux années inférieurs, pour tout ce qui est de certaines manoeuvre etc.

Juste pour en venir au fait que je sers de cobaye et que je passe environ 1 ecg toutes les 2 semaines. (Donc niveau cardiaque il n’y avait rien à signaler).

De même une semaine après la fin de la première partie j’ai refait un ECG et RAS.

Pour les PDS j’en fais régulièrement aussi mini 2 fois par an.

Juste avant de me lancer dans la cure j’en ai refait une (Ras hormis peut-être un taux de magnésium pas très haut, mais rien de grave).

5 jours après la fin de la cure j’ai refait une PDS et pareil que la dernière fois RAS.

Pendant la cure en plus des compléments habituels j’ai rajouté du potassium du magnésium du calcium (avec des prises à différents moments de la journée) ainsi que de la taurine.

D’ailleurs pendant la cure j’ai eu des courbatures post séance mais globalement rien qui empêche de marcher ou qui est vraiment gênant. La petite courbature qu’on sent qu'elle est là mais qui fait pas chier.

La taurine a du pal mal aidé.

Par rapport à ce que j’ai eu l’occasion de lire je n’ai eu aucune crampe.

Avant de lancer la cure quelques que semaines auparavant j’avais voulu faire un test voir si je n'étais pas allergique au comprimé ou autres.

J’ai testé 2 jours à 20µg et rien.

Et RAS.

Ensuite pour ce qui est des insomnies ou autres perso je n’ai ABSOLUMENT pas eu de problèmes.

Bon après est-ce que l’on peut vraiment pour me prendre comme référence ?

J’arrive à dormir partout quand je le veux. En amphi, dans le train, voiture, avion et autre.

Un milieu d’apreme avant d’aller à salle j’ai faits une petite sieste genre 3/4h après avoir pris le clen et j’ai réussi à taper une demis heure de sieste et pourtant que je sentais bien que le clenbu était actif.

Pendant les séances j’ai vraiment eux d’excellente congestion un vrai plaisir.

Le cardio je le tape à jeun le matin au réveil.

Donc avant de reprendre du clenbu et ça ne m’a pas gêné pour mes 30 mins de vélo.

Détails par jours :

Jour 1 : 20µg
Pendant la journée je n’ai pas senti de différence, pendant la séance j’ai juste eu l’impression d’avoir eu une meilleure congestion que d’habitude.

Jour 2 : 40µg

Pendant la journée j’ai eu un peu plus chaud que d’habitude (Pourtant la température extérieure avait baissé). J’ai aussi plus transpiré que d’habitude.
Pendant la séance bonne congestion.

Jour 3 : 60µg

Petit tremblement 2/3h après la prise du clen. J’ai eu encore plus chaud pendant la journée mais globalement ça va (J'étais pas en train suer à grosse goutte), j’avais juste un peu chaud.
Toujours une bonne congestion.

Jour 4 : 80µg
Tremblement pendant la journée. Pareil que la veille “chaud”.
Par contre à la salle congestion ++ et transpi ++

Jour 5 : 80µg
Pareil que la veille juste un chouille moins de tremblement.

Jour 6 : 100µg
Pendant la journée ca aller. C'était mon jour de repos donc j'étais tranquille à la maison.
J’ai rien foutu de la journée.

Jour 7 -8 : 100µg
Pareil que les jours d’avant.
Pendant la séance excellente congestion et bonne transpi.

Jour 9 : 120µg
Un peu plus de tremblement qu'à 100 et 80µg
Pour la séance pareil que la veille.

Jour 10 - 14 : 120µg
Pareil que la veille.

Pour parler du produit en lui-même, comme c’est la première fois que j’utilise du clen je n’ai pas de point de comparaison mais globalement par rapport aux feed que j’ai eu l’occasion de lire à droite et gauche sur des fofos us/uk autre.
ça l’air d'être du bon.

Donc maintenant on arrive au post première partie de cure.
Qu'est-ce qui a changer chez moi …

A la fin des 2 semaines, la balance affiche juste 1kg de moins sur la balance MAIS !!
Un petit 2,5cm de tours de taille en moins, 1 cm de tours de cou en moins.
J’ai principalement perdu dans les poignets d’amour et du gras abdominal.

En ayant regardé mes photos “avant-après”
Au visuel on remarque bien qu’il y a moins de gras.
Et j’ai aussi remarqué qu’au niveau du dos, des épaules et des bras.
Je sais pas comment le dire, mais en gros on vois que y a plus de muscle qu’avant.

Donc ce que je retiens de cette première partie.
Que du bon pour le moment.
Pour une première cure j’ai préféré y aller vraiment molo sur les dosages.
Ne sachant pas comment j’allais réagir au produit, comment j’allais le tolère etc.

Je trouve que je tolère très bien le produit.
Pour la 2eme partie je pense monter à 160µg pour la 2eme semaine.
Je sais bien qu’il est déconseillé de dépasser 140µg mais bons avec les oraux ont perd toujours en substance réellement active dans le corps par rapport à une IV/IM.

Maintenant il me reste à attaquer la 2 eme partie soon.
Je ferais un retour sur le même topic et j'éditerais mon premier post.

