Fiole dosée à 500 mg quels sont les retours

La brochette

Well-Known Member
Bonjour les gars j'aurais voulu savoir si les fioles dosée à 500 mg de testostérone sont toujours mal vu la concentration de molécules?

Car j'ai vu pharmacom Labs fabrique des fioles 500 mg de testostérone enanthate ce qui est intéressant quand on n'aime pas les injections mais est-ce que ce sera aussi douloureux que la MR 500 MUSCLEFAX

Pharmacom, j’ai testé j’approuve pas, pas de libido forte ni de prise de volume extrême.

J’ai essayé mutan gear totalement différent, libido très forte et matinal, et volume musculaire accrue

Pharmacom, j’ai testé j’approuve pas, pas de libido forte ni de prise de volume extrême.

J’ai essayé mutan gear totalement différent, libido très forte et matinal, et volume musculaire accrue
Mutant gear j'ai essayé j'ai trouvé ça bien mais je ne trouve plus la source du coup je me rappelle plus vu que ça fait 2 ans j'ai arrêté si tu peux m'envoyer la source

ah c'est bon j'ai trouvé ils sont de la testostérone E 400mg quelqu'un a déjà essayé est-ce qu'elle fait mal?

Si c'est sans douleur ce n'est pas parce que c'est sous-dosée?

Non c'est pas systématique.
J'ai un pote sous leur deca 600 et qui me dit qu'il est indolore, ça dépend de chaque labo et les huiles qu'il utilise.
J'utilisais un mix andogenix dosé à 450 mg par ml (test e tren e boldo), et sur les 10 semaines d'injections, aucune n'a été douleureuse, ça passait comme l'eau

Les ressentis ça reste des ressentis, on a plusieurs PDS au forum, et celles de pharmacom ça reste parmi les meilleurs résultats en PDS de testostérone totale.
J'ai curé longtemps sous pharmacom, et j'ai toujours été satisfait de toutes leur molécules, et je partageais des photos et pds quasiment tout les 3-4 semaines.

Oui mais sa c’était avant. Maintenant sa commence a faire comme malay Tiger c’est de la loterie, de mon entourage et l’essaie on l’a tous constaté .

Et il me semble que y’a des feeds que c’est plus comme avant pharmacom. C’est que mon avis, tout le monde n’est pas réactif et n’aura pas le même résultat c’est vrai

C'est possible, ma dernière utilisation date de Décembre 2019. C'était Pharmanolt Boldo Anadrol et testo E

Oui mais sa c’était avant. Maintenant sa commence a faire comme malay Tiger c’est de la loterie, de mon entourage et l’essaie on l’a tous constaté .

Et il me semble que y’a des feeds que c’est plus comme avant pharmacom. C’est que mon avis, tout le monde n’est pas réactif et n’aura pas le même résultat c’est vrai
Merci pour ton retour j'ai déjà c'est l'heure testostérone 300 mg l'huile et et épaisse fallait la chauffer un peu

Mutant gear j'ai trouvé que c'est mieux que pharmacom, je sent très bien et 0 douleurs à l'injection, la je me tate à testé leur testo E400 et boldo 400, psk les concentration wouuu

Publicité Stéroïdes