Fiole entamée

Roni68

Well-Known Member
Bonjour a tous,
J ai curé au mois de février / mars 4 semaines de testo p. 4 semaines de win et 2 semaines et demi de para de chez BD. Il me reste donc a peu près la moitié de la fiole de para et ma question est, qu es ce que vous feriez vous? C est direction poubelle ou je peux l utiliser encore ce mois ci? Sachant que je l ai stocké dans un sachet dans un placard et que le matos vient de chez Doope.
Merci d avance.
 
Si tu as bien rebouché la vial et que c'est stocké à l'ombre y a aucun problème, faudra juste désinfecter le flacon juste avant d'injecter.
 
Tu entends quoi par rebouché? parce que mise a part le caoutchouc qui isole hermétiquement la fiole je n ai plus rien dessus. Le petit opercule en métal que je retire à chaque ouverture de fiole c est direction poubelle a chaque fois.
 
Meme moi je ne ferais pas confiance à un bout de scotch je conserve mes fiols 8-10 semaine, ca serait con de chopper une infection pour 5 ml de produit abimé..
 
Si c'est bien conservé et bien hermétique justement ça se conserve plusieurs mois en désinfectant bien avant de s'en servir, à moins de se gratter les fesses en s'injectant y a pas non plus de quoi s'infecter. Faut juste faire attention à bien virer les bulles d'air de la seringue
 
Ah ben tu vois je savais pas pour l opercule merci de l info et tu crois que ça craint vu que je l ai plus? Parce que comme dit zeev ce serait con de risquer de choper una mierda pour 5 ml de prod!!!
 
Apres c'est chaqun fait comme il veut, j'ai des potos qui ne change pas d'aiguille apres avoir percé le caoutchouc, c'est au choix de chacun
 
Ca c'est une belle connerie par contre, mais faut pas être parano de toute façon dès que t'ouvres la vial ou repique avec une aiguille elle est forcément contaminée à partir du moment où y a contact et que c'est à l'air libre mais c'est pas pour ça que tu seras infecté, faut vraiment être un porc ou faire n'importe quoi pour s'infecter
 
Inutile de "reboucher" quoique ce soit, de toutes façons à partir du moment où c'est décapsulé il y a risque bactériologique.

C'est le problème de toutes les multi-shots vials que les UGL nous envoient.
Bien sur des ampoules à usages uniques auraient pour conséquence d'augmenter le cout de production.
 
Ce que je voulais dire Ronnie68 c'est que 10 minutes après que tu es ouvert ta fiole celle ci est susceptible de s'auto contaminer.

La situation n'est pas intresequement pire 6 mois après.
 
Prend pas le risque de te tapper un abcé ou autre pour rien...
Même si les huiles contiennent toutes ou presque des biocides/antifongiques/antibacteries...Type alcool de benzyl, benzoate de Na, et j'en passe.
la contamination une fois faite a part filtrer en fiole stérile avec un filtre 0.45microns (pas en dessous ca passe pas l'huole est trop viqueuse) elle se developera et sur qu'aprés 6 mois la charge microbienne sera bien plus forte.
Donc=POUBELLE.
 
Kepou tu veux vraiment t embêter pour une demi fiole de para?
Bulkman merci Poto pour ta réponse.
Memele tu veux quoi la?
 

Publicité Stéroïdes

Haut