Pour la diète c'était la même qu’ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-dietes.18350/

La structure était la même juste les quantité etait differente.
J'étais sur un jours haut un bas la première semaine, la 2eme semaines 1 haut 2 bas.
Jours haut : 2706kcal (P 263 / L 87,4 / G 217)
Jours bas : 2302 Kcal (P 256 / L 85,3 / G 127,1)

Pour les trainings :
Lundi : quadriceps / Mardi : Pecs / Mercredi : Dos / Jeudi : Bras / Vendredi : Ischio - cul / Samedi : épaules
Mollets/abs 1 jours sur 2
Et le dimanche full off.

J’ai essayé d'être le plus complet peut être même trop sur mon feed.

Félicitation si vous avez réussis à tout lire j'avoue même moi je trouve ça long :D:D:D

Salut,

Retour super complet, bien écrit et au final très intéressant.

Merci à toi.

merci du feed

le clen Sopharma est réputé pour être relativement doux par rapport
à d'autres lab comme Malay tiger
où il est presque impossible de monter à 120 voir 160 :eek:mcg

Un retour complet merci du partage apres faut voirs comment il et dose réellement...
Par exemple Barryl du haut de 105 kg habituer au clen a du prendre 2 fois moins de clenbu que avant quand il et passer chez genoscience tellement il etais puissant comparer au autre !

@Viper
Merci bien :)

@Colson
Comme je le disais, je pourrais pas dire.
Je n'ai aucun point de comparaison :D
Pour la 2eme partie je vais test de monter a 160µg ou peut etre plus en fonction des ES mais je suis moyennement chaud.

@shark-cht
Comme je disais juste au-dessus.
Je n'ai pas de point de comparaison pour le moment.

Après si tu et contente du résultat autant se contenter de 140 ? Ou c'est plus dans l'optique de teste comme écrit plus haut ?

Super retour !
Merci mais fait gaffe de pas monter trop haut en mcg/j sa reste super dangereux .

Qu'est ce qui vous fait dire que je suis un homme :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

92463-full.png

@Colson
Avec photoshop et la chirurgie on arrive à faire des miracles maintenant :D

Bon après j'ai pas l'intention d'aller taper 200µg
Je vais déjà monter a 160µg et voir en fonction des ES.

Pour la rédaction du feed j'ai essayé de faire au mieux :)
Même si je trouve que ce n'est pas très structuré et que ça part dans tous les

Pds effectué ce matin, j'ai eu les résultats taleur. Tout est ok.

Maintenant reste à commencer la 2eme partie de la cure de clenbu

Et je ferais un feed a la fin des 2 semaines.

P.S. Dans le post principal j'ai oublié de parler d'un petit truc.
Verser les BCAA dans la bouteille redevient un jeu d'enfant plus besoin d'entonnoir :D

Episode 2 :

Pour la diete : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-dietes.18350/

Je fais toujours 30min de cardio a jeun le matin sur un vélo d’appart.

Et si je n’ai pas le temps je fais 20/25min de cardio en post séance. Je calle l’intensité de façon à pas dépasser les 140bpm.

Et autant dire que sans clen je tape des marches à bonne intensité que là sous clen je fais de la marche à 6km/h avec le tapis inclinée à moitié.

Doses de clen journalière :
Jour 1 : 60ug
Jour 2 : 80 ug
Jour 3 : 100ug
Jour 4 : 100ug
Jour 5 : 120ug
Jour 6 : 120ug
Jour 7 : 140ug
Jour 8 : 140ug
Jour 9 : 160ug
Jour 10 : 160ug
Jour 11 : 160ug
Jour 12 : 160ug
Jour 13 : 160ug
Jour 14 : 160ug

Les 2 premiers jours pas grand-chose.

Enfin juste des bonnes congestions à la salle.

A partir du jour 3 des petits tremblements commencent à apparaître pendant la journée.

Je m’en rends surtout compte au moment où je verse les BCAA dans la bouteille ça bloblote ^^

Ensuite à 140ug tremblement mais ça m'empêche pas d'écrire donc ça va.

A partir de 160ug certains soirs un peu de mal a m'endormir mais pas de vraies insomnies après à savoir si c’est du au clen ou juste a un autres petit stress ou autre.

A la salle de TRES grosses congestions, pour pas ce le cacher un vrai petit plaisir de congestionner et de taper dedans.

Ensuite pour la partie résultat.

En mensuration j’ai gagné sur pecs/bras/jambes/mollet

Et perdu sur cou/taille.

Et moins quasiment 2kg sur la balance.

Et pour ce qui est du rendu dans le miroir par rapport a il y a 1 mois avant la première partie de la cure. Il y a plus grand-chose à voir.

Enfin je suis plus que très satisfait du résultat clairement.

Milieu ou fin de semaine prochaine je vais refaire une pds et un ecg dans la semaine.

De ce que je retiens du clen. (Je suis loin d'être un expert à ce niveau-là, je parle vraiment par rapport à mon ressenti personnel).

J’ai test avec 2 diètes différentes. Une qui était à mon maintien et une autre avec un déficit par rapport à mon maintien.

Je pense dans le futur réutiliser le clen mais pour une pdm.

Maintenant la prochaine étape, en mai je pense faire une cure de Turi en oraux.

Et par la suite pour encore plus tard j’ai ma petite idée mais j’en dis pas plus :D

Merci du retour cest cool, comme quoi car on lis beaucoup que clen seule tu fond comme neige au soleil ! Toi ca ta plutôt bien reussie a voirs !

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais bon faut arrêter de croire au père noel tout de même :rolleyes:

Si c'était si efficace que ca, je pense que beaucoup plus de personne y auraient recours. (Enfin avis perso)

Publicité Stéroïdes