Fertilité

billy

Well-Known Member
Salut les gars.

J'ai décidé de faire un petit post pour donner espoir ou rassurer les utilisateurs de stéroïdes qui ne sont pas fertile.

Pour résumé je prenais des stéros depuis environ 5 ou 6 ans et depuis environ 5 ans avec ma femme on essayait d'avoir un enfant.
Malheureusement ça ne prenait pas.

On a fait plusieurs examens à madame et de son côté tout était OK.
Le problème venait de moi, je tirai à blanc.

J'ai donc décidé de relancer courant avril 2021.

Mon protocole à été le suivant:
Pendant 3 semaines réduction de la testo progressivement et prise de 500ui de hcg 3 fois par semaine.

Les 3 semaines suivante j'ai stoppé la testo et continué le hcg au même dosage.

La semaine Suivante je n'ai rien pris.

Suite à cette semaine sans rien je me suis fais une injection SC de 100mcg de tripto pharma.

Je n'ai pas eu de coup de mou ou quoi que ce soit donc j'ai attendu 6 semaines pour faire une pds.

Mon axe était reparti, il était un peu feblard mais repartir. Il faut savoir que de base mon axe est feblard.

Suite aux résultats j'ai décidé de booster un peu mon axe en ajoutant 25mg de Clomid éd pendant 2 semaines ainsi qu'un peu de Dhea et pregnenolone.
(depuis le début de la relance je prenais de la vitamine d, c, e et du Zinc)

Je n'ai pas fais de pds depuis mais je me sens bien. Tout fonctionne et on a appris que ma femme est tombée enceinte pendant ma prise de Clomid qui était les 2 premières semaines de juillet.

Donc voilà je voulais partager ça avec vous en espérant que ça puisse aider.
 

NA$$

Well-Known Member
Bonjour ,

FÉLICITATIONS de tout coeur @billy !!!

Je sais pas si c'est ton premier mais tu vas voir les enfants c'est la vie !

J'ai un peu galéré au début aussi de par des problèmes d'oligospermie/necrospermie. (Cf post MeM 2018)

J'ai quand même réussi à avoir un fille en 2018 et un garçon en 2020 , les deux donnent énormément de boulot (SNC mis à rude épreuve avec 2 enfants en bas âge rapprochés lol)

Cela reste quand même un pur bonheur d'avoir des mini soi et fait relativiser énormément sur notre passion qu'est le sport et la musculation en particulier.

Prends soin de ta chérie ! (Penses à la complémenter en acide folique , bisglycinate de fer et vitamine C naturelle ) très important pour le développement du fœtus.

Sportivement / amicalement Nass.
 

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars.

J'ai décidé de faire un petit post pour donner espoir ou rassurer les utilisateurs de stéroïdes qui ne sont pas fertile.

Pour résumé je prenais des stéros depuis environ 5 ou 6 ans et depuis environ 5 ans avec ma femme on essayait d'avoir un enfant.
Malheureusement ça ne prenait pas.

On a fait plusieurs examens à madame et de son côté tout était OK.
Le problème venait de moi, je tirai à blanc.

J'ai donc décidé de relancer courant avril 2021.

Mon protocole à été le suivant:
Pendant 3 semaines réduction de la testo progressivement et prise de 500ui de hcg 3 fois par semaine.

Les 3 semaines suivante j'ai stoppé la testo et continué le hcg au même dosage.

La semaine Suivante je n'ai rien pris.

Suite à cette semaine sans rien je me suis fais une injection SC de 100mcg de tripto pharma.

Je n'ai pas eu de coup de mou ou quoi que ce soit donc j'ai attendu 6 semaines pour faire une pds.

Mon axe était reparti, il était un peu feblard mais repartir. Il faut savoir que de base mon axe est feblard.

Suite aux résultats j'ai décidé de booster un peu mon axe en ajoutant 25mg de Clomid éd pendant 2 semaines ainsi qu'un peu de Dhea et pregnenolone.
(depuis le début de la relance je prenais de la vitamine d, c, e et du Zinc)

Je n'ai pas fais de pds depuis mais je me sens bien. Tout fonctionne et on a appris que ma femme est tombée enceinte pendant ma prise de Clomid qui était les 2 premières semaines de juillet.

Donc voilà je voulais partager ça avec vous en espérant que ça puisse aider.
Super content pour toi poto ! Plein de bonheur !
 

Matsor

Well-Known Member
Merci les gars.
Ça a été une belle surprise. On ne s'y attendait pas dutout.
Surtout que natty m'a libido est très calme.

Félicitations.

Vous l’avez bien cherché quand même. hehe

Heureuse nuits blanches et la fatigue incessante dans quelques mois :)
 

billy

Well-Known Member
Bonjour ,

FÉLICITATIONS de tout coeur @billy !!!

Je sais pas si c'est ton premier mais tu vas voir les enfants c'est la vie !

