Flibanserine

Salut à tous j’aimerais des retours sur l’utilisation de Flibanserine,depuis l’accouchement de ma femme,sa libido est au point mort,malgré rééducation,médecin,psy et sexologue etc rien n’y fait,et les médecins ne donnant rien j’aimerai nous tourner vers le côté ilegal histoire de sauver mon couple
 
Dernière édition:
Salut à tous j’aimerais des retours sur l’utilisation de Flibanserine,depuis l’accouchement de ma femme,sa libido est au point mort,malgré rééducation etc rien n’y fait,et les médecins ne donnant rien j’aimerai me tourner vers le côté obscur histoire de sauver mon couple

Elle a accouché depuis combien de temps ?
 
j’aimerai me tourner
Plutôt tu aimerais la tourner vers…

Elle est au courant au moins ou tu veux la droguer à son insu?

Et pourquoi ne pas en parler avec elle et les médecins? Les médecins qui n’ont pas forcément tort, très souvent la cause est plus psychologique que physique ou hormonale.
 
Dernière édition:
Deja si tu veux de l’aide je pense pas que la façon dont tu parles motive les membres à te répondre. Ensuite c’est la tournure de ta phrase qui m’a fait fait peser cette question. Et enfin, Puisque vous avez tout essayer pourquoi veux-tu que le médecine lui fasse une prise de sang? Je t’ai répondu que s’il y a aucune cause physiologique c’est que ça peut etre psychologique.

Tu parles de baisse de libido et réduction, je vois pas le rapport entre les deux.

Et est ce vraiment une perte de libido ou une baisse de libido en rapport avec ta libido à toi ou elle aussi elle ressent ça? Tout un tas de questions que seul un psy/sexologue peut répondre en connaissant votre cas, et que aucun médicament ne peut sûrement pas régler.
 
Dernière édition:
Qui t’a dit que c’était contre son insu mais tu me prends pour qui t’es un grand malade,si je dis que le médecin ne veut pas lui faire de pds c’est qu’on a déjà tout essayé j’ai même dit qu’elle avait fait une rééducation
restes dans ta merde
franchement parler comme ça quand en plus on demande de l'aide des conseils gratos, en débarquant comme ça.
 
Pas de problème, j’aurais peut être du tourner ma phrase autrement et juste te demander si elle était au courant.

Mais j’ai trouvé ta réaction assez excessive quad meme. passons.
 
Pas de problème, j’aurais peut être du tourner ma phrase autrement et juste te demander si elle était au courant.

Mais j’ai trouvé ta réaction assez excessive quad meme. passons.
J’aurais aussi du tourner mon post de ase autrement,par coté obscur je pensais illégal mais en me relisant c’est vrai que ça porte à confusion j’ai édité et supprimé merci de ta compréhension et encore une foi je tiens à te présenter mes excuses,je me suis senti vraiment con
 
Salut.

Si tu sais quoi demander à la pds tu la payes de ta poche au pire.

Après la vie de couple post grossesse peut être impactée de tellement des manières que c’est compliquer de répondre effectivement. Et un médicament ou autre pourra ne rien changer ou empirer la situation
 

Publicité Stéroïdes

Haut