G
guest
Guest
Fait toi opere jo ou fait du kine
il y à que l opération qui seras concrètement efficaces
Fait toi opere jo ou fait du kine
Avec la testo base, Est-ce que tes E2 ont tendance à exploser vu la demi-vie très courte?
T as trop de bol t es sensible à rien ça fait deux mois que j ai des boutons de creuvard deguelasse sur mon dos et mon torse .....
Après ton corps s'habitue aux produits. Sur mes premières cures j'avais tout les ES possibles, boutons, chute de cheveux, peaux grasse etc ... maintenant plus rien. L'organisme s'habitue petit à petit.T as trop de bol t es sensible à rien ça fait deux mois que j ai des boutons de creuvard deguelasse sur mon dos et mon torse .....
T’as encore des cheveux ? MdrAprès ton corps s'habitue aux produits. Sur mes premières cures j'avais tout les ES possibles, boutons, chute de cheveux, peaux grasse etc ... maintenant plus rien. L'organisme s'habitue petit à petit.
Lol. Biensur ce n'est pas par ce que tu perds des cheveux que tu fini chauve. Je n'est même pas de calvitie. Maintenant quand j'ai utilisé du masteron pour la première fois, je voyais pas mal de cheveux tomber à la douche.T’as encore des cheveux ? Mdr
J’ai les cheveux long moi , j’ai connu ça avec la première au turi , le coup de flippeLol. Biensur ce n'est pas par ce que tu perds des cheveux que tu fini chauve. Je n'est même pas de calvitie. Maintenant quand j'ai utilisé du masteron pour la première fois, je voyais pas mal de cheveux tomber à la douche.
Idem ma première masteron je voyais les cheveux tombés par poignée dans la douche, gros coup de stress! Je me suis dis à ce rythme je vais finir avec une grosse calvitie. Et au final rien du tout. Ouf. Mais j'avoue qu'à l'instant T gros coup de stress.J’ai les cheveux long moi , j’ai connu ça avec la première au turi , le coup de flippe
Content que ta cure avec nos produits se passe bien hardcoreJo
Tu as un dos totalement énorme, superbe boulot !
Greg
Tu vois sans les produits de ce type, ça passe...C'est cool, tant mieux pour toi.je suis juste intolérant à la boldo mon taux d hematocrites explose radicalement il me donne des contraction involontaire extrêmement douloureuse.
Après pour ce qui est des e2 prolactine et acné c'est vrai que je n'ai pas rencontré de problèmes depuis un bon moment
Tu vois sans les produits de ce type, ça passe...C'est cool, tant mieux pour toi.
Petit retour, tout ce passe extrêmement bien même avec le peut de glucides que j ai actuellement les produits me donne un sacré coup de boost.
Dernière semaine d halotestin très satisfait de cette molécule et du labs utilisé.
Pour l'halotestin tu as pris de la force malgre le regime faible en hytdrates?
coucou poto oui énormément même j ai du faire gaffe car avec mon triceps j'ai pas envie d aggraver le problème.
J'ai pris en force sur l intégralité de mes mouvements et avec très peut de glucides.