Fibrillation avant bras

nain-firmier

Active Member
Hey guys.
Bon alors tout d'abord
naturellement depuis tout jeune j'ai des avant bras aussi large que mes bras. Compensant surement un deficit musculaire du haut du corps.
voila le #jracontemavie
ceci tend a s'arranger depuis le detour par la salle.

Maintenant j'ai des tremulations fasciculation tremblement (le mot que vous voulez) dans l'avant bras droit sur different exos
Ex rowing, devellopé haltere incline, militaire que ce soit les biceps ou epaule pec j'ai l'impression que mes avant bras veulent toujours (trop) jouer eux aussi

Ça me fait pas mal mais super desagreable.
ps supplementation Mg j'hadere pas

@Nyto tu vois je fais de long post aussi

Ahah tu m'as bien fait rire en tous cas! Mais tu reste un petit joueur à côté...:p

toujours eu ce pb, cela s'atténue lors de l'utilisation de taurine, je m'en suis rendu compte lors de ma cure au clenbu, et donc prise importante de taurine avec magnesium et B6 aussi....

essaye tu ne risques pas gd chose...
par contre j'ai vu une étude qui démontrait que la taurine à forte dose était nocive

je vais essayer de la retrouver pour poster les conclusions...

Ah ca m'intéresse.. je tournais a 20g/j environ avec clen et turi car j'en pouvais plus.. et encore je sentai bien les crampes quand même :/

20gr/jour, cela commence à faire surtout qd l'on voit les recommandations sanitaires concernant la taurine... (ok ce n'est pas propre au BB mais qd même)

si c'est durant une courte période pourquoi pas...

Par contre, essayes de voir pour le Magnesium et un peu de Potassium afin de favoriser la réduction de ce pb...
Nain-firmier, comme il l'a indiqué, n'adhere pas à la prise de Magnésium mais bon...

D'ailleurs pourquoi tu apprécies pas la prise de Mg pour éviter les pbs musculaires???

Ah mais j'en prenais également! J'ai du zma (contenant donc zinc mg et vitamine b6). Je dois juste être très sensible aux crampes :/

Je pense que c'est un ensemble à prendre en compte...
une complémentation restreinte n'est pas, à mes yeux, la meilleure solution, par contre "jouer" sur plusieurs fronts en synergie: c'est ce qui m'a fait les meilleurs effets...
mais bon tu connais la musique ;)

Publicité Stéroïdes