J'ai un peu galéré au début aussi de par des problèmes d'oligospermie/necrospermie. (Cf post MeM 2018)

J'ai quand même réussi à avoir un fille en 2018 et un garçon en 2020 , les deux donnent énormément de boulot (SNC mis à rude épreuve avec 2 enfants en bas âge rapprochés lol)

Cela reste quand même un pur bonheur d'avoir des mini soi et fait relativiser énormément sur notre passion qu'est le sport et la musculation en particulier.

Prends soin de ta chérie ! (Penses à la complémenter en acide folique , bisglycinate de fer et vitamine C naturelle ) très important pour le développement du fœtus.

Sportivement / amicalement Nass.

Merci poto.

Oui ça va être mon premier.
On a fait la première vraie écho ce soir.
Tous va bien.
J'espère que ça va être un Ptit mec.

Merci pour les conseils.
Son gyneco la mise sous acide folique et pour le reste faut que je regarde.

J'ai l'impression que la roue commence à tourner.
Les travaux sur la maison ont commencés, je viens d'être promus au taf.
 

NA$$

Well-Known Member
Merci poto.

Oui ça va être mon premier.
On a fait la première vraie écho ce soir.
Tous va bien.
J'espère que ça va être un Ptit mec.

Merci pour les conseils.
Son gyneco la mise sous acide folique et pour le reste faut que je regarde.

J'ai l'impression que la roue commence à tourner.
Les travaux sur la maison ont commencés, je viens d'être promus au taf.
Prends les échos en vidéo avec ton phone ça te fera de bon souvenirs !

Moi je l'ai montré dernièrement à ma fille ( 3 ans et demi) et elle as kiffé se voir dans le bidou de sa maman hehe .

Pour le sexe de l'enfant moi aussi je voulais absolument un garçon en premier et le bon dieu me l'a donné en deuxième et je l'en remercie , ça n'empêche que une fille c'est top aussi pour nous les papa c'est méga affectueux/ câlin et crois moi quand ta fille je dis papa je t'aime tu fonds ! Je te parles même pas des câlins à foison hehe !

Fais gaffe l'acide folique de pharmacie qui est remboursé est très souvent une version synthétique , essaye d'en trouver une version naturelle , la biodisponibilité sera meilleure.

J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer à s'accumuler pour toi et ta petite famille !
 

Viper

Well-Known Member
Membre du Staff
SUPERMODO
Merci poto.

Oui ça va être mon premier.
On a fait la première vraie écho ce soir.
Tous va bien.
J'espère que ça va être un Ptit mec.

Merci pour les conseils.
Son gyneco la mise sous acide folique et pour le reste faut que je regarde.

J'ai l'impression que la roue commence à tourner.
Les travaux sur la maison ont commencés, je viens d'être promus au taf.
C’est un cercle vertueux mon poto, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines ;)
Je suis très content pour toi en tout cas: sans jamais avoir eu la chance de te rencontrer, au vu de tes nombreux posts je vois que tu es vraiment quelqu’un de sympathique, et je trouve donc cela tout à fait normal qu’il t’arrive plein de bonnes choses :)
 

billy

Well-Known Member
Prends les échos en vidéo avec ton phone ça te fera de bon souvenirs !

Moi je l'ai montré dernièrement à ma fille ( 3 ans et demi) et elle as kiffé se voir dans le bidou de sa maman hehe .

Pour le sexe de l'enfant moi aussi je voulais absolument un garçon en premier et le bon dieu me l'a donné en deuxième et je l'en remercie , ça n'empêche que une fille c'est top aussi pour nous les papa c'est méga affectueux/ câlin et crois moi quand ta fille je dis papa je t'aime tu fonds ! Je te parles même pas des câlins à foison hehe !

Fais gaffe l'acide folique de pharmacie qui est remboursé est très souvent une version synthétique , essaye d'en trouver une version naturelle , la biodisponibilité sera meilleure.

J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer à s'accumuler pour toi et ta petite famille !

Ah oui c'est pas bête ça.
La déjà je garde toute les photos des échos qu'il imprimé.

Ca fais tout drôle quand tu entends le cœur.
On dirait un Ptit Pokémon.

De toute façon même si c'est une fille je serai déjà très content.

Merci poto
 

billy

Well-Known Member
C’est un cercle vertueux mon poto, je te souhaite le meilleur dans tous les domaines ;)
Je suis très content pour toi en tout cas: sans jamais avoir eu la chance de te rencontrer, au vu de tes nombreux posts je vois que tu es vraiment quelqu’un de sympathique, et je trouve donc cela tout à fait normal qu’il t’arrive plein de bonnes choses :)

Merci mon gros c'est très gentil et je te retourne le compliment.

Avec toutes les galères que je vis depuis quelques années maintenant je croyais vraiment avoir fais quelque chose de mal dans une autre vie. Ça fais plaisir de voir enfin qu'il m'arrive de bonnes choses.
Je croise les doigts pour que ça continu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut