flex wheeler

la perfection pour moi !!!
une taille ultra fine, des muscles denses.
Dire qu'il n'a jamais gagner olympia...
par contre j'aimais pas son attitude,( prétentieux)

c'est vrai qu'il avait vraiment un beau physique prétentieux je ne sais pas si il l'était en tout cas effectivement c'est ce qu'il donnait comme impression
:)

malheureusement , il est tombe sur une periode ou il y avait des extra terrestres.

Mais il a un physique terrible.

Magnifique Flex ! Sacré bonhomme, il est rare que dans le body (sport un tantiné narcissique) les gars se la pete pas !
Les bodybuilders de haut niveaux humbles et faciles d'accès sa cour pas les rues. En france en tout cas.

non , mais sa motivation hors saison n'etait pas la meilleure , je l'ai entendu a l'epoque de plusieurs sources.

un de ses problemes c'est qu'il n'aimait pas s'entrainer.

selon les rumeurs.

exact, j'ai moi aussi entendu cela, apres je ne pourais pas le garantir de source sur .
IL se disait qu'il n'aimait pas s'entrainer, et que surtout il s'entrainer beaucoup moins intensement et régulierement que d'autre bodybuildeur.

Et son temps de repos entre les series , il est passé à bavarder pendant plusieurs minutes.
Mais bon sa ne l'à pas empecher d'avoir un sacré physique....

malheureusement , il est tombe sur une periode ou il y avait des extra terrestres.

Mais il a un physique terrible.

on peux dire ça dire ça pour les autres compétiteurs aussi, shauwn ray, kevin leverone, et j'en passe! je dirait plutôt que tous les bodybuilders avaient vraiment pas de bol de concourir contre dorian et coleman aprés!

on peux dire ça dire ça pour les autres compétiteurs aussi, shauwn ray, kevin leverone, et j'en passe! je dirait plutôt que tous les bodybuilders avaient vraiment pas de bol de concourir contre dorian et coleman aprés!

pendant la période Yates , il était vraiment un extra terrestre , il a d'ailleurs arrête sur blessures.

Publicité Stéroïdes