Gokussj

Active Member
bonjour a tous je me présente je pratique la musculation depuis bientôt deux ans d'acharne pied depuis le début.
j'ai commencé en dénutrition "anorexique" je pesait prés de 49 kilos pour 1m78 actuellement je suis au alentours de 80/83kg propre, je posterais des photos de l'évolution si ça intéresse.
Mais je suis encore loin de mon objectif, même si je sais que le poids n'est pas une fin en sois je souhaiterais à terme au moins doubler mon poids voire peut être le tripler pourquoi pas,
actuellement je m'entraîne 5/6jours par semaine.
Je suis adepte du travail en lourd je posterais d'autres topics à l'avenir.
Les compétitions m'intéressent mais j'y reste distant pour l'instant car j’estime devoir parcourir beaucoup plus avant d'y penser voilà

Bienvenu et bravo à toi pour être sorti de l'anorexie.

J'ai également été malade pendant de longues années et je connais l'enfer de la maladie donc je suis d'autant plus admiratif de ta remontée qui plus est en très peu de temps.

Bonne continuation à toi et a+ sur le forum.

Bienvenue ici, belle évolution compte tenu des circonstances.

Merci du partage et belle évolution en termes de poids.
Ravi et content pour toi que tu aies pu sortir de l'anorexie avec la musculation!

Par contre quand tu dis vouloir tripler ton poids, tu parles de ton poids de départ (soit 150kg), pas de l'actuel hein (240kg:eek:)?

Bienvenu et bravo à toi pour être sorti de l'anorexie.

J'ai également été malade pendant de longues années et je connais l'enfer de la maladie donc je suis d'autant plus admiratif de ta remontée qui plus est en très peu de temps.

Bonne continuation à toi et a+ sur le forum.
merci c'est sympa mais quand je dit anorexie je parle pas vraiment de la maladie c'est à dire que je ne voulais plus m'alimenter mais à l'époque j'avais des problème d'addictions tabac cannabis jeux vidéo qui font que je n'alimentais que très rarement je mangeais un gros repas tous les trois jour d'où la maigreur

Merci du partage et belle évolution en termes de poids.
Ravi et content pour toi que tu aies pu sortir de l'anorexie avec la musculation!

Par contre quand tu dis vouloir tripler ton poids, tu parles de ton poids de départ (soit 150kg), pas de l'actuel hein (240kg:eek:)?
bien evidemment du premier et meme 150 kg ce serais énorme alors 240 impossible :D
en tous cas merci pour l'encouragement ça fait plaisir

Bienvenue et félicitation pour tout ce travail.
Superbe résultat Goku San!

Publicité Stéroïdes