FIRST CYCLE, E250 only 10 wk

Mister Jaws

New Member
TESTO E250 10 WEEK CYCLE:p

S1-S10 : 2x250mg lundi matin / jeudi soir 500mg/week

S3-S12 : HCG 2x 250ui lundi matin / jeudi soir 500ui/week

S1-S12 : Arimidex 0.25/jour jusqu’à ma PDS en s3 (trop peu? Ou a augmenter en fonction?o_O)

S13-S16 :
PCT J1 : 100Mg Clomid / 40mg Nolvadex J2-j21 : 50mg clomid / 20mg Nolvadex

PDS avant pendant (s3) et apres PCT certainement a mes frais on verra bien avec la clinique du coin je compte commencer d’ici peu cependant certaines choses me perturbe au niveau de ma diète que je dois encore mettre au point ma diête/entrainements en cure certains me diront que cela n est pas une science exacte et que certain réagissent mieux que d autre a certains entrainements.. je me permets d exposer ce cycle en espérant ne pas me faire fusiller par les plus confirmés..:rolleyes: bien à vous
Sources des prods : j ai choisi mr pharma en raison des feedbacks que j ai pu lire:D
Ps : aucune protection foie car d’aucune utilité ?:)
DIET/Training : en construction (je cherche à rattraper mes points faibles notemment au niveau de jambes..:()

Je suis à 3200kcal/jr pour l instant
+-50%glucides 35% proteines 15%lipides
4 training / week je songe passer à 5 (pour combler mon retard:confused:)

25 ans 92 kg +- 15/17 % BF (en vacances:cool:) pour plus d’info j’ai fait ma présentation sur le fofo encore une fois merci à tous d’avoir pris le temps de lire ce post malgré mon manque d ancienneté sur le fofo :)

Attention: je poste ce cycle avec le peu d information que j ai peu acquérir grace à vous (forum) veuillez m excuser d avance pour les erreurs que j ai pu faire et ce manque d info sur ma diète je complèterai tout ceci après avoir bien réorganiser mon training :oops:
Merci à vous !

Salut,

Si selon toi ta diete et ton training ne sont pas optimaux, alors améliore les avant de songer à ta cure.
Car si les bases ne sont pas au point, tu n'as aucun intérêt à faire une cure...

Tu peux les poster ici ou dans les sections dédiées, de manière bien détaillée, afin que l'on t'aide à les améliorer.

Bonne journée

Oui c est bien aimable:)comme citer au dessus je compte pas faire de cure tout de suite:eek:, en faîte.. c etait juste à titre informatif pour moi même..:phistoire de voir si j avais compris:D.. je post ma diète ainsi que mon train dans la journée en espérant avoir de bon retour sur ce que je pourrais changer merci à toi viper;)

Oui c est bien aimable:)comme citer au dessus je compte pas faire de cure tout de suite:eek:, en faîte.. c etait juste à titre informatif pour moi même..:phistoire de voir si j avais compris:D.. je post ma diète ainsi que mon train dans la journée en espérant avoir de bon retour sur ce que je pourrais changer merci à toi viper;)

Ça marche.
N'hésite pas à bien les détailler (macros, kcal et quantités pour la diete, rep range, séries et charges pour le training), comme ça les membres auront toutes les infos nécessaires pour te répondre.

Publicité Stéroïdes