Fitness pharma

Dydy

Member
Hello la team !
Je cherche des feeds sur fitness pharma
je trouve tres bien comme source
Livraison en 1semaine
fdp a 5e
Des infos sur les produits sis labs ? De des retours ? Merci

Hello la team !
Je cherche des feeds sur fitness pharma
je trouve tres bien comme source
Livraison en 1semaine
fdp a 5e
Des infos sur les produits sis labs ? De des retours ? Merci
Je prenais tout le temps chez lui. Point négatif il fait pas dans le social C'est un Robot

Soucis de livraison pour moi. Jai jamais reçu une commande et il ne rien voulu faire.
Une autre fois il ma envoyé du pharmacom périmé.

Moi j'avais pris de l'ephedrine chez lui et je soupçonne grandement que c'était de la daube mdr car celle là et celle d'une autre source le jour et le nuit

Mdrrr merde aucun effet de boost rien ?
Et celle qui a fonctionné 50mg aussi ? Ça fait quoi comme effet exactement demain je vais tester en pre workout
Euh comme si t'avais pris trop de caffeine. Moi avec celle d'une autre source petites palpitations. Focus à mort. Grosse sueure et par contre anxiété à mort lol

Anxiété à mort c’aata dire ? :D
Mdr je sais pas je le sentais mal dans ma peau des que l'effet descendais bref lol c'est pas un truc de ouf hein. Mais son ephedrine a lui elle est naze du moins ce que j'ai testé. C'est de simples pillule remplies d'une poudre rouge...

Mdr je sais pas je le sentais mal dans ma peau des que l'effet descendais bref lol c'est pas un truc de ouf hein. Mais son ephedrine a lui elle est naze du moins ce que j'ai testé. C'est de simples pillule remplies d'une poudre rouge...
Un peu comme la descente de dmaa

Mdrrr merde aucun effet de boost rien ?
Et celle qui a fonctionné 50mg aussi ? Ça fait quoi comme effet exactement demain je vais tester en pre workout

T inquiète pas si c est de la bonne Ephedrine tu ne va pas te poser la question.

Commence tranquile pour tester ta tolérance ça peut être surprenant, coeur qui cogne fort voile blanc autour de la vision (effet tunel) gros down après la montée...

Ephedrine pas pour tout le monde tien nous au jus

T inquiète pas si c est de la bonne Ephedrine tu ne va pas te poser la question.

Commence tranquile pour tester ta tolérance ça peut être surprenant, coeur qui cogne fort voile blanc autour de la vision (effet tunel) gros down après la montée...

Ephedrine pas pour tout le monde tien nous au jus
Je test ça demain je vous tien au jus 25mg,je pense que 50 d’un coup ça fait trop. On peut la prendre en IM ou SC ?

Publicité Stéroïdes