Film horror/psychologic

Gianni1199

Well-Known Member
Vient de me faire " Dans le noir"..
Putain que je déteste ce genre de film...
Il ne m'a pas mis bien cette enfoire en vrai.

Et vous? Quel film vous à ":eek:"...
"Dans le noir" m'as tordu pour être honnête .

Le clic ON personne à vue, clic OFF une ombre....
Seigneur Marie Joseph....
Ce film est pour les grands gaillards.. et pas les pleureuses comme moi :eek:je :D

Fuuuuu.. la femme de ménage qui clic/clic l'interrupteur en voyant l'esprit malin venir sur elle comme une balle...
Au secours :confused:

Bref: pue de la fesse ce film :confused::D

Dernière édition:
Les films qui relatent l'histoire des Warren...bah me faut bien 2 mois pour oublier mdr

Conjuring
Le cas enfield

Honnetement hyper bien fait je trouve, apres je suis assez impressionable a ce niveau lol...mais certaines scene horrible serieux
Le truc a savoir cest que cest tirer de fait reel apres on y croit ou pas mais il y a des images darchives, dont pour le cas enfield ou la gamine est possèdée, a ete enregistrer ...

Ha ben tiens je note parce que je cherche des films de ce genre et je trouve pas !

Par contre j'aime pas les films à jump-scare, je trouve que c'est l'horreur du pauvre...

Jump scare?

Apres ca depend des gout de chacun mais moi les deux la, le couple warren dailleurs je sais plus si la femme est toujours en vie, ils ont reellement existès ... bah je crois que pour 1 million je fais pas ce quils ont pu faire lol

Jump scare?

Apres ca depend des gout de chacun mais moi les deux la, le couple warren dailleurs je sais plus si la femme est toujours en vie, ils ont reellement existès ... bah je crois que pour 1 million je fais pas ce quils ont pu faire lol
Tu sais les trucs qui font sursauter, genre la porte qui claque, genre le mec qui se retourne et y'a rien, il se re-retourne y'a un truc qui lui saute dessus etc.

Genre dans resident evil premier du nom, les chiens qui pétaient les vitres (ces enc****) dans le couloir à droite du hall.

Étrangement les films d horreurs gore me donne des Fou rire sauf psychologique comme l exorciste ou autre qui me font flipper et grave cogiter

Tres bon film "dans le noir"
Dans le meme genre j'ai bien kiffé les "insidious" et les "ouija" et certains "paranormal activity"

L'exorciste je l'ai regardé adulte, du coup ça a pas trop eu d'effet a mon grand dam vu tout le bien que j'en avais entendu...

Quand j'étais gamin c'était le téléfilm "ça" que j'avais trouvé bien flippant.
D'ailleurs il y a un fil qui sort / est sorti au cinéma non ? Quelqu'un l'a vu ?

Paranormal acrivity cest le premier que jai vu, mais le 4 peut etre...bah meme effet que le reste mdr

Apres @lacertosus, dans conjuring et le cas enfield y a des scenes comme ca, je trouve que cest un peu la base du film pour impressionner

@hardcoreJo oui les films gore horreur perdent de leur effet, lea autres je trouve quil y a un effet psychologique qui te fait te dire "merde, y a moyen que ca arrive" et ca me fait grave flipper lol

dans le noir... mouai bof moi je me les fais tous.. j'ai bien aimé le second anabelle... le nouveau "ça" aussi est pas mal. Insidious 4 arrive la en janvier, conjuring 3 en 2019.

Le gore pour gore on a fait le tour, les esprits etc ça fait vendre, c'est réel puisque souvent tiré d'histoires en partie vraies.

J'adore les films d'horreurs, dernièrement je suis allé voir "ÇA"

Pas trop mal.. juste pas assez de suspense..

Dernièrement j'ai loué le clown, j'ai bien aimé.

L'exorciste, conjuring.. etc

In The Dark

Les conjuring sont bien oui. Le 2 est sur canal en ce moment. Histoire vrai oui, ce qu'il te mets pas bien lol...
L'enregistrement de la petite à la fin est bien bien sale :eek:

"À l'intérieur"?
De mon ex femme??

Oui, un film bien bien gore, je ne le conseil pas :D haha

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes