Fin de la dispo du HCG en pharmacie Française

Roquilly

Well-Known Member
Pour bientôt, vos stocks seront finis, donc j ouvre ce sujet afin de trouver des sources et labos peu copiés. Pour le moment, je ne sais pas si je dois acheter un stock de test clear blue et acheter différents HCG pour comparer. Je vais faire sortir des papillons de mes poches avec ce type de recherche.

Chacun peut donner ses impressions sur le hcg utilisé.

Ouai j'etais avec mon ordonnance debut du mois impossible depuis aout d en commander.... mdr je vais aller le chercher en allemagne je verrai bien

Ce sont des ruptures temporaires. Car le fournisseur, calculé un quota par pays et le prix de vente ds celui ci.

En limitant les stock par pays ,il évite que le client aillent chez ses voisins car loin chère.

Ça vaut pour bcp de médoc.

Peut s alerte sur cette molécule pourtant ça fait travailler nos boules. C est sûrement plus important que les steros.
Nous traitons essentiellement des labos de steros et des sources, mais peu pour les protecteurs.
Si vous avez des sources pour le HCG, des infos, mp moi.

Moi j'étais en pharmacie et a l'écran yavait écrit un code chelou puis "Arrêt du fabriquant"
Je sais pas si qqun d'entre vous se souviens une époque il avait la boîte de 6x6amps de 1500iu et celle de 5000iu puis ils ont arrêté la boîte de 6 pour laisser que le 5000ui et qqs années apres le 3x3amps 1500iu est venus.

D'office remplacé, ce médoc sert dans la fécondation in vitro , tu crois qu'ils vont faire comment ?....

C'est en non disponibilité en Belgique également, mais j'ai su en avoir par mon pharmacien via un ami au cas ou :)

j'ai été sur le cul quand il m'a dit ca mon pharmacien lol, mais il avait de l'ovitrelle, donc jvai voir la diff qu'il y a. pour donner une idée c un stylo comme l'insu, à garder au frigo. il fait 250 migrogrammes/0.5ml, c qui équivaut grosso modo à 6500UI. on peut se faire des injecs de 10 microgrammes, donc 260 UI. je peux vous envoyer une photo si vous le souhaitez. et par contre son prix n'est pas le méme non plus .. comptez mini 30€ pour celui ci.

j'ai été sur le cul quand il m'a dit ca mon pharmacien lol, mais il avait de l'ovitrelle, donc jvai voir la diff qu'il y a. pour donner une idée c un stylo comme l'insu, à garder au frigo. il fait 250 migrogrammes/0.5ml, c qui équivaut grosso modo à 6500UI. on peut se faire des injecs de 10 microgrammes, donc 260 UI. je peux vous envoyer une photo si vous le souhaitez. et par contre son prix n'est pas le méme non plus .. comptez mini 30€ pour celui ci.

Oui je veux bien @ssjb . Ca permettra de se faire une idée.
Merci d'avance.

Publicité Stéroïdes