Furtif223

furtif223

Member
Bonjour,

Je suis localisé en Suisse Romande, la trentaine passée, quelques XP dans le domaine.

Je parcours ce forum depuis longtemps, comme visiteur, et là je me suis décidé à créer un compte.

Ma dernière XP était défavorable : le "livreur" d'une commande passée à l'étranger c'est fait pincé à la douanne. Les barrières douannières étant ce quelles sont, c'est pas "facile" de trouver une source fiable. Donc cette commande est perdue et impossibilité de retrouver quelques choses à prix correct.

Il y a quelques compatriotes ici, c'est cool. Avec plaisir pour une discussion en ligne ou IRL...

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?
Merci

1m72, 84-85kg.
J'ai fait de la flotte suite à une prise d'un hypotenseur (amlodipine), que j'ai stopper. Sinon je tourne toute l'année à 7-8% de MG avec 82-83kg. Mon point de repère se sont les veines abdominales ^^ (qui sont plus trop visible à cause de cette m*** de médic).

Voici ma diète:
Ma diète, valable 6 jours par semaine :
0700: shake de prot, jus antioxydant maison
0930: collection composé des fruits (quantité variable selon envie) et d'un laitage ou œufs dur ou conserve de thon
1145 (si je donne un cours le midi) : banane et dattes
1215 (si je donne pas de cours) : salade, féculent, viande en quantité variables selon envie
1430/1500 (que j'ai donné un cours ou pas) : idem à collation du matin
1830 (avant entraînement de krav ou workout classique) : noix et dattes
2100 : idem au midi + chocolat si envie
2300 (si envie) : petit shake ou truc qui traine dans le frigo

Je fais cela toute l'année, j'ai la chance d'avoir des horaires de job souples été dispose d'une Migros (supérette chez nous en suisse) à 3 minutes à pieds pour ravit ravitailler.

Et pour la partie sportive:

Lundi midi : cours cardio haute intensité
Lundi soir : 1h30 de krav intensif
Mardi midi : parfois cours collectif, parfois dîner avec mes gamines
Mardi soir : 45min entraînement musculation généralement 2 muscles fait à fond
Mercredi midi : pas d entraînement
Mercredi soir : idem au lundi soir
Jeudi midi : 45 min musculation 2 muscles à fond
Jeudi soir : idem au midi
Vendredi midi et soir : idem au jeudi
Samedi matin: cours de renforcement

Publicité Stéroïdes