Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mah tu connais mon avis sur cette maladie de toute façon, je ne suis pas dans le complot, je pense juste que les décisions prise sont mauvaise pour l'économie et le bien être mental de la population, de plus je ne pense pas que la population soit plus en danger que ça avec cette maladie, vu le taux de létalité très faible...

Et puis merde c'est la vie quoi, tu meurs eh bhé tu meurs !
D'un virus, d'un accident, de vieillesse, ou autres c'est la vie

Avec le temps, j'ai changé d'avis, je suis contre le confinement.
Je vous rejoins, je suis tout autant dégouté.

Et effectivement, nous, les "plus jeunes" on s'en fou. Et même si des gens meurent. Bah c'est aussi la vie.

Le soucis, c'est pas ça. En faites, c'est très mal expliqué à la population.

C'est le stress des services de réanimation.

Je prends quelques exemples pour illustrer.

Les services de réanimation prennent en charge tout un tas de patient, dont les gens opérés pour le réveil. Tous. Une tumeur, une hernie...
Sans parler des accidents, des comas tout ça...

Une personne qui doit se faire opérer a besoin d'un lit de réanimation. Si tous les lits sont pris par les malades covid, comment gérer le service? Tu bloques les opérations? Plus personne ne peut se faire opérer d'une tumeur?

De plus, une personne opéré, prends un lit réanimation, quelques heures. 2 voir 3H.
Un malade covid c'est plusieurs jours, voir semaines.

C'est pour cela que le covid est une saloperie. Pas parce qu'il tue peu, ou pas assez pour certains. On s'en fou de la létalité. C'est sa capacité a occupé les services de réanimation.
 
Oui c'est un droit si le virus n'était pas transmissible mais là tu risque de contaminer des personnes qui n'ont rien demandés
 
Ils n’ont qu’à confiner les vieux bordel.

Le ministre qui nous explique maintenant comment on doit se comporter on aura tt vu.

A un moment faut arrêter les conneries et la désobéissance civique c’est aussi un droit dans ces moments là

Dans ce pays de faible, ca serait de la discrimination...

Perso, moi je ferai ça, et j'obligerai à faire un contrôle des déplacements comme Taiwan.

Certes, c'est anti "liberté", mais bordel, ça fonctionne bien.
 
Alors là, nous sommes d'accord @Stalwart
Il faudrait que le gouvernement augmentent les capacité des services obstrué, mais bon, il faut mettre de l'argent plutôt que de le détourner alors... :oops:
 
c'est clair que le confinement c'est de la merde, de mon point de vue un confinement a un impact global bien plus négatif que la propagation du covid, dans une certaines mesure évidemment.
Les jeunes vont devoir payer tout ca plus tard.. et je galere deja en tant qu'etudiant.. et encore une chance que je sois en Belgique car en France je crois que je me serais deja tourné vers le gay for pay
 
Pour au moins 15 jours disent t ils..
Ca me fait rire jaune car ils utilisent le même procédé qu'avec le confinement.

15 jours et après 15 et ainsi de suite..
Faut pas faire peur à la populasse on connaît la chanson.
En attendant on l'as bien dans le terma encore une fois.

Pour ceux qui sont à leurs comptes, on prends déjà très chère financièrement et le seul moment comme exutoire qu'on as pour nous body, faut remettre un trait dessus.

Et le pire c'est que dehors y à encore des petits cons et vieux cons qui refusent à porter le masque.
Question d'éducation je te jure..
T'es pas d'accord, t'as ton opinion et tu approuves pas leurs règles d'hygiène ça peut se comprendre et t'es pas le seul.
Mais fait pas ton ado de 15 ans à emmerder tout le monde et en faire qu'à ta tête putain !
 
Pour au moins 15 jours disent t ils..
Ca me fait rire jaune car ils utilisent le même procédé qu'avec le confinement.

15 jours et après 15 et ainsi de suite..
Faut pas faire peur à la populasse on connaît la chanson.
En attendant on l'as bien dans le terma encore une fois.

Pour ceux qui sont à leurs comptes, on prends déjà très chère financièrement et le seul moment comme exutoire qu'on as pour nous body, faut remettre un trait dessus.

Et le pire c'est que dehors y à encore des petits cons et vieux cons qui refusent à porter le masque.
Question d'éducation je te jure..
T'es pas d'accord, t'as ton opinion et tu approuves pas leurs règles d'hygiène ça peut se comprendre et t'es pas le seul.
Mais fait pas ton ado de 15 ans à emmerder tout le monde et en faire qu'à ta tête putain !
Et étrangement ici dans ma ville je croise plus de vieux sans masque que des jeunes.

Franchement ils nous gonfle pour un virus qui tue plus autant qu'avant par contre les gens qui meurt du sida de la malbouffe etc tout le monde s'en branle littéralement
 
Le 29 août j'en ai parler ça a fais rire :rolleyes:.

Meuh non ils fermeront jamais. :D:D:D

Ils annuleront même les prochaines compète de body au passage
Ouais sa rend fou la c'est bon sa devient plus vivable alors a part les gens qui font du télétravail a la longue on sera tous dans la merde en gros
 
Et étrangement ici dans ma ville je croise plus de vieux sans masque que des jeunes.

Franchement ils nous gonfle pour un virus qui tue plus autant qu'avant par contre les gens qui meurt du sida de la malbouffe etc tout le monde s'en branle littéralement

C'est pas la létalité le soucis, c'est l'occupation des services de réanimation.

Si le covid fait 0% de mort mais qu'avant cela, il faut obligatoirement passer par la case service réanimation pour 3 semaines. Alors le covid est un danger très grave.
 
on est en train de retourner vers l'hiver, jsais pas si c'est lié avec ca, mais si c'est le cas le pire est a venir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut