Flacon de tren cassé

Salut tout le monde, j’ai un problème on m’a vendu un flacon de tren A qui était visiblement fissuré à l’arrière, et je l’ai cassé, Le produit est donc resté à l’air libre pendant au moins 1h30/2h

Avant que je me rappelle que j’avais une fiole
vide où j’ai pu transférer le produit dedans.

vous pensez que le produit est encore utilisable?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 23
S'il n'y avait pas de cristaux de verre dans le liquide alors oui le produit est utilisable même si certains te diront que le produit n'est plus stérile, mais au final l'était il vraiment avant? La majorité des labos UG vendent des produits non stériles et infectés de bactéries, c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes malchanceuses attrapent des infections. En plus je vois que c'est du hilma donc tu ne risques rien de plus, à l'époque ou j'utilisais leur testo c j'avais après chaque injection un PIP qui durait 3-4 jours

Dernière édition:
Dans le doute, je ferais quand même attention.

Si tu tiens tout de même a injecter le produit, envoi 0,1 ou 0,2 ml pour voir si tu n'as pas une mauvaise réaction.
S'il n'y avait pas de cristaux de verre dans le liquide alors oui le produit est utilisable même si certains te diront que le produit n'est plus stérile, mais au final l'était il vraiment avant? La majorité des labos UG vendent des produits non stériles et infectés de bactéries, c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes malchanceuses attrapent des infections. En plus je vois que c'est du hilma donc tu ne risques rien de plus, à l'époque ou j'utilisais leur testo c j'avais après chaque injection un PIP qui durait 3-4 jours
Merci pour votre aide les gars !

Publicité Stéroïdes