Front Load

Dumbo

New Member
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de front load et je me demandais si l'on pouvait faire un front load et un kickstart ? Et pour le front load, dans le cas d'un cycle testo-e et boldo, doit-on le faire pour les deux (car du coup ca fait beaucoup, 8ml le premier jour) ? Et un front load de boldo pourrait-il faire diminuer la durée du cycle (sachant que l'optimum pour boldo est 12-16 semaines) ?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour

Je ne suis pas pour les front cause trop de produits d un coup.

Par contre tu peut jouer avec la synergies dautre produits les 3 première semaine .
yo83400, Je n'ai jamais fait de front load pour la même raison que toi.
Je demandais pour savoir si de cette manière nous pouvions diminuer la durée d'un cycle de boldo ?
Sais-tu où peut-on trouver des infos complètes sur la synergie des produits ? Ca serait très intéressant.
Merci
 
front load pour avoir une concentration plus élevées et plus stables.
autrement dit pour obtenir un effet relativement rapide, un pré-chargement est nécessaire


Test Enanthate /Cypionate / sustanon 250 mg/Semaine : 305 mg le premier jour et 125 mg l'injection suivante soit 430 mg la première semaine.
Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 500 mg/Semaine : 607 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 857 mg la première semaine.
Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 600 mg/Semaine : 678 mg le premier jour et 300 mg L'injection suivante soit 978 mg la première semaine.
Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 750 mg/Semaine : 910 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 1285 mg la première semaine.
Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 1000 mg/Semaine : 1214 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 1714 mg la première semaine.

Boldenone(equipoise) 400mgs/Semaine : 885 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit 1085 mg la première semaine.
Boldenone(equipoise) 500mgs/Semaine : 1107 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 1357 mg la première semaine.
Boldenone(equipoise) 600mgs/Semaine : 1328 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1628 mg la première semaine.
Boldenone(equipoise) 750mgs/Semaine : 1660 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 2035 mg la première semaine.
Boldenone(equipoise) 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.
Boldenone(Equipoise) 1000 mgs/Semaine : 2215 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 2715 mg la première semaine.
Boldenone(Equipoise) 1250 mgs/Semaine : 2770 mg le premier jour et 625 mg l'injection suivante soit 3395 mg la première semaine.
Boldenone(Equipoise) 1500 mgs/Semaine : 3320 mg le premier jour et 750 mg l'injection suivante soit 4070 mg la première semaine.

deca durabolin (Nandrolone) 200mgs/Semaine : 350 mg le premier jour et 100 mg l'injection suivante soit 450 mg la première semaine.
deca durabolin (Nandrolone) 400mgs/Semaine : 650 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit 850 mg la première semaine.
deca durabolin (Nandrolone) 600mgs/Semaine : 800 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1100 mg la première semaine.
deca durabolin (Nandrolone) 800mgs/Semaine : 1100 mg le premier jour et 400 mg l'injection suivante soit 1500 mg la première semaine.
deca durabolin (Nandrolone) 1000 mgs/Semaine : 1350 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 1850 mg la première semaine.

Calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel :

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts voir ci dessous) + Dosage à injecter régulièrement.
Exemple pour testosterone enanthate :

500mg par semaine / 7 ( qui correspond au 7 jours de la semaine) x 5 + 250mg ( dosage injecté 2x/semaine) ou 500mg ( Si injection en une fois par semaine)

= 357 + 250
= 607 mg le premier jour puis 250 mg l'injection suivante


Voici les données pour effectuer votre propre calcul pour la partie (Demie vie suggérée par BILL ROBERTS)

Testostérone Enthantate / Cypionate / Sustanon : 5 jours
Decanoate ( deca ): 6 jours
Boldenone Undecylenate: 12 ou 14 jours
 
@Dumbo t'as vraiment pas fait d'effort sur meso car ce tableau y figure sur pleins de logs...
Merci @barbarrian pour le rappel
@NIKOULY, j'ai déjà vu ce tableau. Mes questions n'étaient pas relatives à ce tableau justement car je connais quantités mais plutôt si l'on pouvait faire un front load et un kickstart car du coup ca fait beaucoup de produit (8ml le premier jour). Imagine un front load de Boldo + un front load de testo-e en plus du kick start. Serait-on mieux de privilégier l'un des 2 ? Et un front load de boldo pourrait-il faire diminuer la durée du cycle (sachant que l'optimum pour boldo est 12-16 semaines) ?
 
Dernière édition:
tu aurai parcouru le forum poto tu aurais vu que le front load et le kickstart étais 2 choses différentes bien quand gros ils servent pratiquement a la même chose être plus vite dans le bain l'un pour que les esters long montent plus rapidement et l'autre en attendant que ceux ci montent

quand a tes 8ml le premier jour tu peux le répartir sur ta semaine sa ce fait aussi
 
tu aurai parcouru le forum poto tu aurais vu que le front load et le kickstart étais 2 choses différentes bien quand gros ils servent pratiquement a la même chose être plus vite dans le bain l'un pour que les esters long montent plus rapidement et l'autre en attendant que ceux ci montent

quand a tes 8ml le premier jour tu peux le répartir sur ta semaine sa ce fait aussi
@barbarrian Je sais...
Merci
 
tu aurai parcouru le forum poto tu aurais vu que le front load et le kickstart étais 2 choses différentes bien quand gros ils servent pratiquement a la même chose être plus vite dans le bain l'un pour que les esters long montent plus rapidement et l'autre en attendant que ceux ci montent

quand a tes 8ml le premier jour tu peux le répartir sur ta semaine sa ce fait aussi

Je me permets de relancer ce sujet car je me pose actuellement la question : faire un front load de susta et aussi un kickstart du diana qui me reste.

Oui ce sont à priori deux choses différentes, mais on peut se demander raisonnablement si les expériences ont été si bonnes que ça d'un point de vue santé. J'hésite encore.
 

Publicité Stéroïdes

Haut