Salut l'équipe j'ouvre ce feed qui parlera des produits remporté lors du concours fais par Greg de chez @RoidsMania.com
Bon alors tout ce qui on lu mon feed savent grosso modo sur quoi je pars je vais le redire ici comme sa tout le monde pourra le voir.
Je pars sur 12 semaines
S1 a 12 1.250gr Susta Meditech
S1 a 10 500mg TrenA LaPharma
S1 a 10 500mg Deca Black dragon (sa je l'avais pris sur une commande précédente mais je l'inclus)
S8 a 12 50mg Diana LaPharma pour rebooster un peu sur la fin de cure
Proviron 50mg sur tout le long de la cure
Hcg je vais voir si j'envoie 1000ui x2 par semaine puisque deca et tren les burnes vont en avoir besoin.
J'ai tout l'arsenal qui va avec arimidex pharma dostinex pharma
Je compte peut etre je dis bien peut etre ajouter de l'insuline je vais pas détailler encore car c'est pas sur du tout.
Je ferais des PDS comme d'habitude donc bon je vous dirais les résultats ou les posterais selon si j'ai la flemme de mettre le doc ou pas
Bon alors tout ce qui on lu mon feed savent grosso modo sur quoi je pars je vais le redire ici comme sa tout le monde pourra le voir.
Je pars sur 12 semaines
S1 a 12 1.250gr Susta Meditech
S1 a 10 500mg TrenA LaPharma
S1 a 10 500mg Deca Black dragon (sa je l'avais pris sur une commande précédente mais je l'inclus)
S8 a 12 50mg Diana LaPharma pour rebooster un peu sur la fin de cure
Proviron 50mg sur tout le long de la cure
Hcg je vais voir si j'envoie 1000ui x2 par semaine puisque deca et tren les burnes vont en avoir besoin.
J'ai tout l'arsenal qui va avec arimidex pharma dostinex pharma
Je compte peut etre je dis bien peut etre ajouter de l'insuline je vais pas détailler encore car c'est pas sur du tout.
Je ferais des PDS comme d'habitude donc bon je vous dirais les résultats ou les posterais selon si j'ai la flemme de mettre le doc ou pas