G
guest
Guest
Oui moi aussije comprend mieux les kick start maintenant ...
moi qui ne comptais pas utiliser mes Dbol, je pense que si j'en fais une autre l'année prochaine je vais peut être les inclure dedans ....
Oui moi aussije comprend mieux les kick start maintenant ...
moi qui ne comptais pas utiliser mes Dbol, je pense que si j'en fais une autre l'année prochaine je vais peut être les inclure dedans ....
Tu a meilleur temps de rester à 1.5 et de faire 14 semaine.jai le même problème que toi avec mon susta.je suis passer de 0.4 a 0.3ml pour pouvoir gratter un peu et même comme ça il va me manquer 1 semaine.0.1 ml tu ressentira pas la différence lors que 2 semaine ouiSalut à tous,
J'suis dégoûté ce matin ....
Je viens de m'apercevoir qu' après injection il reste dans mes seringues de l'huile ....
Du coup je pense mettre 1,6 ml au lieu de 1,5 , histoire de palier à ce manque, et surtout ce qui me fais chier c'est qu'à se rythme la je ne vais pas pouvoir boucler mes 14 semaines .... Je vais plus etre sur 12 je pense .....
Oui mais honnêtement c est pas grave fais le calcul.0.1 ml sur une concentration de 250mg/1ml ça représente 0.25mg c'est pas ça qui va t'empêcher de prendre du muscle.par contre 2 semaine de cure en moi la ça craint.moi c'est ce qui va m'arriver mais pour moi c est moins grave.bonne journée l'amiOk mèrci du conseil,
Que je vais suivre,
Ça fais chier quand même ...
C'est que tu a toucher un faisceau sanguin sûrement.ca mais arriver 2 x.A l'origine ma cure devait faire 17 semaines, passé à 14 mais peut être moins du coup ...
Par contre depuis lundi ma fesse gauche ne s'est pas remise de l'injection ....
Et depuis lundi c'est pas une goute de sang qui sort quand je retire la seringue mais moitié une hémorragie...
Mèrci Lucas , bonne journée à toi aussi .