Feed collectif HGH GODT

Malus

Member
Hello les potos
Prise de sang après 4 mois d’utilisation
4ui / jours
Le résultats a légèrement augmenté par rapport au résultat 1mois après le début (valeur sur la feuille aussi)
Donc je dois être stable à cette nouvelle valeur je pense, donc pas trop mal

Pièces jointes

• D7AB0382-2B6A-42DF-B798-4E833F0B8753.jpeg
    D7AB0382-2B6A-42DF-B798-4E833F0B8753.jpeg
    90.8 KB · Affichages: 104

Steph31

Well-Known Member
Hello les potos
Prise de sang après 4 mois d’utilisation
4ui / jours
Le résultats a légèrement augmenté par rapport au résultat 1mois après le début (valeur sur la feuille aussi)
Donc je dois être stable à cette nouvelle valeur je pense, donc pas trop mal
A 4ui tu as ces valeurs ?

Cedob77

Active Member
la corona virus est deja sous control en chine, on a recommercé a livere depuis 2 semaines, et y a des colis qui sont deja bien livré. y a aucun sourci, vous pouvez commander quand vous voulez
merci bien
Et je confirme commande reçus aujourd'hui aucun problème .

GODT240

Well-Known Member
special promo during corona time-- 20% off for all

the whole world is suffering from covid-19,but we are together, we keep doing the sport, jogging, and we will get over it. during those difficult moments, we make special promo.
site: godt240.com
code: FRANCE

our lab is far away from wuhan,we ship it out every day, without any issue,T/A is around 8-12 business days, when u get the pack, the gym would be open again, or u can always do the jogging in the park, with gh, its best for the fat loss.

Wesley

Well-Known Member
Salut les gars, j'espere que tout va bien pour tout le monde.

Je sais pas si je deviens parano mais est ce que quelqu un saurait me dire s'il à chez lui un de ces 2 types de fiole, j'ai reçu a un mois d'intervalle mais elles ne ressemblent ni à celles d'avant ni meme l'une à l'autre, evidemment il peut avoir changer ses fournisseurs mais j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous les reconnaisse, je vais faire mes pds que je posterai mais du coup pas de suite.

Merci les gars

20200328_235619.jpg

20200328_235146.jpg

Wesley

Well-Known Member
Salut @Freezer , j esper que tu vas bien.

Merci pour ta réponse, ça peut déjà me rassurer un peu ahah. C est celle de droite ou celle de gauche ?

Wesley

Well-Known Member
Qu elles ne ressemblent pas aux précédentes et qu a un mois d intervalle elles se ressemblent pas entre elles non plus et tout ça avant les problèmes actuels donc je faisais appel à la communauté savoir si ca parlait à quelqu un et si c etait bien du godt.

franco

Well-Known Member
Qu elles ne ressemblent pas aux précédentes et qu a un mois d intervalle elles se ressemblent pas entre elles non plus et tout ça avant les problèmes actuels donc je faisais appel à la communauté savoir si ca parlait à quelqu un et si c etait bien du godt.
Alor tes satisfait?

Wesley

Well-Known Member
Beh il n y a aucuns utilisateurs de godt qui m a répondu, freezer qui me dit qu il a vu les mêmes chez un autre labo, c est pas très concluant mais bon tant pis on va dire que je me pose trop de questions. J espere que ça va pour tous le monde, je vous posterai les pds des 2 lots.

didi

Well-Known Member
Voila poto c'est chinois
Il conditionne dans ce qui ya le flacon et le bouchon peut changer
Toute Les Sources qui vendent de la gh non pharma sa vient directement de chine
Et je te dit pas au prix qui s'achète sa en grosse quantité eux c'est revendu minimum 3x le prix qui la touche
Personnellement j'ai vue des prix direct de chine pds a l'appui au prix la tu peut tourner a l'année dessus

pour tes fioles cherche pas plus loin gros c'est chinois voila c'est pour sa

Wesley

Well-Known Member
Oui tout a fait les amis @Freezer et @didi j en suis bien conscient, c est ce que je disais au tout début, il se peut tout a fait qu il tourne sur des fournisseurs de vials, mais là entre le fait qu en plus d un an j ai toujours vu les meme et que là depuis l histoire de décembre où il était plus trop censé savoir s il livrerait en France, il y ai eu 2 types de vials différentes coup sur coup, je me posais des questions. On verra aux pds, merci les amis.

didi

Well-Known Member
Oui tout a fait les amis @Freezer et @didi j en suis bien conscient, c est ce que je disais au tout début, il se peut tout a fait qu il tourne sur des fournisseurs de vials, mais là entre le fait qu en plus d un an j ai toujours vu les meme et que là depuis l histoire de décembre où il était plus trop censé savoir s il livrerait en France, il y ai eu 2 types de vials différentes coup sur coup, je me posais des questions. On verra aux pds, merci les amis.

A oui c'est vrai je comprend ton inquiétude je serai pareil meme hgh ou autre au risque d'avoir du sous dosé

Wesley

Well-Known Member
Salut tout le monde

Est ce qu il y a des personnes ici qui ont commandé et reçus ces 2 dernières semaine?

Merci les gars

Publicité Stéroïdes