Feedback cycle sustanon et boldenone

Discussion dans 'Journeaux de Cycles' démarrée par Malalorteil, 13 Mai 2019.

Malalorteil

Malalorteil Member

Justement l'épilation m'en à fait énormément, je peux mettre une photo si jamais ?

zyk

zyk Well-Known Member

Ne crois pas ça

Deja testo c'est mauvais et boldo c'est un dériver de dht

Toutes façons c'est simple celui qui est prédisposer ça va faire que accélérer la chose et celui qui n'est pas prédisposer il ce passera rien ou pas grand chose

Perso je ne pensais pas être prédisposer j'avais les cheveux vraiment vraiment épais ben aujourd'hui ils sont beaucoup plus fin..

Et pourtant la plupart de mes cure cetait Testo bolde, parfois npp et pas des gros dosage

NoFuture aime votre message.
    Malalorteil

Malalorteil Member

Même si ce n'est que ma deuxième cure ? La première c'était 500mg de testo, celle la 500mg testo et 800 boldo

username86

username86 Well-Known Member

Ah ben écoute fais attention alors ou stop les prods ^^

Ray85

Ray85 Well-Known Member

En cherchant ici tu trouveras des médoc ou compléments pour stopper la chute des cheveux à cause des aas

Steph31

Steph31 Well-Known Member

Pareil pour l’acné cherche un peu tu as ce qu’il faut dans le fofo
    Même une adhérente a fait un beau pavé sur le sujet ;)

pittiemama et TekOne aiment cela.
    zyk

zyk Well-Known Member

ça ce fait sur le temps tu deviens pas chauve en une cure mais si tu constate qu'ils tombent ben c'est qu'ils tombent.. lol

au début j'en voyait beaucoup tomber mais visuellement sur ma chevelure je voyait pas spécialement de manque donc je pensais qu'ils repoussaient en suite mais avec le temps je vois bien quils son jamais revenu :(

Malalorteil aime votre message.
    TekOne

TekOne Well-Known Member

Avez-vous test la pierre d’alun? Essayez après la douche, ça peu, peut-être vous soulager.

Il y a la solution Roac pour les cas les plus hard. Mais ça cartonne le foie énormément. Quand on est ON c’est le carton assuré.
    C’est hydratation des lèvres quotidiennement, car vous vous retrouver avec les mêmes lèvres qu’à 3200metres en sport d’hiver ...

Je déconseille le roacc quand celui ci n’est pas pour un cas grave.

Dernière édition: 18 Juin 2019
    Paul33, username86 et Malalorteil aiment votre message.
    Malalorteil

Malalorteil Member

5ème semaine après avoir bien psychoté pour mes cheveux, je me rends compte qu'une faim énorme s'installe petit à petit ! Et ce n'est pas plus mal car je n'ai pas pris 1kg depuis le début pourtant je suis aussi volumineux mais plus sec ! Donc je pense avoir été en déficit calorique ! J'augmente les calories (glucides) de 250kcl pour voir ce que ça donne ! Toujours de bonnes congestions et une libido énorme ! Entre 10 et 20 érections par jour ahahah !

Par contre j'ai toujours ce visage un peu bouffi malgré que je ne fasse pas réellement de rétention d'eau !
    Je voulais savoir les cla et carnitine m'aideront à diminuer ça ?

username86

Nan cest la tren qui fait ca..certains en avait déjà parlé..

Malalorteil

Malalorteil Member

Qui fait quoi ?

username86

Gonfler les joue

Golden.Era

Golden.Era Well-Known Member

Ça doit être horrible je préfère le visage creusé carré :D

Malalorteil

Malalorteil Member

A priori non puisque ça me le fait !

Malalorteil

Malalorteil Member

J'avais ça avant de gonfler ! C'est pour ça que je cherche à le récupérer ahah ! Mais si je dois perdre 10 kilos pour ça ce n'est pas la peine mdr

Malalorteil

Malalorteil Member

Salut la communauté ! Voilà 5 semaines bien écoulées et je n'ai pas de variations de poids sur la balance, visuellement non plus rien de fou ! Je voulais savoir si des changements se verront que dans 1 ou 2 semaines encore ? Car avec ma 1er cure sustanon uniquement je commençais vraiment à voir un changement en semaine 5 ! Peut être faut il attendre encore ?

GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

Logiquement même avant ca bouge pas mal.
    La diete doit être fautive.

Malalorteil

Malalorteil Member

Je dois augmenter de beaucoup tu penses ? Genre 500kcal directement ?

username86

Post ta diet ici on va voir ça

Malalorteil

Malalorteil Member

200g de proteine
    260g de glucide
    90g de lipide
    Total 2650kcal

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.