Fitness Laboratory

jeje78

New Member
slt à tous, comme on me l'a demander ce matin sur une autre discussion, j'ouvre comme promis celle-ci. Je parlerai que de ce que j'ai essayer et de ma source qui est donc comme le titre l'indique Fitness Laboratory ( anciennement Steroid Bros ) Donc Spawn et moi même, avons tester deux produits de chez Genesis, à savoir le win en tabs et le Diana.
Petite récap donc sur les deux cures que nous avons effectuer.
Février 2012, nous avons essayer le Win de chez Genesis, je ne me rappelle plus de la posologie que l'on avait pris mais au bout de trois semaines de cures, nous avons été obliger d'arrêter à cause de maux de ventre intense.
Février 2013, nous essayons donc le Diana toujours de chez Genesis, et là posologie de départ 40mg/jour, et augmenter même à 50mg/jour, et au bout de 4 semaines aucun effet. Rien du tout, aucune prise de force aucune prise de masse.
Donc voilà, je vois un peu partout parler de Genesis, mais d'après ce que je sais se serai un labo clandestin, et qui est très contrefait, comme bcp de d'autres marques.
Ce poste est seulement là pour donner notre avis personnel et d'après nos expériences vécues avec ce Labo. Je ne remets pas en cause une source ou une autre, mais honnêtement, je ne sais plus trop quoi penser de cette marque, même si on en trouve un peu partout sur pas mal de sites différents.
Nous attendons vos coms et vos diverses expériences avec cette marque et aussi de vos sources.
Je ne dénigre personne et Spawn non plus, que ceci soit bien clair entre nous tous.

sujet déplacé dans la bonne section

Merci de mettre le lien de la source avec la fonction code "#"....

Ok Kyle désolé je ne savais pas trop ou le mettre.

Code:
 http://fitnesslaboratory.net/fr]Steroid Bros I Anabolika kaufen I Steroides Acheter I Anabolizzanti I Steroidshop

Dernière modification par un modérateur:
@JEJE
t'as interet de ne pas me dénigrer mec, ha non! tu parlais de la source :D

Dernière modification par un modérateur:
les photos des prod ont l'air correcte , on dirait plus un probleme de cycle mal établi, normalement on ne prends pas de win et db tout seul , ça sert à rien ...

salut moi je prends du genesis et du british dragon et je pense que les produits british sont sous dose mais sinon bonne source

Publicité Stéroïdes