Feedback Sustanon/Para/Dianabol

Vans

New Member
Salutation a tous ! Petit retour de la cure que j'ai fait cet été ...
Donc j'était sur du sustanon ( EOD ) / Parabolan (ED) / + Diana en kick .
En suppléments je prenais vitamine b5 , oméga 3.6.9 , zink .
Pour les protections j'ai juste pris desmodium en fin de cure pendant 2 semaines
touts les matins a jeun et liv52DS deux semaines avant cure , tout le long , et encore deux semaines après .

Avant de parler de gains etc je vais vous parler des prôblemes que j'ai rencontré :
- Le Parlodel , de la merde infame . Au début je croyais que c'été le para qui me
mettait dans le mal mais non c'était le Parlodel : Nausée ; Vertige ; coup de chaud et j'ai même perdu des cheveux , c'était horrible .
J'ai donc completement stopper le médicament .
- Le sustanon , en IM j'ai eu des douleurs aprés chaque injections et pendant 2-3 jours . ( jusqu'a ce que je passe en SC )
- L'acné , et les poiles . C'est la seule chose qui me fait hésiter a re-curé ... Aujourdhuit j'ai encore des boutons dans le dos la vitamines B5 sa n'arrange
rien . Les poiles , j'en ai eu sur tout le dos et les épaules , bien noirs , je me suis fait épilé et il n'ont jamais repousé ... Et pourtant je n'avais aucune prédisposition je n'ai jamais eu de boutons , A LA BASE je ne suis pas poilu du tout .

Pour le reste que du bonheur , plus je mangeais plus je prenais du poids plustot sec , j'était tout le temp en forme même sans dormire et je me déchirais a l'entrainement , j'ai prit entre 4 et 6 kilos donc en 2 mois , poste cure je n'ais preseque rien perdu sur la balance , par contre l'aspect que m'a donner le parabolan a disparu , je suis revenu au naturel quoi ... Dommage que sa dure pas , je dirais que 2-3 semaine après la dernière injection j'ai perdu le visuel que j'avais sous para .

La relance ... La je vais me faire craché dessus , et d'ailleurs pour ceux qui me lise et qui n'ont jamais curée JE NE SUIS PAS UN BON EXEMPLE .
J'avais tout ce qu'il faut pour relancer , mais j'ai préférer le faire au rescenti , et tout allais bien , j'avais la pêche , libido au top , le poids n'a pas trop bouger mes boulles ont très vite repris leurs tailles initiales ... Donc j'ai pas prit de médicaments , sauf HCG tout au long de la cure et impeut après . .

Donc très bonne cure , le parabolan c'est de la balle ! mais comme on m'avais dit c'est un produit éphemère , si je doit refaire une cure je n'hésiterais pas une seconde , soit tren ace , soit para + proprio !!!!
 
Merci pour ton retour.
Néanmoins, tu as pu faire un bilan hormonal avant, peut etre pendant, et surtout après ?
Si tu as négligé la relance, ta prise de sang confirmera au moins ou tu en es.
 
Aucuns soucies . Oui j'en es fait une pendant , et une après .
Tout était ok , sauf les transa
 

Publicité Stéroïdes

Haut