Feed collectif HGH GODT

Discussion dans 'Peptides et Hormones de Croissance Humaine (hGH)' démarrée par gwad, 29 Juillet 2016.

gwad

gwad Well-Known Member

Voici quelque photos de la hgh, vous avez aussi un code sur le produit pour vérifier l'authenticité sur son site [​IMG][​IMG][​IMG]
    Sinon le colis est très petit et discret avec des protections contre les chocs a l'intérieur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition par un modérateur: 29 Juillet 2016
    Jovanovic, guest, franco et 6 d'autres aiment votre message.
    Androgenix-tec

Androgenix-tec Well-Known Member

Cest tout jolie dis donc me réjouis de recevoir les miennes

gwad aime votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

J'ouvrirai un feed collectifs pour ceux qui utilisera le produit histoire d'avoir des avis, ressenti, pds ect... Je commencerai pour ma part lundi

GODT240, Dity et DIVER aiment votre message.
    Androgenix-tec

Androgenix-tec Well-Known Member

Super ça , me réjouis de ton Feed ;)

GODT240 et gwad aiment cela.
    elmacho

elmacho Member

Des feeds venant de vous deux...
    . On compte sur vous (pds)

Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2016
    GODT240

GODT240 Well-Known Member

tres bon idee, tu peux partage tes vrai experiences avec les otres, ca peux aider , merci bien

tonymontana, guest et gwad aiment votre message.
    Dity

Dity Well-Known Member

Comment sa se fait que c'est extrêmement pas cher?

@gwad vas tu faire un test avec pds?

GODT240 aime votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

La j'ai une pds routine de prévu, je verrai pour faire une spécifique une fois mon docs rentré de vacs mais d'ici là, d'autre auront le temps de partager...

Fluide aime votre message.
    Dity

Dity Well-Known Member

Ok merci.
    Tu as deja utiliser de la gh?

Dity

Dity Well-Known Member

Tu vas commencer a combien de ui par jour?
    En 2 fois? (Par jour)

username86

username86 Well-Known Member

c'est sur que ton retour gwad sera très apprécié je pense que on l'attends tous avant se lancer...peux tu nous dire jusqu'à quel date vont les vials de gh stp? savoir si je peux les conserver un moment. Et as tu aussi pris de l'eau bacterio sur le site ?

GODT240 et McKro92 aiment cela.
    McKro92

McKro92 Well-Known Member

j'avoue que moi aussi j'attends ton retour sur la gh bon deja retour livraison au top c'est un monstre lui apres faut voir la qualité des prods @username86 apres l'eau bacterio c'est pas le plus galere a ce procurer ^^

GODT240 aime votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

Je commencerai à 5 ui jours 5/7 à jeun et after training, je suis sur du cjc no dac et ghrp2 en ce moment que je garderai pour l'eau je le prends en gros dans des flacons de 30 ml sur un autre site. pour la date de Vial voir la photo [​IMG]

guest, DORIANESQUE///1993 et GODT240 aiment votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

Salut mésosien et mésosienne, j'ai décider d'ouvrir un feed collectifs pour éviter de polluer celle de la source et aussi faire du hors sujet.

l'idée c'est de donner vos impression, sensation, pds ect... sur ce produit.

pour l'instant gros point positif pour Matt de godt que ça soit pour le tarif, communication et vitesse de livraison. il manque plus qu'a voir ce que cette hgh a dans le ventre donc n'hésitez pas a participer tout ceux qui décide de se lancer dedans n'oublions pas que meso c'est d'abord le partage avant tout.

@DIVER tu peux transférer les messages hors sujet ici merci

guest, DORIANESQUE///1993, Tilum et 5 d'autres aiment votre message.
    WillBT

WillBT Well-Known Member

super initiative @gwad
    je vais suivre ca avec intérêt

thom, McKro92, GODT240 et 1 autre personne aiment votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

je commence demain la hgh 5ui par jour matin a jeun et after training et le soir avant de dormir cjc no dac + ghrp2 que j'ai déjà commencé il y a plus d'un mois sinon je suis actuellement en cruise testo norma 250mg week. sous la mains j'ai de la t3 pharma que j'ajouterai si besoin.

j'ai une pds de routine prévu début du mois mais il sera trop tôt pour tester la gh, j'attendrais que mon médecin qui me suit rentre de vacs pour faire une pds avec la total pour tester tout ça

guest, Tilum et WillBT aiment votre message.
    Tilum

Tilum Well-Known Member

T'es chaud patate @gwad GH et Cruise , impatient de voir la suite des événements

Et quand tu dis 5ui par jour c'est en deux prise du coup 2.5ui à jeun et 2.5ui post workout car "5ui par jour matin à jeun et after training" ça porte à confusion il manque une petite liaison du type "divisées sur deux prises"
    Je chipote ^^

GODT240 et gwad aiment cela.
    gwad

gwad Well-Known Member

Chaud patate j'ai déjà mes enfants et tout je suis à la retraite c'est vrai j'ai pas précisé alors Oui je sépare en 2 fois matin à jeun 2 ui et after training 3ui

GODT240 et Tilum aiment cela.
    Tilum

Tilum Well-Known Member

Tu vas sauter la case men's physique à cette allure direct avec Toff mdr entre la diète et le training au top + la chimie BOOM ^^

gwad et thom aiment cela.
    thom

thom Well-Known Member

Gwad Ca va être un golgodt ! Deja que t'étais impressionant mon gros

GODT240, Tilum et gwad aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.