Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

C'est très bien dit! Pour ceux qui font de la compétition, effectivement y aura une différence mais pour ceux comme nous, visuellement ça changera pas grand chose et encore j'ai un petit doute car j'ai fait un test lors de ma deuxième cure qui était identique à la première, susta déca. Sur la première j'étais très sec avec diète stricte et la seconde c'était 50% de bon et l'autre moitié de la merde et je peux te garantir qu'il y avait une grande différence.
Donc pour toi strict tes mieux que IIfym
 
Donc pour toi strict tes mieux que IIfym
Oui vraiment j'en suis certain et en ce même je mange tout ce que je veux car je suis en vacance c'est a dire fromage, un peu de charcuterie en entrée,des glaces et je peux te dire que je change visuellement. C'est les vacances en famille j'en profite c'est pas tout les jours mais lundi j'attaque a nouveau ma diète d'avant ainsi que le sport ça me manque terriblement. J'attends mes résultats pdssi tout ok je cure a nouveau avec mon premier journal.
 
Oui vraiment j'en suis certain et en ce même je mange tout ce que je veux car je suis en vacance c'est a dire fromage, un peu de charcuterie en entrée,des glaces et je peux te dire que je change visuellement. C'est les vacances en famille j'en profite c'est pas tout les jours mais lundi j'attaque a nouveau ma diète d'avant ainsi que le sport ça me manque terriblement. J'attends mes résultats pdssi tout ok je cure a nouveau avec mon premier journal.

Normal si tu manges n’importe quoi sans calculer tes macros.
Et sous deca si tu veux rester visuellement propre c’est sure que une iifym c’est pas le top car souvent l’apport en sodium est élevé et sodium + deca ça fait pas bon ménage.

Faut comparer ce qui est comparable les gas.
 
Ouf tant de prise de tete les gas :confused:

Perso ça fait longtemps que je me soucie plus de tout ça. Et franchement aucune différence apparente. Maintenant vous allez me dire peut être pas apparente, mais a l'intérieur et plus tard tu le paiera etc..
Plus tard advienne que pourra.

Maintenant pour les compétiteurs, c'est tout a faire normal, il faut mettre toutes les chances possibles de son coté, même si c'est 1% de plus.
Mais pour un pratiquant comme moi qui crée encore sa "base de travail" ca ne m'est pas nécessaire
Pareil poto ça fait 2 mois que j'ai arrêté de me prendre la tête en tout calculant pesant la moindre miète et en mangent que des aliments pseudo sains et là à mon niveau merdique aucunr altération ni changement sur la balance même poids même visuel @Samuro
Pour moi tant de prises de tête, frustrations cela est fini
À mon niveau ça ne change rien à part pour la sèche controlée je pense ?
 
Non c'est se connaître et manger au feeling de bons aliments et parfois des aliments plaisirs pour moi poto ?

C’est se faire plaisir, mais avec modération et tout en ne dépassant pas tes kcal colories journalières.
Savoir, jouer avec les aliments, par exemple aujourd’hui, repas pour moi, la norme serait de réduire ses glucides.

Moi je fais tout l’inverse, je vais réduire mes prots, me fait plaisir en augmentant mes glucides et par la même faire un cheat en restant dans mes kcal, comme ça demain matin aux training je serais bien plein de un, remplis d’énergie.
Et je trouve aucunement nécessaire de garder mes prots haute aujourd’hui, ce qui me permet de les cycler et désensibiliser le corps ( j’avais lu une étude sur ça faut que je la retrouve )

Mais c’est pas non plus des chips, des frites, du sucre à tout les repas tout au long de la journée et sans calculer ses apports lol, sinon là ça s’appelle plus un dirty Bulk comme ils disent au us.
 
C’est se faire plaisir, mais avec modération et tout en ne dépassant pas tes kcal colories journalières.
Savoir, jouer avec les aliments, par exemple aujourd’hui, repas pour moi, la norme serait de réduire ses glucides.

Moi je fais tout l’inverse, je vais réduire mes prots, me fait plaisir en augmentant mes glucides et par la même faire un cheat en restant dans mes kcal, comme ça demain matin aux training je serais bien plein de un, remplis d’énergie.
Et je trouve aucunement nécessaire de garder mes prots haute aujourd’hui, ce qui me permet de les cycler et désensibiliser le corps ( j’avais lu une étude sur ça faut que je la retrouve )

Mais c’est pas non plus des chips, des frites, du sucre à tout les repas tout au long de la journée et sans calculer ses apports lol, sinon là ça s’appelle plus un dirty Bulk comme ils disent au us.
LOL tout à fait poto et le dirty bulk merci j'ai testé entre 2008 et 2010 :p
 
Pareil poto ça fait 2 mois que j'ai arrêté de me prendre la tête en tout calculant pesant la moindre miète et en mangent que des aliments pseudo sains et là à mon niveau merdique aucunr altération ni changement sur la balance même poids même visuel @Samuro
Pour moi tant de prises de tête, frustrations cela est fini
À mon niveau ça ne change rien à part pour la sèche controlée je pense ?

