Finalité du forum

CaptainM

Active Member
Salut !

Je vois de plus en plus de débutants qui viennent ici sans se présenter, sans avoir une diète réfléchie, un entrainement digne de ce nom, et qui demandent, dans un français horrible (je ne suis pas le meilleur en orthographe mais là c'est juste lamentable) des conseils pour une cure.

Je me demande alors quel est l'intérêt de ce forum. Je veux bien comprendre que l'on est pas sur MeM, et qu'ici c'est plus libre, mais quel est l'intérêt d'aiguiller des personnes qui sont totalement à coté de la plaque ? Ne pensez-vous pas que cela est dangereux ?

Je pense qu'il faut vraiment secouer ce genre de personnes afin qu'elles prennent conscience qu'elles vont droit dans le mur. Comment peut-on envisager de curer en ayant pas de diète et en s'entrainant au poids de corps ????

je suis tout a fait d'accord avec toi!

Meso-Rx est peut être plus libre que certains autres fofos, mais cela n'empêche pas une certaine rigueur dans l'écriture et SURTOUT un minimum de recherche avant de passer aux questions!

Il faudrait filtrer quelques parties du forum avec un nombre limité de message pour y accéder parce que ça devient n'importe quoi ...

Ça fais quelque jours que je pense à arrêter meso rx, des gars viennent demander conseils et au final ils n'écoutent personnes. Je vais laisser passer l'été en commentant moins de posts. L'appel de l'été et de la plage fais venir des petites m...e qui veulent jouer aux beaux.

L'intérêt de ce forum... Je dirais pratiquement plus aucun. Aucun partage, que des post inintéressants ou presque, toujours les mêmes questions, les mêmes problèmes qui se répètent.

C'est juste une grosse bannière publicitaire et un moyen d'accéder plus facilement aux produits pour tout le monde, basta.

Ca va je ne suis pas le seul alors.

Je n'ai pas les connaissances d'un Yoda ou autre mais ça ne me dérange pas de prendre un peu de temps pour aider un débutant qui est intéressant, qui fait des recherches etc, mais quand je vois un mec qui dit "Dans 10 jours je veux faire ma cure de diana je fais comment" et qui ensuite crée "c'est quoi une relance" alors qu'avec la fonction recherche on trouve en 2 secondes un super post de Thor......

Le coté intéressant de ce forum c'est qu'il est plus libre que d'autres, mais si par "libre" on entend "n'importe quel débutant sans diète sans training peut venir demander une cure" je trouve ça dommage et le forum perd en qualité pour moi.

L'idée de mettre un filtre avec un nombre de message mini pour créer des sujets dans certaines catégories peut-être sympa.

Et l'orthographe.... Un post un minimum aéré et sans trop de fautes c'est trop demander ?

Pour moi, ce forum sert à des gars qui veulent brûler puissance 100 les étapes et qui s'engagent dans n'importe quoi ou à des gars qui, voyant l'été arriver, vont venir demander une "petite cure" je trouve ça dommage car a coté il y a d'excellents feedbacks.

L'idée de mettre un filtre avec un nombre de message mini pour créer des sujets dans certaines catégories peut-être sympa.

oui où ça fera plus de messages bidon, certains apprendront la politesse :D , on aura des merci à tous va dés qu'on répondra à une question ou bien encore "bienvenue sur meso" jusqu'au bon nombre de message

Suis assez ok avec ça.. je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je remarque aussi que depuis qques semaines la récurrence des sujets de gars venant de s'inscrire et qui veulent tout, tout de suite sans prendre le temps de lire.

Pour avoir été admin et modos ailleurs, je pense que c'est un peu pareil sur tous les forums...à l'approche de l'été, ils viennent choper des infos et ensuite on ne voit plus personne.

Aujourd'hui il existe des dizaines de forums ou on ne parle pas de chimie.. ou alors ou cette partie est cachée.. et là, effectivement cela attire beaucoup moins de monde.. mais dans les deux sens, moins de "kékés des plages" mais aussi moins de "gros" qui maîtrisent le sujet... donc au final qu'est ce qui est mieux....?

Appolo a raison, en septembre ça se calmera et seuls resteront les vrais passionnés..

Je pense que les modos font leurs jobs et bloquent les sujets quand il le faut.. ca serait dommage de s'éloigner du forum pour si peu.

Tu es loin d'être le seul CaptainM, beaucoup de personnes avec un niveau et une connaissance élevé dans ce domaine ont déserté le forum, je les comprend ...
Un filtre serait vraiment bienvenue mais c'est pas le genre de la maison

Un filtre serait vraiment bienvenue mais c'est pas le genre de la maison

C'est surtout que ce n'est pas gérable.. à moins qu'un modo valide chaque post valable en 1 message et qu'au bout de 50 il y ai des accès débloqués ..

T'imagines le bins :D

C'est surtout que ce n'est pas gérable.. à moins qu'un modo valide chaque post valable en 1 message et qu'au bout de 50 il y ai des accès débloqués ..

T'imagines le bins :D

Tu as raison Oliv, mais ils sont chiants ils écoutent rien aussi mdr ... Moi je vais plus répondre aux jeunes qui ne veulent pas se documenter, se préparer une diète aux oignons et un training correct. S'ils font ces 3 choses je leur repondrai sans soucis

Publicité Stéroïdes