Feedback : Turinabol 40mg / 7 semaines

Karnage

New Member
Cure de turinabol (source MG) à 40mg par jour pendant 7 semaines, prises réparties sur la journée
sans protection hépatique durant la cure (Desmodium ensuite)
et 0.5 arimidex EOD (MG)

- Prise de poids violente dès le premier jour, au début je pensais que c'était peut-être le "cheat day" du dimanche de la veille où je m'étais un peu trop lâché donc j'ai réduit mes apports caloriques. Sauf que le lendemain ça continuait à augmenter. J'étais un peu surpris. Ca s'est stabilisé au bout d'une semaine et j'ai capté que c'était de la rétention d'eau (ça s'est d'ailleurs barré dès la fin de la cure)

- Dès la 1ère semaine de cure : douleur dans le dos, pas trop violente car j'avais prévu de la taurine mais sensation désagréable surtout au niveau des lombaires

- 2ème semaine : toujours pas de progrès nettement supérieurs en terme de perfs

- entre S2 et S3 début des progrès mais rien de flamboyant, bonne amélioration sur le premier exercice de la séance mais ensuite c'est plus poussif. Je n'ai pas "une forme d'enfer sans ressentir la fatigue" comme j'ai pu le lire sur internet sur certains feedbacks
J'ai constaté que ma pisse est plus jaune : en général quand je bois beaucoup (surtout jours de training) elle devient limpide/transparente. Là ce n'est pas le cas. Je ne sais pas quelle conclusion en tirer cependant :D

- 3ème semaine : à partir de là très bonnes progressions surtout en début de séance sur les premiers exos, possibilité d'augmenter les charges d'une séance sur l'autre.

- Plus rien de particulier à signaler ensuite, progrès constants. Je bouffe énormément, quitte à prendre un peu trop de gras, pour maximiser les effets du turi. Les douleurs lombaires persisteront durant toute la cure malgré la prise de taurine mais le fait de boire beaucoup les atténue quand même.

- Finalement PCT classique Nolva+Clomid (MG encore) sur 4 semaines et Desmodium sur 6 semaines (goût ultra sucré vraiment infect au passage)
J'ai chercher à maintenir mon poids un moment pour stabiliser les gains.
Au final je dirais avoir gagné environ 4 kgs de muscle sur 7 semaines. Un peu déçu car de ce que j'avais lu on pouvait s'attendre à des gains supérieurs et que ma diète et mon entrainement était carré selon moi, mais ma progression a toujours été très lente et laborieuse, donc c'est un peu dans la continuité logique :(.
La progression m'a paru plus importante en terme de force que de volume
 
merci pour le retour, pour un débutant on peut facilement monter à 70mg de turi par jour jusqu'à meme 10 semaines (sans oublier le test des transa et tout), 4 kilos pour seulement 40mg ca me parait déjà pas mal.
 
C'est peut être un peu light mais étant donné que c'était ma première cure j'ai préféré jouer la sécurité.
 
C'est surtout que 4 kilo sur un ptit gars comme toi de 1m66 c'est pas comme 4 kilo chez moi à 1m85
 
oui oui

C'est surtout que 4 kilo sur un ptit gars comme toi de 1m66 c'est pas comme 4 kilo chez moi à 1m85

bien dit:p
,il est vraie que le turi est plus benefique avec une posologie de 70day et 10 semaines,il est vraie aussi qu'il faut attendre 2-3 semaines pour le plein effet
par contre pour une premiere dans le doute,c'est bien d'avoir été prudent;)
 
Je suis un peu étonné que vous parliez de cures de 10 semaines pour du turi car je croyais que pour les oraux c'était 8 semaines grand max. C'est un mythe ?
 
Le feedback est très bon , c est bien expliqué .
Bravo pour ton partage

As tu été fatigué durant ta cure ?
Tu disais manger plus pendant ta cure, au bout de combien de temps tu as constaté une augmentation de ton appétit ?

Dommage que tu ne postes pas de photos avant /après
 
D'après mes souvenirs j'ai ressenti de la fatigue surtout au début, après ça s'est atténué. Mais je n'ai pas pris de notes sur ça.

Très franchement je ne pourrais pas dire si mon appétit a augmenté, en fait je me forçais juste à bouffer jusqu'à ne plus en pouvoir.
J'ai souvent été bloqué à certains palliers pour continuer à prendre du poids donc durant la cure je me forçais vraiment à manger énormément pour maximiser les effets.

Pour les photos je vais voir, j'en prends de temps en temps mais je n'ai pas d'appareil, juste la fonction sur mon téléphone portable, la qualité n'est pas optimale donc je ne m'en sers pas trop. Je regarderais si j'ai de quoi faire un comparatif avant/après
 

Publicité Stéroïdes

Haut