Si ça marche bien comme ça, pourquoi voudrais tu changer ? :D
 
Ya aussi une part de psychologique genre si tu culpabilise que tu te dis 'puta*n j'ai mangé de la merde je vais prendre du gras'

Ou si tu te dis 'ça va je me suis fait plaisir c'est pas ça qui va péter ma shape'

Ben je suis certain que ça y joue
 
Le probleme est en grande parti lassociation des molecule mal ajustes deja il y a un probleme lorque lon entend deca masse npp seche, le deca sans vous lapprendres est juste lester la molecule reste la nandrolone, vous aurez beau avoir la diete la plus restrictive si vos molecules sont mal utiliser vous naurez jamais le resultat escompter.
La nandrolone en decanoate fait parti de presque toute mes prepa perso masse et seche, pour ceux qui me conaissent ou mont eu en preparateur pourront vous dire que le bf reste toujours controler meme en masse sans trop de difficulter tout simplement parce que l'aromatisation des saa qui ce convertissent est sous controle point.
L'ester influe dans le temps mais la molecule reste la meme.
Meme si les e2 sont sous controle avoir l'aromatisation enclencher dans sont organisme du a des androgene qui ce convertisse ne laisse pas le corps sans sequelles cest un combat en plus qui ralenti bien des benefices que nous cherchont a gagner avec les saas.
 
Le probleme est en grande parti lassociation des molecule mal ajustes deja il y a un probleme lorque lon entend deca masse npp seche, le deca sans vous lapprendres est juste lester la molecule reste la nandrolone, vous aurez beau avoir la diete la plus restrictive si vos molecules sont mal utiliser vous naurez jamais le resultat escompter.
La nandrolone en decanoate fait parti de presque toute mes prepa perso masse et seche, pour ceux qui me conaissent ou mont eu en preparateur pourront vous dire que le bf reste toujours controler meme en masse sans trop de difficulter tout simplement parce que l'aromatisation des saa qui ce convertissent est sous controle point.
L'ester influe dans le temps mais la molecule reste la meme.
Meme si les e2 sont sous controle avoir l'aromatisation enclencher dans sont organisme du a des androgene qui ce convertisse ne laisse pas le corps sans sequelles cest un combat en plus qui ralenti bien des benefices que nous cherchont a gagner avec les saas.

D’ou l’intetet de rester bas en testo.
D’ailleurs je ne me suis jamais senti si bien en cure, que depuis que je garde un niveau de testo « trt »
 
Hello!

Quelques News:

Niveau poids c’est top 97kg maintenu et sans avoir pris de BF.
Je suis en pleine 4 eme semaine donc 4kg de pris depuis le début.

A l’entraînement, je sais si c’est parce que je suis maso, mais je m’entraine encore plus dure que jamais avec cette chaleur ça me motive.

Alors niveau diete... Heu comment dire..
Ben la j’avoue j’ai honte, j’ai plus calculer mes macros, me soule trop surtout avec ce temps..
Donc je mange comme je peux à l’envie, beaucoup de noix lol et de fruits, ça se laisse mangé facile avec la chaleur et ça monte vite les kcal.
Puis j’adore ça !

Par contre j’ai totalement arrêté le poulet pour le moment, à part si il est préparé style chinois ou kebab etc

Fin voilà ça marche plutôt pas mal comme ça et je prépare pas encore Olympia donc voilà on continue.
 

Pièces jointes

  • D75A56EB-5D75-4D8B-9579-79BD2DFC611B.jpeg
    D75A56EB-5D75-4D8B-9579-79BD2DFC611B.jpeg
    929.2 KB · Affichages: 92
  • 2FC54F88-5E5E-4200-BB03-A66B9D7AA569.jpeg
    2FC54F88-5E5E-4200-BB03-A66B9D7AA569.jpeg
    939.6 KB · Affichages: 89
Toujours au top poto, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ;)
 
Hello!

Quelques News:

Niveau poids c’est top 97kg maintenu et sans avoir pris de BF.
Je suis en pleine 4 eme semaine donc 4kg de pris depuis le début.

A l’entraînement, je sais si c’est parce que je suis maso, mais je m’entraine encore plus dure que jamais avec cette chaleur ça me motive.

Alors niveau diete... Heu comment dire..
Ben la j’avoue j’ai honte, j’ai plus calculer mes macros, me soule trop surtout avec ce temps..
Donc je mange comme je peux à l’envie, beaucoup de noix lol et de fruits, ça se laisse mangé facile avec la chaleur et ça monte vite les kcal.
Puis j’adore ça !

Par contre j’ai totalement arrêté le poulet pour le moment, à part si il est préparé style chinois ou kebab etc

Fin voilà ça marche plutôt pas mal comme ça et je prépare pas encore Olympia donc voilà on continue.
Salut poto tant que tu te connais en pdm il n’est forcément utile de compter tes cal surtout avec les produits qui accélère le métabolisme bien sûr il faut se connaître bien évidemment et tant que tu mange propre et que cela fonctionne pourquoi changer
 
J'avoue bien les 97kilos ils sont bien propre tes au top la poto et avec une diète pas restreinte c'est sa qui est bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut