Femme enceinte et clenbuterol

Calum

Well-Known Member
Bonjour à tous les amis,

Vous le savez pour certains Mme Calum est enceinte (de moi juste après ma relance apparemment... mais bon ça c est un autre sujet ahah)

Voilà j aimerai avoir le retour de certains(es) d entre vous concernant l utilisation du clen pour une femme.

@Dity je sais que ta femme ce prépare en utilise elle ? Et quelle posologie ? Le es sont ils les même que pour nous ?

Elle a déjà cyclé au primo et à l anavar mais sans clen.

Vous vous doutez bien que l utilisation de ce dernier ce fera après qu elle est accouché ! le titre etait racoleur ;) !?

Merci pour vos conseils

Bonjour à tous les amis,

Vous le savez pour certains Mme Calum est enceinte (de moi juste après ma relance apparemment... mais bon ça c est un autre sujet ahah)

Voilà j aimerai avoir le retour de certains(es) d entre vous concernant l utilisation du clen pour une femme.

@Dity je sais que ta femme ce prépare en utilise elle ? Et quelle posologie ? Le es sont ils les même que pour nous ?

Elle a déjà cyclé au primo et à l anavar mais sans clen.

Vous vous doutez bien que l utilisation de ce dernier ce fera après qu elle est accouché ! le titre etait racoleur ;) !?

Merci pour vos conseils
J'ai eu peur au début je me suis dit il est pas net

Bonjour @Calum !

Concernant le clen pour les femmes, c'est exactement la même chose que pour les hommes.
Et le dosage se fera en fonction de si elle est réceptive ou pas à la molécule, comme pour un homme.
Par exemple ma femme est beaucoup moins réceptive que moi au clen, elle dose + que moi pour ressentir les effets.

Ok czaroy elle testera en pyramidal pour voir comment elle gère ça du coup moi je n utilise jamais de clen le t3 uniquement mais j ai pas envie qu elle touche à ça pour l instant.

Ahah colson imagine l état de mon fils a la sortie ! Un boeuf aux hormones !

Je ne peux pas te renseigner pour le Clem mais en tout cas félicitations à vous 2, elle a bien fonctionné la relance :p:D

Publicité Stéroïdes