Fertilité et prise de stero depuis 2ans

Monichi

Well-Known Member
Bonjour,
je prends de la testo en continue depuis 2 ans, à raison de 500mg/semaine (sustanon) et j'ajoute selon mes cures de la boldenone+dianabol pour la prise de masse et pour mes cures de sèches juste testo +masteron+ tren en ester court propionate.
Quand je blast and cruise , je suis à 150mg/semaine de sustanon
J'ai 45 ans et ma meuf 29ans.
Et ma question est la suivante:
là j'ai une nouvelle copine mais elle veut pas prendre la pilule et ne pas tomber enceinte.
Selon vous, vue mes cures, suis-je stérile ou pas ?

C'est aléatoire. Certains même sous tren sont fertile et d'autre comme mois tire à blanc au bout d'un an de blast and cruise.
La seul façon de la savoir est de faire un spermogramme ou acheter un test de fertilité pour homme en pharmacie.
Jen avait achète un mais je me souviens plus le nom et c'est pas très connu.

C'est aléatoire. Certains même sous tren sont fertile et d'autre comme mois tire à blanc au bout d'un an de blast and cruise.
La seul façon de la savoir est de faire un spermogramme ou acheter un test de fertilité pour homme en pharmacie.
Jen avait achète un mais je me souviens plus le nom et c'est pas très connu.

ca coute cher?

Spermogramme pour en être sûr , on est tous différent là dessus.

meme avec un spermo bidon elle peut tomber enceinte c'edt juste que les chances sont reduites. notre corps meme sous pertubateur fera quand meme le boulot ..'' a moins d'une castration ou une sterilitè averè elle tombera surement enceinte

Attention, un spermogramme te dira juste que tu est fertile ou pas à un instant T mais pas que tu le restera.

Salut @Monichi
Le plus précis c'est le spermogramme, pour ça rdv médecin

Sinon aujourd'hui il existe des tests, je crois que ça s'appelle sperm check fertility
Tu peux commander sur internet
Mais ça indique seulement si t'es à + ou - de 20millions de spermatozoïdes, ça n'indique même pas si leur forme est normale, leur mobilité etc.... donc c'est trop vague pour te dire si tu as une bonne fertilité

J'ai mis une ex enceinte sous cure, j'étais vers la fin de ma cure je tapais 800mg de testo, et autant de deca il me semble.

Et pour les sceptiques oui l'enfant est bien de moi un test de paternité a été fait :D
Mdrr merci pour la précision
C'est tellement variable selon les gens ça la fertilité, quand yen a comme toi qui peuvent concevoir avec des 19nor alors que d'autres sont stériles dès la naissance :rolleyes:

Mdrr merci pour la précision
C'est tellement variable selon les gens ça la fertilité, quand yen a comme toi qui peuvent concevoir avec des 19nor alors que d'autres sont stériles dès la naissance :rolleyes:
C'est pas un cadeau dans mon cas mais je comprend que pour certains c'est un énorme problème

Pareil pour moi , cure deca testo et paf enceinte . Des études ont été faites car des labos ont eu l'idée d'utiliser la testo comme moyen de contraception pour les hommes , mais cela a été vite abandonné car certains sujet continuer à produire de la testo naturellement et aussi à cause de risque cardio-vasculaires chez certains patients

Pareil pour moi , cure deca testo et paf enceinte . Des études ont été faites car des labos ont eu l'idée d'utiliser la testo comme moyen de contraception pour les hommes , mais cela a été vite abandonné car certains sujet continuer à produire de la testo naturellement et aussi à cause de risque cardio-vasculaires chez certains patients
Pourtant il y a deux endrocrinilogue en France qui font la contraception masculine et d’ailleurs j’avais consulter
En gros pendant 18mois tu as une injection semaine d’androtartyl de 250mg après les 18mois c’est fini il estime que 3mois tout est redevenu à la
Normal

Publicité Stéroïdes