Feed Douleurs Mix C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nopainnogain69

New Member
Bonjour à tous,



Je fais à mon tour un petit feed sur les produits Muscle fax et en particulier le mix C de Walkyrie.

Alors voilà, j'avais prévu d'utiliser le produit à raison d'1 ml ed sur 10 semaines ( je ne détaillerais pas plus ma cure car il ne s'agit pas d'un journal mais d'un simple feed ) qui n'a que pour unique ambition le partage.

Je rappelle que le mix est composé de 75mg de masteron propionate, 75mg de tren acetate et 100 mg de testostérone propionate.



Alors pour commencer par le début, en ce qui concerne le paiement et la livraison de la commande, Muscle Fax est hyper pro. Tout se passe très rapidement comme de nombreux feed en témoignent déjà.

En ce qui concerne le mix, je l'ai utilisé la première semaine sans arimidex ce qui me permet de tester la qualité des produits en plus des prises de sang ( je fais toujours comme ça pour savoir à quoi j'ai à faire ).

Et donc au bout d'une semaine les tétons qui commencent à se sensibiliset un peu ce qui est une très bonne chose. Le problème se règle rapidement par l'introduction de l'arimidex Walkyrie à ma cure.



Cependant et malheureusement j'ai dû mettre un terme à ma cure à cause des douleurs post injection.

En effet et en ce qui me concerne, je pense que le produit a beaucoup de mal à se diffuser dans le sang et stagne dans le muscle ce qui a pour incidence de créer une réaction inflammatoire avec hyperthermie et rend la poursuite de la cure impossible.

J'ai pourtant essayé plusieurs petites techniques comme: chauffer la fiole, masser après l'injection, injecter en deux fois mais rien à faire.

Je précise qui ne s'agit pas d'une simple douleur qui est tout à fait normal dans ce genre de produit.

C'est vraiment une douleur qui commence 24 h après l'injection pour durer en moyenne 5 ou 6 jours et qui provoque une vrai impotence fonctionnelle avec de la température et une asthénie.



Voilà j'espère que mon vécu de cure en aura intéressé certains. Pour ma part, je ne doute pas des produits Muscle fax qui on fait leurs preuves à plusieurs reprises mais le mix C n'est peut-être pas adapté à moi.



Si vous avez des questions n'hésitez pas.



Bye
 
c est dommage de pas avoir fait de feed (pour le partage justement ;))
Sous reserve que tout les paramètres d injections IM aient été respecté voila ce qui me vient a l esprit:
je sais que beaucoup son contre cette méthode, mais as tu essayé en sous cutané.
Je ne defend pas ce mode d administration, mais dans ton cas puisque l IM est impossible, ca pourrait être une solution, cela dit 1ml en S/C ED ca peut faire beaucoup.
Just une piste de reflexion.
 
cela fait 10 jours que t'es sous mix c? les symptome que tu décrits j'ai eu exactement les mêmes avec ma premiere cure de sustanon .. Fievre etat grippal impossible de marcher normalement en 2 semaines cest passé . Desfois le corps doit s'adapter sans pour autant t'inciter à continuer si tu le sent pas du tout
 
J'ai un collègue sous mix C (depuis 5-6 semaines je pense), le mix stagne dans le muscle aussi pour lui (ça fait souvent une boule) il peut avoir mal pendant 5j sans pression le temps que ça se diffuse..
Pour avoir tester quelques produit MF ils étaient plutôt smooth , mais apparement la douleur du mix C est à la hauteur de son efficacité ^^
 
Salut Willbt,
Tu voulais dire un journal, oui effectivement j'aurais pu, j'ai longuement hésité mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de détaillé toute ma diète, mes training etc ... Mon boulot et ma vie de famille me prennent déjà beaucoup de temps ( mais comme tout le monde j'imagine ). Enfin pour répondre à ta question aucun doute sur la bonne pratique en matière d'injection ( c'est mon métier de faire des IM LOL ).
J'ai également essayé en sous cut en injectant en deux fois mais brulures et hématomes au rendez-vous j'ai donc abandonné cette solution.
 
Salut Willbt,
Tu voulais dire un journal, oui effectivement j'aurais pu, j'ai longuement hésité mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de détaillé toute ma diète, mes training etc ... Mon boulot et ma vie de famille me prennent déjà beaucoup de temps ( mais comme tout le monde j'imagine ). Enfin pour répondre à ta question aucun doute sur la bonne pratique en matière d'injection ( c'est mon métier de faire des IM LOL ).
J'ai également essayé en sous cut en injectant en deux fois mais brulures et hématomes au rendez-vous j'ai donc abandonné cette solution.

tu n'as pas eu le courage de tout détailler?
tu n'as pas trop de temps?
Aucun partage?
no comment, je t'aurais bien aidé du mieux que je peux mais j'ai pas trop de temps aussi et surtout tu n'auras pas le temps de lire...

15 messages depuis 2014, dommage...
 
Dernière édition:
j'ajouterais aussi que si tu travailles dans le milieu de la médecine, tu devrais peut être savoir que s'injecter des stéros et surtout la trenbolone, tu risques d'avoir chaud, c'est justement l'effet de la tren qui se ressent rapidement.
De plus l'acétate, ester encore plus rapide que le propionate est réputé pour être plus agressif pour le tissu musculaire...
 
Ok alors mon feed est justement un partage !! Certe pas aussi détaillée qu'un journal mais il a au moins le mérite d’exister.
Et marre que de constater que 9 fois sur 10 un post se termine par des polémiques sans intérêt.
Honnêtement Nikouly je te lis souvent avec intérêt, mais là je ne te comprend pas ... Je partage mon expérience rien de plus. Je ne demande pas une cure toute faite comme certains.
D'autant plus que sur le mix C les témoignages ne sont pas forcément très nombreux.
 
disons que ton feed back sur le mix C peut être interprété comme une demande d aide.
Et dans ce cas, inscrit depuis 2014, 15 messages sur le forum et demandant de l aide après une cure non montée sur le forum et non partagé ca peut gêner certains et on peut le comprendre.
j avoue que le "mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de détaillé toute ma diète, mes training etc ..." m a aussi un peut surpris
D un autre coté c est bien aussi d avoir un retour de ton experience avec le mix c
 
Salut Willbt,
Tu voulais dire un journal, oui effectivement j'aurais pu, j'ai longuement hésité mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de détaillé toute ma diète, mes training etc ... Mon boulot et ma vie de famille me prennent déjà beaucoup de temps ( mais comme tout le monde j'imagine ). Enfin pour répondre à ta question aucun doute sur la bonne pratique en matière d'injection ( c'est mon métier de faire des IM LOL ).
J'ai également essayé en sous cut en injectant en deux fois mais brulures et hématomes au rendez-vous j'ai donc abandonné cette solution.
désolè avec la famille,le manque de courage,etc.........................
pas le temps de gérer ce topique
alors je le ferme pour économiser mon temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut