Footing en cure mollet congestione trop.

olivier12888

Active Member
Ne vous arrivent-ils pas que lorsque vous etes sous cure, lors d'un footing au bout de 5min vos mollets congestionne tellement devant et derrière que la douleur devient handicapant et de ne plus pouvoir bouger ses pieds et donc courir proprement. Obliger de pausé 5minutes tout les 500metres tout a l'heure. :/
 
C koi ta cure?
Sino moi oui fin de cure testo E , boldo.... pareil je congestionne pour rien ( pas de partout hein :D), des que je marchais un peu spide ou koi , aie.. ca a passer^^, mais ouije me posait la question aussi.
 
Je pense que au meme moment si je me souviens quand je faisait bi tri, je congestionnais tellement des avant bras que des fois je pouvais plus rien faire pendant 5 /10 mins le temps que ca passe :eek:
 
Ce matin je suis juste aller chercher le pain à pied (1km environ ) j'avais des crampes dans les mollets et tibias !
 
Si pareil, impossible de continuer de courir, pour les cuisses pareil, ça congestionne trop. Conclusion tu passes pour un gros boeuf pas endurant du tout qui s'arrête toutes les 3 minutes (en + sous tren tu transpires exagérément pour rien)
 
Pourquoi tu ne test pas plutôt la marche rapide pour voir si sa passe pas mieux comme sa ? Et encore tu n'est pas sous clenbu ou tren ou en sèche car se serais pire . :)
 
Exactement sa scitec, 300metres tu t'arrête je trouve que je me fou la honte sa me soule!!!
Kent ton message me fais rire j'imagine le grand sportif qui bloque avec ses amiq car ils marchent trop vite ^^ :D
Jose
La marche rapide... et mon image tu en fais quoi :p
Je me retrouve en vous lisant.

:F
 
De mon côte

J'ai exactement la même chose mais aussi en hors cure maintenant, je cours 5 minutes et j'ai les mollets gonflés de chez gonflés, impossible même de marcher.
Je dois aller voir un podo car je me demande si c'est pas un problème de pied ou si c'est un soucis autre car ça a commencé après une sèche...
 
personnes n'as de solutions? j'ai couru tout à l'heure 500 mètres et congestion qui bloque (plus au mollet gauche que droit d’ailleur)
 

Publicité Stéroïdes

Haut